Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ours
Pilote Superbike
Messages : 4543 Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation : là
Message
par ours » mar. 04 nov., 2014 11:29
'tin c'est vraiment des copieurs ces designers, ils mettent tous un feu ar, des roues, une coque ar et des phares...
Après une sportive c'est une sportive, la mode est au ptits culs haut perchés et aux phares agressifs, à partir de là il y a pas 36 solutions, les silhouettes se ressemblent forcément...
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
ours
Hereziark
Pilote Supersport
Messages : 2893 Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34
Message
par Hereziark » mar. 04 nov., 2014 11:30
JEJ a écrit : Hereziark a écrit : Surtout que la coque ajourée c'est sur toutes les SBK depuis la 916...
C'est sûr que tu peux passer ton bras et voir complètement derrière dans une coque de 916 ou de 1098.
Avant la 1199 y'avait les pots qui t'empêchaient de passer le bras.
Maintenant les pots sont descendus sous le moteur mais les trous sont restés.
Hereziark
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mar. 04 nov., 2014 11:36
Bon vivement la suite des nouveautés ... surtout côté abordable !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
loïc95
Modérateur
Messages : 10912 Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)
Message
par loïc95 » mar. 04 nov., 2014 11:40
nico97410 a écrit : Ce broxion ..... massif
Et le pot qui sort juste au dessus
JEJ a écrit : Ce président est énorme
loïc95
westland
Légende vivante
Messages : 9597 Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)
Message
par westland » mar. 04 nov., 2014 19:24
westland
Joe CARBU
Message
par Joe CARBU » mar. 04 nov., 2014 19:28
Perso je trouve que la R1 est la moins moche des trois (H2, R1, RCV) mais on se demande à quoi ils ont pensés en faisant ses phares ........
c'est très moche !
Joe CARBU
FrEdO
Légende vivante
Messages : 12423 Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis
Message
par FrEdO » mar. 04 nov., 2014 20:07
Toujours la même chose à pinailler sur les nouveaux modèles.
La street 2013 aussi tout le monde la trouvait moche, beurk les nouveaux feux, beurk le pot en bas... Certains la trouvent toujours moche et c'est bien leur/votre droit mais je vous rappelle que certains d'entre nous ont ou ont eut des barbus...
FrEdO
JEJ
Légende vivante
Messages : 12666 Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Message
par JEJ » mar. 04 nov., 2014 20:16
Je valide ce que dit le vieux.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mar. 04 nov., 2014 20:46
Crache pas encore sur la Sv. T'as pas encore vendu la tienne.
Zlip
DukeNukem59
Légende vivante
Messages : 18702 Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59
Message
par DukeNukem59 » mar. 04 nov., 2014 20:53
Zlip a écrit : Crache pas encore sur la Sv. T'as pas encore vendu la tienne.
Parce que tu crois qu'il va la vendre ?
DukeNukem59
JEJ
Légende vivante
Messages : 12666 Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Message
par JEJ » mar. 04 nov., 2014 20:56
Zlip a écrit : Crache pas encore sur la Sv. T'as pas encore vendu la tienne.
J'ai une injection, pas une carbu, j'ai le droit de cracher.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » mar. 04 nov., 2014 21:13
Ben moi j'aime autant la R1 que la H2 que la RCV ! Ça sort carrément de l'ordinaire et contrairement à ce que certains pensent je trouve que ces motos ne ressemblent à aucune autres !
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig
meuhbat
Légende vivante
Messages : 8899 Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses
Message
par meuhbat » mer. 05 nov., 2014 0:15
http://news.moto-journal.fr/nouveaute-s ... nvier-2016
La H2 c'est la Z750 des sportives
elle fait une 30aine de kgs de plus que la concurrence pour la même puissance, et 25 000e
en gros c'est la H2R sans le compresseur mais avec le poids d'une GT
meuhbat
Zlip
Légende vivante
Messages : 16310 Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île
Message
par Zlip » mer. 05 nov., 2014 0:31
Mais comment ils font pour mettre du poids comme ça...
Et encore, 30 kg de plus, t'es gentil. La vraie concurrence, c'est plutôt 50 kg de différence.
Zlip
meuhbat
Légende vivante
Messages : 8899 Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses
Message
par meuhbat » mer. 05 nov., 2014 0:40
j'ose espérer que c'est le poids tous pleins faits, donc "que" 30-40kg de diff
mais c'est ouf ils ont du se tromper, c'est pas possible qu'ils sortent une bécane aussi lourde...
meuhbat