le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
Mais ton casque est dans quel état?
apparemment d'après les témoins que j'ai appelé je sais plus quand, la tête à tapé en 1er, et très fort... d'ou la perte de connaissance
le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()
Non pas sur le tête le coup tu en as déjà eu suffisammentNighthology a écrit :merci à tous
ça fou un coup quand même
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
putain tu t'en sort bienNighthology a écrit :le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
apparemment d'après les témoins que j'ai appelé je sais plus quand, la tête à tapé en 1er, et très fort... d'ou la perte de connaissance
Et ces témoins, ils ne peuvent pas attester que tu t'es fait couper la route ??? au risque de poser une question stupideNighthology a écrit :le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
en effet je m'en sors bien vu les circonstancesvimy32 a écrit :putain tu t'en sort bienNighthology a écrit :le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
apparemment d'après les témoins que j'ai appelé je sais plus quand, la tête à tapé en 1er, et très fort... d'ou la perte de connaissance![]()
bonne continuation , je pense souvent a toi,les autres aussi
faut que je me renseigne, voir si les flics prendront un témoignage "en retard'...polanne 57 a écrit :Et ces témoins, ils ne peuvent pas attester que tu t'es fait couper la route ??? au risque de poser une question stupideNighthology a écrit :le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
apparemment d'après les témoins que j'ai appelé je sais plus quand, la tête à tapé en 1er, et très fort... d'ou la perte de connaissance![]()
En tous cas pas cool du tout pour la tête... courage !!!
en effet je m'en sors bien vu les circonstancesNighthology a écrit :putain tu t'en sort bienvimy32 a écrit :apparemment d'après les témoins que j'ai appelé je sais plus quand, la tête à tapé en 1er, et très fort... d'ou la perte de connaissance![]()
bonne continuation , je pense souvent a toi,les autres aussi
faut que je me renseigne, voir si les flics prendront un témoignage "en retard'...[/quote]polanne 57 a écrit :Et ces témoins, ils ne peuvent pas attester que tu t'es fait couper la route ??? au risque de poser une question stupideNighthology a écrit :le casque est exploséGlorfindel a écrit :Trauma cranien?
En tous cas pas cool du tout pour la tête... courage !!!