[The Poiral Team] Sa création, son histoire

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par Nico-83 »

Nan mais vos stats basées sur des pneus c'est du flan hein :gene: sur les S20, je frottais les cales pieds, j'étais au bout du pneu, sur les sportsmart je frotte les même cales pieds, et j'ai encore une belle bande de peur .......

A la limite, vous définissez des critères de fiotasse par marque de pneu :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Fraid a écrit :Alors de jour, à l'avant
Image

Et l'arriere :rouge:
Image
Pneus en 180 derrière?
Devant c'est normal comme bdp sauf a rouler déhancher comme il faut pour charger l'avant.
Modifié en dernier par TaG le mer. 04 sept., 2013 7:41, modifié 1 fois.
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV 1000N K3

Message par TaG »

Vos pneus sont vraiment attaqués sur les bandes de peurs arriere quand même.

Ca me pose un problème, Peagle va me taper si je valide a la va vite.
Je crains que vous ne rouliez trop fort.
Jujusv ca va grâce a son pneus de traiteau. Donc je reconfirme que c'est ok pour toi jujusv. :)!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Le plus simple serait de définir une charte d'adhésion :mrgreen:
Parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les fênetres :cote:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

loïc95 a écrit :Le plus simple serait de définir une charte d'adhésion :mrgreen:
Parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les fênetres :cote:
Pluzun, c'est une maison de passe cette team. :cpavrai:

:mrgreen:

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Monster 696

Message par YOPLAIT »

Moi je ne suis pas d'accord : je suis un poireau, mais mes bdp ont fortement diminué (encore un peu plus depuis la photo...) depuis que j'ai enfin des routes à virages, c'est donc un mauvais critères :mrgreen:

Image

Si vous restez sur vos critères je ne pourrai jamais postuler :(
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 690+675+390

Message par Skysam »

Faut faire l'ex poiral team sinon :gene:
Fraid
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Tuono v4 aprc

Message par Fraid »

TaG a écrit :
Fraid a écrit :Alors de jour, à l'avant
Image

Et l'arriere :rouge:
Image
Pneus en 180 derrière?
Devant c'est normal comme bdp sauf a rouler déhancher comme il faut pour charger l'avant.
Oui 180 a l'arrière, donc plus facile a faire disparaître les BDP.
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
Six
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV(N)->S k1 piste + Ex SVN 650 K6 -> Aspirateur ABS

Message par Six »

Bonjour,

je postule à la Poiral Team, car je pense sincèrement y avoir ma place :

- je me fais doubler par des voitures et par tous les 2 roues motorisés (hors vélo électriques) : scooters, Harleys et dernièrement un CBR500F très certainement en rodage
- après 2.500 km, mes pneus neufs sont toujours neufs, je ne penche pas car il reste 3 cm de parafine sur les bords, apparemment, certains appellent ça la "bande de peur", sur mes pneus, elle se nommera "bande de peur éternelle" je pense
- quand je vais chez Dafy, j'ai tellement honte de mes pneus, que je me gare sur le parking d'un commerce voisin
- lors de mes premières lectures de forums de motards (des vrais, pas des gayzous), je ne comprenais pas ce que voulait dire l'expression "j'ai fait frotter" ou bien encore "les tétines ont fondu comme du beurre au soleil", après recherche, j'ai compris que pour moi, seule une chute à l'arrêt pourra dépuceler mes cale-pieds
- lors de sorties balades avec un pote également en SV et qui possède une GoPro, il a refusé que j'embarque la caméra pour le filmer de dos, car ça aurait été trop court (maxi 30 mètres avant "largage"). D'ailleurs, sur tous ses rushs, on ne me voit jamais, on croirait qu'il est seul...
- les seules fois où je suis allé sur piste, c'était en voiture, pour voir "les autres", derrière le grillage...
- je ne sais toujours pas s'il y a une butée pour la poignée d'accélérateur
- un jour, je suis parti en wheeling à un feu (de 10 cm de haut) parce que j'ai relâché l'embrayage involontairement, je me suis chié dessus
- dans les ronds-points, les automobilistes me voient arriver tellement lentement qu'ils pensent que je vais prendre la sortie d'avant et du coup, ils me passent tous devant comme s'ils avaient la priorité
- pour avoir une photo de moi sur l'angle, il n'y qu'une seule solution : pencher la photo

Bonus :
- j'ai changé la batterie parce que la moto ne démarrait pas à cause d'une vitesse enclenchée (m'en suis rendu compte après)
- un peu dans le même style, à l'auto-école, un jour j'ai zappé le coupe-circuit et je n'arrivais pas à démarrer, ce qui a contraint le moniteur à revenir alors qu'il était parti et ça l'a mis furax^^
- la première fois que j'ai rendu visite à mes parents avec ma moto, ils pensaient que c'était une "250 cm3"

Voilà déjà de quoi justifier ma candidature, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de votre attention !
si ce post pollue le sujet traité, merci aux modos de le supprimer.
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Ah mon avis tu devrais plutôt tenter la Pink Team :gene:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

UEEEEEEEEEEEEEEEEE a moi les poireaux vinaigrette :langue2: :langue2: :merci: :merci: :ghee:

je vais voir si j arrive a rajouter le super bandeau dans ma signature :mrgreen:

néanmoins, une question me brule les levres. si, avec le temps... on arrive a plus etre un poireau... on est radié? :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Si t'es lent, t'es pour la Poiral Team
Si tu fais des conneries, tu aimes les panneaux, tu tombes, tu mets du diesel dans la moto, alors t'es pour la Pink Team
Si tu rajoutes plein de babioles et autres conneries inutiles pour ta moto, tu es pour la Useless Team
Si tu aimes personne, tu as des gouts de chiotte et t'en a rien a foutre de la mode, tu roules comme tu veux mais propre quand même, alors t'es pour la Connard Team !

Sinon si tu joues trop aux pokémons t'as la Team Rocket mais c'est une autre histoire :perv:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Six a écrit :Bonjour,

je postule à la Poiral Team, car je pense sincèrement y avoir ma place :

- je me fais doubler par des voitures et par tous les 2 roues motorisés (hors vélo électriques) : scooters, Harleys et dernièrement un CBR500F très certainement en rodage
- après 2.500 km, mes pneus neufs sont toujours neufs, je ne penche pas car il reste 3 cm de parafine sur les bords, apparemment, certains appellent ça la "bande de peur", sur mes pneus, elle se nommera "bande de peur éternelle" je pense
- quand je vais chez Dafy, j'ai tellement honte de mes pneus, que je me gare sur le parking d'un commerce voisin
- lors de mes premières lectures de forums de motards (des vrais, pas des gayzous), je ne comprenais pas ce que voulait dire l'expression "j'ai fait frotter" ou bien encore "les tétines ont fondu comme du beurre au soleil", après recherche, j'ai compris que pour moi, seule une chute à l'arrêt pourra dépuceler mes cale-pieds
- lors de sorties balades avec un pote également en SV et qui possède une GoPro, il a refusé que j'embarque la caméra pour le filmer de dos, car ça aurait été trop court (maxi 30 mètres avant "largage"). D'ailleurs, sur tous ses rushs, on ne me voit jamais, on croirait qu'il est seul...
- les seules fois où je suis allé sur piste, c'était en voiture, pour voir "les autres", derrière le grillage...
- je ne sais toujours pas s'il y a une butée pour la poignée d'accélérateur
- un jour, je suis parti en wheeling à un feu (de 10 cm de haut) parce que j'ai relâché l'embrayage involontairement, je me suis chié dessus
- dans les ronds-points, les automobilistes me voient arriver tellement lentement qu'ils pensent que je vais prendre la sortie d'avant et du coup, ils me passent tous devant comme s'ils avaient la priorité
- pour avoir une photo de moi sur l'angle, il n'y qu'une seule solution : pencher la photo

Bonus :
- j'ai changé la batterie parce que la moto ne démarrait pas à cause d'une vitesse enclenchée (m'en suis rendu compte après)
- un peu dans le même style, à l'auto-école, un jour j'ai zappé le coupe-circuit et je n'arrivais pas à démarrer, ce qui a contraint le moniteur à revenir alors qu'il était parti et ça l'a mis furax^^
- la première fois que j'ai rendu visite à mes parents avec ma moto, ils pensaient que c'était une "250 cm3"

Voilà déjà de quoi justifier ma candidature, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de votre attention !
Je sais pas si tout ça est vrai ou si tu en rajoutes un peu pour être sûr d'être accepté, mais j'ai bien rigolé :hehe:
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

YOPLAIT a écrit :Moi je ne suis pas d'accord : je suis un poireau, mais mes bdp ont fortement diminué (encore un peu plus depuis la photo...) depuis que j'ai enfin des routes à virages, c'est donc un mauvais critères :mrgreen:

Image

Si vous restez sur vos critères je ne pourrai jamais postuler :(
Yoplait prend plus d'angle que Teut' :cpavrai:

:mrgreen: :perv:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Ou alors c'est Teut' qui prend la moto de Chambourcy
Image