Sky, même avec le PdG de la boite en piston tu es pas pris pour un stage?

J&B
 J&B 

J&B
 J&B 

J'avais deux potes de promo chez Dassault (Lesquin).Skysam a écrit :Il m'a dit clairement "on ne prend pas de stagiaire, pour 10 semaines, ça ne nous apportera rien". Bon ok, j'ai rien dit j'étais trop stressé
Pour l'alternance ils n'avaient aucun poste qui correspondait à ma formation... Mais j'ai toujours son contact donc à voir en sortie d'école et j'ai également un contact chez Thalès grâce à Dassault

mais oui il n'y a quasi plus d'embauche directe depuis pas mal de temps ...
 mais oui il n'y a quasi plus d'embauche directe depuis pas mal de temps ...Oui il doit y avoir de ça aussi. Après peut-être que mon école d'ingé ne leur plaisait pas vraiment (ITII c'est loin d'être bien réputé), mais on n'y rentre pas comme çaClubman_59 a écrit :J'avais deux potes de promo chez Dassault (Lesquin).Skysam a écrit :Il m'a dit clairement "on ne prend pas de stagiaire, pour 10 semaines, ça ne nous apportera rien". Bon ok, j'ai rien dit j'étais trop stressé
Pour l'alternance ils n'avaient aucun poste qui correspondait à ma formation... Mais j'ai toujours son contact donc à voir en sortie d'école et j'ai également un contact chez Thalès grâce à Dassault
Le truc c'est que Dassault prennent des apprentis non pas pour avoir un technicien pas cher pendant deux ans. Mais pour se frôler son propre employé, clairement quand Dassaukt te prend par apprentissage j'ai cru comprendre que c'était vraiment l'embauche qui était visé derrière. Un peu comme Bombardier aussi. Ou pas du tout comme mon lion et mes chevrons

via le beau frere de serge ca passe!
 via le beau frere de serge ca passe!Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Gruik a écrit :Sam demande a guilhem si il peut pas te faire rentrer a dassault gabonvia le beau frere de serge ca passe!

J'ai failli y entrer d'ailleurs (aviation)... mais St-Cloud je kiffe pas
 J'ai failli y entrer d'ailleurs (aviation)... mais St-Cloud je kiffe pas 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

(Pauvre France
 (Pauvre France  )
) 

Skysam a écrit :Il m'a dit clairement "on ne prend pas de stagiaire, pour 10 semaines, ça ne nous apportera rien". Bon ok, j'ai rien dit j'étais trop stressé
 y a pas d'accent sur le E
 y a pas d'accent sur le E  

(Pauvre France
 (Pauvre France  )
) 

Clubite m'a dit qu'il aimait bien quand t'étais intrusifTitixm a écrit :Vu qu'on veut me faire disparaître
- Titixm : Chef de projet/Technicien recherche de réseaux enterrés (intrusive et non intrusive)

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
 ) on a quand même pas mal de bons sur ce forum, c'est bien
 ) on a quand même pas mal de bons sur ce forum, c'est bien 
 J&B
 J&B