Sentenza a écrit :TaG a écrit :La chute je vais l'éviter je viens dejà de la foutre pare terre, enfin elle y est allé toute seule ...
Une pinkerie à nous raconter ?

Bah simple !
Je la sors de son campement pour poser les TechSpecs (UseLesserie).
Je la fou donc à quoi 5 mètres de la ou je la met quand je m’apprête à partir, donc du fraisat (route concassé).
Je rentre chercher les techspecs, je sors et je la vois pas, normal elle a préféré faire une sieste.
Sur le moment je suis ultra enervé contre moi
Sur le moment suivant je suis encore plus enervé car je la relève et je la fais basculer de l'autre coté (non je vous fais marcher pour ça).
Et la je vois les carénages, bon bah c'est pas jolie, ça fait chier mais par chance c'est le coté qui était déjà abimé. donc comme Sarenza ça me fait des polys pistes ces carénages d'origine et voilà !
Il faudrait que je vois comment s'enlève les phare et hop ça sera route / piste facile.
J'ai donc
- Levier d'embrayage un poil tordu
- clignotant avant éventré, donc à voir si je cherche de l'adaptable, genre qui rentre discrètement dans les trous ou si je trouve des adaptables un peu sympa. à voir ça, car je vais pas foutre 70€ dans du rizoma si je tombe ou qu'elle tombe ça va m'énerver...
- roulette du diabolo qui a prit (ouf je l'avais monté il y a 10 jours)
et les carénages un peu plus ...
Maintenant c'est sol dur ou rien

!