Nouvelle Buell pour 2008:la 1125 R

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

il ya les firebolt et les x1 je ne sais plus quoi qui ont de la gueule aussi, mais bon c'est de l'ancienne génération, un moteur 2 roues et basta ;) :lol:
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

matt7tb4 a écrit :il ya les firebolt et les x1 je ne sais plus quoi qui ont de la gueule aussi, mais bon c'est de l'ancienne génération, un moteur 2 roues et basta ;) :lol:
sur une moto c' est l' essentiel : 1 moteur et 2 roues.....la firebolt c' est l' xb12r

;)
Image
Avatar du membre
motoman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 96
Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 14:58
Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Localisation : Mandelieu 06

Message par motoman »

Elle est plus douce dans son design mais je prefere quand même l'ancienne ....... a voir de plus pres ....... :mrgreen: :mrgreen: ;)
Image" Le canard déchainé" Image
Avatar du membre
m&m'sv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 janv., 2006 12:33
Moto : Ducati Hypermotard et Yamaha R6 07 pour la piste
Localisation : Roissy, mais pas l'aéroport

Message par m&m'sv »

146 ch pour 170kg a sec, un jolie moteur Rotax dans un écrin a la Eric Buell a mon avis cette moto va dépouiller les gsxr100 et autre sur petite route viroleuse. :mrgreen:

J'aime pas trop les écope mais parait que ça fais gagné 5 ch au moulin a lors bon.

Julien tu me tien au courant si il la sorte en roadster comme la Xb12s :mrgreen:
Image
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

m&m'sv a écrit :146 ch pour 170kg a sec, un jolie moteur Rotax dans un écrin a la Eric Buell a mon avis cette moto va dépouiller les gsxr100 et autre sur petite route viroleuse. :mrgreen:

J'aime pas trop les écope mais parait que ça fais gagné 5 ch au moulin a lors bon.

Julien tu me tien au courant si il la sorte en roadster comme la Xb12s :mrgreen:
Ben tu sera au courant en meme temp que moi je pense lol
En tout cas c'est pas pour 2008.
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

m&m'sv a écrit :146 ch pour 170kg a sec, un jolie moteur Rotax dans un écrin a la Eric Buell a mon avis cette moto va dépouiller les gsxr100 et autre sur petite route viroleuse. :mrgreen:

J'aime pas trop les écope mais parait que ça fais gagné 5 ch au moulin a lors bon.

Julien tu me tien au courant si il la sorte en roadster comme la Xb12s :mrgreen:
146 cv SAE = env 135 a 138 cv DIN....petite precision, la prise d' air servant a gaver la boite a air est sous la colone de direction.....les 2 grosses ecopes integrent les radiateurs de refroidissement qui sont places sur le cote comme les VTR et les benelli TNT ;)
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

J'ai fais un petit tour en 1125R,c'est une moto qui a une personnalité bien a elle.Son moteur ronronne très bien,le look,en vrai me plait énormément,plus qu'en photo.Le freinage est monstrueux par contre pour elle n'a aucun frein moteur,c'est impressionnant,tu peux descendre les rapports comme tu veux le systeme antidrible fait son boulot,c'est deroutant quand t'a pas l'habitude.
Je ferais un essai + detaillé a la fin du mois quand j'aurais recu la mienne.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

heu oué au prix que ca coute et avec le moteur de harley qui a dedans je préféré largement me pencher sur une RC8 , largement plus de style , de pureté et de beauté , jamais de ma vie j'achéterai une Buell... :oops:
Image
stick

Message par stick »

c'est pas un moteur harley mais un rotax (comme les aprilia) :roll:
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

Jeune de la 10 a écrit :heu oué au prix que ca coute et avec le moteur de harley qui a dedans je préféré largement me pencher sur une RC8 , largement plus de style , de pureté et de beauté , jamais de ma vie j'achéterai une Buell... :oops:
Et c'est 4000€ de moin que la RC8 pour des perf equivalente.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

L'ensemble est bizard, déséquilibré, pas beau ! Mais c'est une affaire de goûts...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
julienEVO6
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : sam. 25 mars, 2006 17:08
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 »

tototwin a écrit :L'ensemble est bizard, déséquilibré, pas beau ! Mais c'est une affaire de goûts...
Tu l'a vu en vrai?
Car les photo sont souvent prise assez bas ce que n'avantage pas le look de la moto,mais en vrai ca change beaucoup.
Deja 2 SV650S,un SV1000S ,une Buell 1125R et maintenant une Moto Morini Corsaro!!

Gagnez de l'argent en achetant sur le net
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

Salut,
Je suis d'accord avec toi JulienEVO6.
Ce sont de superbes motos !
J'adore les buell et c'est mon rêve d'en avoir une...
Mais je préfère le XB12s.

En tout cas amuse-toi bien avec ton nouveau jouet et tiens nous au courrant ;)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

julienEVO6 a écrit :
tototwin a écrit :L'ensemble est bizard, déséquilibré, pas beau ! Mais c'est une affaire de goûts...
Tu l'a vu en vrai?
Car les photo sont souvent prise assez bas ce que n'avantage pas le look de la moto,mais en vrai ca change beaucoup.
"C'est pas faux"
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre