Moi je m'etais toujours demander qu'elle amortisseur je pouvais monter sur ma svs k5 ...
C'est bien un gsxr 750 k4/k5 ??
Installation d'un amortisseur arrière de GSX-R sur SV650
- binosxx
- Pilote 50 cm3
- Moto : Big block super sport
Bon je viens de finir de monter l'amortisseur de GSX 1000 k4 (si je me souviens bien de l'année) sur le SVs K6 de mon fils, j'ai couper dans la boite de la batterie et installer des cales en bois dans le fond de l'emplacement batterie pour la remonter sans toucher à la bouteille de gaz de l'amorto, il a fallu approx. 40 mm de cales de bois et enlever le carré de mousse sous le siège qui entre en contact avec la batt. (pas besoin de couper de plastic sous le siège) et le fit est parfait.TitouX a écrit :binosxx , quelle anné le sv de ton fils ? avec un amorto de quel anné ?
tu as eu besoin de faire de la place ?
Vu que l'amorto de GSX est plus court de 6 à 7 mm. , le derrière de la moto est plus bas, je dois me refaire d'autres dog bones, (tiges plates qui passent chaque côté au bas de l'amorto) je ne connais le nom Français des dites tiges, plus courtes d'environ 8 mm. pour remonter l'arr. à la même hauteur ou légérement plus haut que l'original, mais ça c'est un peu de la recherche essai-erreur car la géométrie ne me permet pas l'exactitude.
Le ressort est plus dur, mais pas trop je crois pour le poid léger de mon fils, et on l'essaieras sur piste le week end prochain.

Modifié en dernier par binosxx le lun. 15 sept., 2008 7:19, modifié 1 fois.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
Ca se monte sur toute version injecté. Y a un cache à virer (3 vis à retirer) sur toutes les versions hors 2003. Sur les 2003, rien à faire. L'amorto est 8mm plus long que celui du SV650 (338 au lieu de 330). Mais la plupart des gens qui ont monté ca sont content du cul qui monte un petit peu plus haut (15 mm plus haut pour le siege passager). Les plus petits peuvent galerer pour poser les pieds au sol apres la modif !!gamerfou a écrit :tu peux développer stp?SV6.5 a écrit :
![]()
![]()
Par contre, y'en a un qui rigolera pas :roll:
c'est un amorto de zx10? monté sans probleme? avec quelles modifs? sur quelle version de sv? toussa toussa