Roulages 2008 sur l'anneau du rhin avec la LMRA
A 18h30, tu trouveras tout le monde. Mais faudra être patient, parce qu'on sera peut-être sur la piste. Tu cherches un boxer blanc, un Scénic gris avec remorque Norauto et une Twingo grise avec remroque Erde. Oublies de chercher sous les arbres à droite.caytos a écrit :Hello,
Quelle heure vous y serez ?
J'aimerai bien passer histoire de vous rencontrer et que vous m'expliquiez les démarches.

Mois que la mienneBinano a écrit :La moto est dans la cours du boulot... elle est beeeeeelle ( icone ange )

- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Binano à l'assault des 1'12

Maitre Taggi qui tente un freinage de toute beauté sur JN. Admirez la facilité et la maîtrise parfaite du geste.
Note : Sur cette photo 1 pilote est entrain de se chier dessus. Lequel?
Indice : il est sur une moto rouge

JN à l'attaque... mais de quoi?

Un commissaire aux aguès

Un trousseau de clé dans un pot de fleur. C'est ce qui s'appelle la clé des champs :

Sur cette photo non truquée vous devriez voir un portugais dire au revoir :

Solution
Le pot de Binano qui fume après avoir atteint les 1'12 :

Maitre Taggi qui tente un freinage de toute beauté sur JN. Admirez la facilité et la maîtrise parfaite du geste.
Note : Sur cette photo 1 pilote est entrain de se chier dessus. Lequel?
Indice : il est sur une moto rouge

JN à l'attaque... mais de quoi?

Un commissaire aux aguès

Un trousseau de clé dans un pot de fleur. C'est ce qui s'appelle la clé des champs :

Sur cette photo non truquée vous devriez voir un portugais dire au revoir :

Solution
Le pot de Binano qui fume après avoir atteint les 1'12 :

Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Vincent? vincent@sportmecanique.frJN a écrit :PS : Y avait un photographe hier, mais j'arrive pas à mettre la main sur son nom.
Pas sûr que JN le mérite, il freine pas avec du Brembo :Hein70:Binano a écrit :Miark, JN et Taggi, j'aurais besoin de vos tailles pour les polos Brembo.
Moi je te dirais ça dépend comme c'est taillé et de la matière utilisée.
Parce que j'ai remarqué que parfois tu prend un t-shirt, ça peut être un polo aussi, mais l'exemple du t-shirt est plus parlant je trouve, bref tu prend un t-shirt qui te va bien, hop tu le lave et paf, il te va plus. Trop petit le t-shirt, tu ressemble à une ado qui a piqué le t-shirt de sa petite soeur pour faire genre "oh regardez comme j'ai le ventre plat, je mange des spécial K"... Mince, zarma, zut alors! Quelle ignominie! Donc si t'avais su, tu aurais pris la taille au dessus. T'aurais eu l'air d'un rapeur US la première fois et ensuite, après le premier lavage : parfait, chui trop bo, kikoo laule. Maintenant y a d'autres fois, où tu te souviens de ton fameux t-shirt qui a trop rétrécit, donc tu devance l'immondise, tu dis "ha ha ha, cette fois, tu ne m'auras pas". Mais manque de bol (bis), au premier lavage le t-shirt ne rétrécit pas! Mazette flute crotte! Faut que tu te paye la gourmette en or qui va avec le t-shirt et que tu mette des jantes qui tournent sur la 306.
Sinon taille M pour moi STP

Modifié en dernier par niap le mar. 22 juil., 2008 12:17, modifié 2 fois.
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
27cm au repos ... ce qui nécessite du XLBinano a écrit :Miark, JN et Taggi, j'aurais besoin de vos tailles pour les polos Brembo.

Je sais pas, j'ai pas pris le temps de lire sur sa chasuble. Tu m'en veux pas ??niap a écrit :Vincent? vincent@sportmecanique.frJN a écrit :PS : Y avait un photographe hier, mais j'arrive pas à mettre la main sur son nom.