SV = moto de stunter ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

kheops a écrit :
mis à part le déjaugeage, y'a aussi le fait qu'avec un beau wheel (cad que tu prend pas de vitesse, voir meme que t'en perd)
Alors là...qu'est ce qu'il faut pas entendre,je trouve beaucoup plus beau et "techniquement difficile" un mec qui passe les rapports en wheels.
Ca arrache plus un type qui passe en wheel à 150 qu'un mec qui le fait à 30 sur son frein arrière... :roll:
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

KAWA$AK!$T€ a écrit :
kheops a écrit :
mis à part le déjaugeage, y'a aussi le fait qu'avec un beau wheel (cad que tu prend pas de vitesse, voir meme que t'en perd)
Alors là...qu'est ce qu'il faut pas entendre,je trouve beaucoup plus beau et "techniquement difficile" un mec qui passe les rapports en wheels.
Ca arrache plus un type qui passe en wheel à 150 qu'un mec qui le fait à 30 sur son frein arrière... :roll:
Ah j'suis pas d'accord!!
C'est quand meme pas compliqué de coller un coup de 3 quand t deja en l'air , alors que le lent, c'est vraiment super cho!!!
J'avais essayé quand j'avais mon DR, trop dur de faire un wheel sans prendre de vitesse!!

Perso,j'ai deja fait 1,2,3,4 sur la roue AR, mais j'ai jamais réussi à freiner en wheel et a en tenir un au ralenti!!
Image
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

wam a écrit : Ah j'suis pas d'accord!!
C'est quand meme pas compliqué de coller un coup de 3 quand t deja en l'air , alors que le lent, c'est vraiment super cho!!!
J'avais essayé quand j'avais mon DR, trop dur de faire un wheel sans prendre de vitesse!!

Perso,j'ai deja fait 1,2,3,4 sur la roue AR, mais j'ai jamais réussi à freiner en wheel et a en tenir un au ralenti!!
Mouais,ok...mais je trouve plus impressionnant en vitesse,c'est pas dur de prendre 185 sur la roue arriere??
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

KAWA$AK!$T€ a écrit : ...c'est pas dur de prendre 185 sur la roue arriere??

heuuuuuu....nan, surtout en R1 :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

Mouais ok...
:arrow:
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

wam a écrit :
KAWA$AK!$T€ a écrit : ...c'est pas dur de prendre 185 sur la roue arriere??

heuuuuuu....nan, surtout en R1 :mrgreen:
arfff j'allais le dire ! (icone lol) (icone lol)
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

les gars...

pas de violence, c'est les vacances!![/size]



allez quoi...


battez vous !!!:lol: :Alcooliques:


:mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

surferparadize a écrit :
svbagoo a écrit :on va faire court, le cylindre av ne dejauge pas plus que le cylindre ar.....le moteur est graisse sous pression par la pompe a huile, la sv degauge en cas de niveau d' huile insufisant ou en cas de weel tres prolonge et surtout tres incline......la raison est simple avec un gros angle, l' huile fout le camp completement dans le carter a l' arriere et la pompe tete a vide.........les 2 cylindres lachent en meme temps, mais en general sur ce modele c' est la bielle av qui pete en premier (va savoir pourquoi)..........la sv n' est pas la seule a avoir ce pb.........les 1 ere 916 sur un trop gros angle en courbe dejaugeait et le moteur serrait.......ils ont modifie depuis les carters pour supprime le phenomene.....pas sur sv helas ;)
pour moi c'ets sa le stunt, lever la roue de 10 cm, c'est pas du stunt ou alors, c'est du stunt de supermarché ... :mrgreen:
alors on va dire jusqu' au point d' equilibre si le niveau d' huile est bon et que tu n' est pas en pleine acceleration y' a peu de chance de dejauger et de faire allumer le temoin de pression d' huile.........en revenche a la verticale facon stunt debout la c' est clair un surregime et le moteur casse .........pour les 916, oui elle serait sur les gros angle tout comme le vilo se desolidarise du volant moteur.........puis sur 996 ils ont modifies le carter (cloison ouverte) pour eviter le dejaugeage d' huile en angle extreme et mis un emenchement conique pour ne plus perdre le moteur..........comme le moteur tenait par la suite :lol: cesont les basculeurs du systeme desmo qui prenait le relais :shock: :shock: .......pour finir ils ont sorti le testastretta (ou 998) et la ce moulin est incassable ;) .........salut a+ :D
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

KAWA$AK!$T€ a écrit :
wam a écrit : Ah j'suis pas d'accord!!
C'est quand meme pas compliqué de coller un coup de 3 quand t deja en l'air , alors que le lent, c'est vraiment super cho!!!
J'avais essayé quand j'avais mon DR, trop dur de faire un wheel sans prendre de vitesse!!

Perso,j'ai deja fait 1,2,3,4 sur la roue AR, mais j'ai jamais réussi à freiner en wheel et a en tenir un au ralenti!!
Mouais,ok...mais je trouve plus impressionnant en vitesse,c'est pas dur de prendre 185 sur la roue arriere??
on va dire que les 2 c'est sympa, mais un gars qui fait frotter la bavette, tiendra sans probleme un wheel à une bonne vitesse (qui peut le plus peut le moins)
tandis que le gars qui leve à l'accel, il ne sais pas forcement faire du lent

sinon le top pour faire des wheels sans risque (pour le moteur) c'est d'en faire à 2 ;)

++
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Le SV est peut être pas très utilisé en stunt parce que c'est pas forcément le plus adapté, la souplesse d'un 4 cylindres est plus intéressante lors des phases d'équilibre (la brutalité d'un twin n'est pas utile voir même embettante pour ces choses là) le truc qui peut joué ensuite c'est que c'est que certaines motos (900 CBR par exemple) sont réputées pour bien supporter les multiples pelles incontournables lors de la pratique du stunt alors que suzette a la réputation de vite morfler ce qui peut dissuader d'en prendre une pour cet usage.

Faut aussi prévoir une brêle que pour ca, faut pas se servir de sa brêle toute neuve ou de celle avec laqualle on roule tous les jours sinon c'est un peu de l'assassinat.

A plus
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

oui mais y'a stunt et stunt

entre faire un wheel de temps en temps entre 2 rond point,
et passer tous ses dimanches sur un parking y'a une marge
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

kheops a écrit :oui mais y'a stunt et stunt

entre faire un wheel de temps en temps entre 2 rond point,
et passer tous ses dimanches sur un parking y'a une marge
Ca dépend de la fréquence et de la distance entre les rond points.... :mrgreen: :mrgreen:

OK, je :arrow:
Image
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

moi j'aime pas le stunt, je préfère prendre de l'angle et me faire plaisir que de faire le kéké devant les gonzesses :roll: ;) :mrgreen:
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

matt7tb4 a écrit :moi j'aime pas le stunt, je préfère prendre de l'angle et me faire plaisir que de faire le kéké devant les gonzesses :roll: ;) :mrgreen:
Ah oui mais c'est avant tout un plaisir,et celui qui s'en sert pour faire le "Jackie" devant les filles c'est un neuneu...
Et puis j'adore piloter en faisant racler les cales pieds aussi ! :mrgreen:
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

au cas où il resterai des sceptiques sur la possibilité d'en faire :mrgreen:

Sur la premiere on sent bien l'organisation à la française sur un parking à proxilité des voitures ( icone handicapé )

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sv_parties

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0_politics

La derniere est hors sujer mais se passe de commentaires (icone guerre) (icone boxe) ( icone feu17

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... is_extreme
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Répondre