mon SV1000 a fond ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Le problème est résolu et tant mieux, par contre je constate avec effarement que d'un forum à un autre c'est toujours pareil.


Tout le monde fait la même morale débile à tout le monde.


Il prend le risque de rouler vite, c'est son problème ? Non ?

Il demande juste qu'on l'aide à résoudre son problème de performance, pas qu'on le juge ou le moralise. Il est sûrement assez grand et conscient pour savoir ce qu'il fait ?


Résonner un con, qui se vante d'avoir rouler à 140 devant une école, je conçois parfaitement mais toujours ressortir la même morale, post après post, est totalement inutile et RE-LOU à lire surtout dans un cas comme celui ci, ou le mal est bien moindre voir même inexistant.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5659
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Message par Binano »

bibike a écrit : Tout le monde fait la même morale débile à tout le monde.
Je ne trouve pas qu'il y ait eu tant de moralisateur que ça sur ce topic... :Hein36:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Certes mais y'en a toujours un pour la ramener :lol:

C'est inutile et je tenais à le souligner (sûrement inutilement d'ailleurs :lol: ).
Avatar du membre
theflyvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 179
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:03
Localisation : Salon de Provence

Message par theflyvs »

bibike a écrit :Certes mais y'en a toujours un pour la ramener :lol:

C'est inutile et je tenais à le souligner (sûrement inutilement d'ailleurs :lol: ).
euh, c'est aussi inutile que de rouler a 250....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui bon ca va, je deconne, allez tchin :Alcooliques:
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

bibike a écrit :Le problème est résolu et tant mieux, par contre je constate avec effarement que d'un forum à un autre c'est toujours pareil.


Tout le monde fait la même morale débile à tout le monde.


Il prend le risque de rouler vite, c'est son problème ? Non ?
bin perso jveux pas la ramener mais quand tu rouleras à 110 et qu'une meule te rentreras dans le fion à 270 km/h ... tu diras peut être que c'est ton problème ...

ou que meme en BAR tu fais ton contrôles dans le retro angle mort... tu commences à doubler et là tu vois que t'as une meule qui est déjà au cul et qui manque de se vautrer ou de te rentrer dedans parce que elle est arrivée 150km/h au dessus de toi .. et donc que bah elle etait pas là quand tu as fait ton contrôle mais elle est là maintenant ...

ou qu'une bagnole 50 metres derrière le tamponera mais qu'il avait 270km/h de vitesse et que donc malgré la glissade il viendra s'écraser sur ton coffre arrière ... (en BAR encore)

ou qu'une bagnole le tamponera, qu'il montera au ciel que tu diras ici même : je me sens concerné, ca m'attriste et tout et tout ...

ou qu'il se fera gauler par les schtroumpf et qu'on accusera encore les motards de rouler comme des tarés et que tu te diras : merde encore nous qui allons prendre ...

enfin bref moi je considère pas avoir fait de morale, mais ceci dit : tu roules avec des gens autour ... donc forcément c'est le problème de tout le monde dans l'entourage de la moto sur la route ... et pas uniquement le tiens en tant que pilote qui roule vite...

merde j'ai plein de situations qui me viennent à l'esprit ... voir des photos de bécanes qui sont carrement rentrées dans les voiture et sont dans l'habitacle ... ce qui a dû probalement défoncer les occupants ... c'était peut être leur faute mais c'est pas une raison... mais à 150km/h en dessous il aurait peut etre juste eu contact violent mais pas intrusion dans le véhicule ...

soit pas de morale dans les messages précédents :P

pour la morale : Tu veux aller vite, vas sur un circuit, fais toi plaiz :)

enfin soit :) le problème est clos :P
ceci dit remarque qu'on l'a tout de même aidé dans son malheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

po a écrit : ceci dit remarque qu'on l'a tout de même aidé dans son malheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Tout est ce que tu dis est vrai mais je suppose qu'il est conscient de tout ça comme la majorité d'entre nous et qu'il a fait sa pointe sur un lieu en conséquence...
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

bibike a écrit :
po a écrit : ceci dit remarque qu'on l'a tout de même aidé dans son malheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Tout est ce que tu dis est vrai mais je suppose qu'il est conscient de tout ça comme la majorité d'entre nous et qu'il a fait sa pointe sur un lieu en conséquence...
il y a bcp de con sur la route, comment veux tu en reconnaitre un sur internet ...

enfin je n'en dirais aps plus que po ... :|
Avatar du membre
Tarmo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 11
Enregistré le : dim. 08 avr., 2007 23:54
Localisation : 91 frontière du 78 et 92

Message par Tarmo »

fab76 a écrit :alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
Face à face Suzuki SV 1000 S / Honda VTR 1000 F .
MOTO REVUE n°3569 du 22 Mai 2003 :

Vitesse de pointe :
SV = 242 km/h
VTR = 239 km/h
400 m DA :
SV = 11,3 s
VTR = 11,5 s
Reprise 90 à 130 km/h:
SV = 3,7 s
VTR = 4,6 s
Reprise 120 à 160 km/h :
SV = 4,4 s
VTR = 5,4 s

