A la limite, vous définissez des critères de fiotasse par marque de pneu

Pneus en 180 derrière?Fraid a écrit :Alors de jour, à l'avant
Et l'arriere![]()
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Pluzun, c'est une maison de passe cette team.loïc95 a écrit :Le plus simple serait de définir une charte d'adhésion![]()
Parce que là, c'est la porte ouverte à toutes les fênetres
Oui 180 a l'arrière, donc plus facile a faire disparaître les BDP.TaG a écrit :Pneus en 180 derrière?Fraid a écrit :Alors de jour, à l'avant
Et l'arriere![]()
Devant c'est normal comme bdp sauf a rouler déhancher comme il faut pour charger l'avant.
Je sais pas si tout ça est vrai ou si tu en rajoutes un peu pour être sûr d'être accepté, mais j'ai bien rigoléSix a écrit :Bonjour,
je postule à la Poiral Team, car je pense sincèrement y avoir ma place :
- je me fais doubler par des voitures et par tous les 2 roues motorisés (hors vélo électriques) : scooters, Harleys et dernièrement un CBR500F très certainement en rodage
- après 2.500 km, mes pneus neufs sont toujours neufs, je ne penche pas car il reste 3 cm de parafine sur les bords, apparemment, certains appellent ça la "bande de peur", sur mes pneus, elle se nommera "bande de peur éternelle" je pense
- quand je vais chez Dafy, j'ai tellement honte de mes pneus, que je me gare sur le parking d'un commerce voisin
- lors de mes premières lectures de forums de motards (des vrais, pas des gayzous), je ne comprenais pas ce que voulait dire l'expression "j'ai fait frotter" ou bien encore "les tétines ont fondu comme du beurre au soleil", après recherche, j'ai compris que pour moi, seule une chute à l'arrêt pourra dépuceler mes cale-pieds
- lors de sorties balades avec un pote également en SV et qui possède une GoPro, il a refusé que j'embarque la caméra pour le filmer de dos, car ça aurait été trop court (maxi 30 mètres avant "largage"). D'ailleurs, sur tous ses rushs, on ne me voit jamais, on croirait qu'il est seul...
- les seules fois où je suis allé sur piste, c'était en voiture, pour voir "les autres", derrière le grillage...
- je ne sais toujours pas s'il y a une butée pour la poignée d'accélérateur
- un jour, je suis parti en wheeling à un feu (de 10 cm de haut) parce que j'ai relâché l'embrayage involontairement, je me suis chié dessus
- dans les ronds-points, les automobilistes me voient arriver tellement lentement qu'ils pensent que je vais prendre la sortie d'avant et du coup, ils me passent tous devant comme s'ils avaient la priorité
- pour avoir une photo de moi sur l'angle, il n'y qu'une seule solution : pencher la photo
Bonus :
- j'ai changé la batterie parce que la moto ne démarrait pas à cause d'une vitesse enclenchée (m'en suis rendu compte après)
- un peu dans le même style, à l'auto-école, un jour j'ai zappé le coupe-circuit et je n'arrivais pas à démarrer, ce qui a contraint le moniteur à revenir alors qu'il était parti et ça l'a mis furax^^
- la première fois que j'ai rendu visite à mes parents avec ma moto, ils pensaient que c'était une "250 cm3"
Voilà déjà de quoi justifier ma candidature, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de votre attention !
Yoplait prend plus d'angle que Teut'YOPLAIT a écrit :Moi je ne suis pas d'accord : je suis un poireau, mais mes bdp ont fortement diminué (encore un peu plus depuis la photo...) depuis que j'ai enfin des routes à virages, c'est donc un mauvais critères
Si vous restez sur vos critères je ne pourrai jamais postuler