FZ8: Elle arrive !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
nico88
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : dim. 02 mai, 2010 19:04

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par nico88 »

Bonjour tout le monde,

Je vois que les avis son partagés pour cette nouvelle arrivante qu'est la FZ8 !

Si il y a des personnes dont cette fameuse FZ8 ne laissent pas indifférent je vous invite à faire un tour et éventuellement à vous inscrire également sur le 1er forum dédié à la FZ8 qui a rassemblé déjà de nombreux intéressés, en voici l'adresse : http://www.yamaha-fz8.fr/

Bonne route à tous et longue vie à ce forum et à toutes les Suzette !
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par Fenek.masqué »

Assez déçu par l'essai dans Mot' Mot'.
Question caractère, ça ressemble à la moto de Mr "toul'monde", l'esthétique étant une affaire de goûts.
Je m'attendais en révant à un peu plus de watts, plus de sportivité, mais ça reste un roadster jap et Yam à limité les risques.
A ce tarif, je préfère largement un Street Triple voire un 796 :/
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par Asus47 »

Ah ben ça... ::d
rubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 237
Enregistré le : dim. 08 juil., 2007 13:09

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par rubz »

Fenek.masqué a écrit :Assez déçu par l'essai dans Mot' Mot'.
Question caractère, ça ressemble à la moto de Mr "toul'monde", l'esthétique étant une affaire de goûts.
Je m'attendais en révant à un peu plus de watts, plus de sportivité, mais ça reste un roadster jap et Yam à limité les risques.
A ce tarif, je préfère largement un Street Triple voire un 796 :/

Pour moi ca sera un street ! :cote:
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par Rustyc »

Est-ce qu'il y en a qui ont regardé l'essai d'auto-moto de cette FZ8 ce matin? Pfiou que c'était nul 8| Avec une actrice dont on ne sait même pas d'où elle sort, essai où ils n'ont pas du dépasser le 20km/h, juste pour dire que on était bien assis dessus, que la fourche était grosse, et que le freinage était radial (dommage, c'est du classique :-/ ) A si, un chiffre, 211kg. Aucun essai dynamique, aucun chiffre à part celui-ci... Je ne vois vraiment pas à qui s'adresse l'essai... Si c'est pour séduire un public motard composé en grande partie de passionnés, ben c'est raté. J'ai le souvenir d'essais sur cette même émission qui étaient un plus sérieux :-|
Image
Avatar du membre
Superpampa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 07 juin, 2009 13:00
Moto : SV 1000 S K4
Localisation : Versailles

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par Superpampa »

Je suis bien d'accord avec toi, je n'ai pas vu ce reportage mais depuis longtemps auto-moto n'a de moto que le nom...
A chaque fois c'est juste l'occasion de faire une balade dans paris (généralement) avec une pseudo célébrité.... En bref c'est nul.
Définitivement la moto n'a pas la cote (en tous cas sur les grandes chaines)

Sinon pour rester dans le sujet, la FZ8 on aime on aime pas, perso je ne suis pas fan.. Par contre l'idée de développer le secteur des 750/800 c'est bien, mais si c'est pour arrêter des modèles 600 je trouve ça dommage. Déjà pour les jeunes motards, c'est (un peu) plus puissant, et c'est plus cher...

Désolé si ça a été dit, je ne me suis pas tapé les 20 pages sur la FZ8...
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: FZ8: Elle arrive !!

Message par seb_sv_52 »

Apres ces 3 dernières pages, j'ai du mal à croire que je me suis fait pourrir la dernière fois que j'ai parlé des kékés en Z. M'enfin :] Je dois aussi essayer cette fz8, juste pour voir...
Répondre