Alors, ton VTR, tu sais ce qu'on en fait avec nos SV poussifs ? :lol:
Avatar du membre
alucard
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 20
Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 10:17
Localisation : La Londe Les Maures

Message par alucard »

Lol Tarmo bien vu l article :)

faut reconnaitre que la sv1000 d origine a un default c est ca demultiplication 17x50 alors que beaucoup de moto sont a 16x52 (je parle d origine :) ) le sv1000 tire long pour un bi enfin pas grave je vais passer en 16x52 j ai deja le 16 lol la vitesse de pointe je trouve pas ca interessant (c est mon avis et ca n engage que moi :) ) c est la patate que je trouve top top :)
Avatar du membre
vas y papa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 199
Enregistré le : sam. 23 juin, 2007 17:50
Localisation : naours (proche amiens)

Message par vas y papa »

perso j'ai eu les deux vtr et maintenant sv,ca se vaut mais les sensations sont un peu differentes sans doute a cause de l'injection
ras
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

persinger a écrit :sa y est probleme resolue le fil n 25 etait bien sortie de son logement mais n etait pas isole et touchait une partie metallique donc sa me creait une masse

apres remontage propre de tout sa petit essai 257 sans forcer

merci pour vos conseil
Salut
il n'est pas relié à la masse le fil 25 ?
Si la partie coté du cdi est enlevée et que le fil touche la masse ça ne devrait rien changer.
A+
Image
sherlock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : lun. 09 avr., 2007 21:17
Localisation : Paris

Message par sherlock »

david73 a écrit :
persinger a écrit :sa y est probleme resolue le fil n 25 etait bien sortie de son logement mais n etait pas isole et touchait une partie metallique donc sa me creait une masse

apres remontage propre de tout sa petit essai 257 sans forcer

merci pour vos conseil
Salut
il n'est pas relié à la masse le fil 25 ?
Si la partie coté du cdi est enlevée et que le fil touche la masse ça ne devrait rien changer.
A+
+1
en tout cas le fil 44 des modèles aprés 2005 est une masse et je doute que le principe soit différent pour les précédents modèles. Effet placébo ?
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

alucard a écrit :Lol Tarmo bien vu l article :)

faut reconnaitre que la sv1000 d origine a un default c est ca demultiplication 17x50 alors que beaucoup de moto sont a 16x52 (je parle d origine :) ) le sv1000 tire long pour un bi enfin pas grave je vais passer en 16x52 j ai deja le 16 lol la vitesse de pointe je trouve pas ca interessant (c est mon avis et ca n engage que moi :) ) c est la patate que je trouve top top :)

17x40 ;) ........une dent en mois a l' avant, le snorkel de retire, un kn avec et une repro d' injection et pourquoi pas une paire de pot NH......elle retrouve un sale caractere et elle devient meme bleuffante comme ca ;)
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

non mais là j'avoue je suis étonner des performances du 1000
jpensais pas qu'il était aussi performant je m'incline
bon la raison c'est que je suis pas suzukiste dans l'âme mais a fond honda!
donc je suis pas trop renseigné sur les performances mais je m'attendais pas a tant que ca du 1000
ca sera ptete mon prochain achat alors parce que chez honda en bi ya plu grand chose!
chez tous les constructeur d'abord mem si je dois avoué que je voudrais bien me payé une petite buell xb12R ou alors la new 1125!
m'enf1 on verra
f1 bref V pour le 1000 sv
jsui ridicule avec mon 650 là
bon jsuis plu là..... :arrow:
Avatar du membre
fab76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 18:28
Localisation : 76

Message par fab76 »

Tarmo a écrit :
fab76 a écrit :alors j'ai pas un 1000 mais un 650 mais je pense que 248kmh c'est déja pas mal :shock:
j'ai 1 pote qui roule en vtr et lui il monte a 250 alors j'ai du mal a m'imaginer un 1000 svs faire la nique a un vtr
sinon la synchro pas la peine!!
t'a 1 injection donc pas de carbu donc pas de synchro carbu hihi!
sinon pour réglagé injection si ya pas de pb particulier devrais pas y avoir de raison mais la dessus je connais pas trop
ciao
Face à face Suzuki SV 1000 S / Honda VTR 1000 F .
MOTO REVUE n°3569 du 22 Mai 2003 :

Vitesse de pointe :
SV = 242 km/h
VTR = 239 km/h
400 m DA :
SV = 11,3 s
VTR = 11,5 s
Reprise 90 à 130 km/h:
SV = 3,7 s
VTR = 4,6 s
Reprise 120 à 160 km/h :
SV = 4,4 s
VTR = 5,4 s

Alors, ton VTR, tu sais ce qu'on en fait avec nos SV poussifs ? :lol:
n'empêche qu'il dit vitesse de pointe 242!!! :mrgreen:
bon ok je suis re plu là moi
Répondre