galere d'allumage probable....avis technique demandé !
un peu de temps libre cet apres midi ! :shock:
donc je peaufinne celle qui demarre:
-bougie avant claquée et file de bougie ar avec du jeu....tu m'etonnes que ce ne prenais pas bien les tours!
maintenant c'est nickel.
j'ai :
-une rampe complete a nettoyer
-j'ai enlevé le faisceau de la premiere pour le monter en parallele sur celle qui demarre.
je ne branche que ce qui sert au demarrage et on verra !
suite au prochain episode!
a+
donc je peaufinne celle qui demarre:
-bougie avant claquée et file de bougie ar avec du jeu....tu m'etonnes que ce ne prenais pas bien les tours!
maintenant c'est nickel.
j'ai :
-une rampe complete a nettoyer
-j'ai enlevé le faisceau de la premiere pour le monter en parallele sur celle qui demarre.
je ne branche que ce qui sert au demarrage et on verra !
suite au prochain episode!
a+
et hop!
le faisceau de celle en panne fonctionne tres bien sur celle qui demarre!
reste en cause:
-le neiman :roll:
-les bobines (deja changée pour un test, mais avec les fils et antiparasites d'origine.....ca peut etre ca, mais j'y crois pas)
-le stator (deja changé, mais on va refaire un echange quand meme)
-absence ou destruction de la clavette sur le vilo
-apres c'est le moulin : distrib', compression, soupapes.
il reste du taf' ! :shock:
le faisceau de celle en panne fonctionne tres bien sur celle qui demarre!
reste en cause:
-le neiman :roll:
-les bobines (deja changée pour un test, mais avec les fils et antiparasites d'origine.....ca peut etre ca, mais j'y crois pas)
-le stator (deja changé, mais on va refaire un echange quand meme)
-absence ou destruction de la clavette sur le vilo
-apres c'est le moulin : distrib', compression, soupapes.
il reste du taf' ! :shock:
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vas devenir bon bricoleur apres tout ca
(a prendre avec humour) en esperant que t'arrive a faire repartir la premiere
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
je touche au but !
j'ai essayé l'ensemble bobines/ fils ht/ antiparasites de la premiere et ca demarre pas!
j'ai retesté l'ensemble bobines/ fils/ antiparasites de la seconde et ca demarre!
le probleme est donc sur cet ensemble.
ayant deja essayé d'autres bobines il s'agit probablement des antiparasites....... :shock:
ce qui est toujours hallucinant c'est que j'ai bien des etincelles franches mais pas de demarrage.
en bref, heureusement que j'en ai acheté une deuxieme sinon je n'aurais
jamais trouvé!
nb: c'est plus pratique de s'offrir deux sv carbu en panne que deux gsxr dernier modele
bon je vais bien dormir moi......
a+
j'ai essayé l'ensemble bobines/ fils ht/ antiparasites de la premiere et ca demarre pas!
j'ai retesté l'ensemble bobines/ fils/ antiparasites de la seconde et ca demarre!
ayant deja essayé d'autres bobines il s'agit probablement des antiparasites....... :shock:
ce qui est toujours hallucinant c'est que j'ai bien des etincelles franches mais pas de demarrage.
jamais trouvé!
nb: c'est plus pratique de s'offrir deux sv carbu en panne que deux gsxr dernier modele

a+
- PAKITODU49
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 2001 yosh PH full barrouffff
Tu évoque des soucis sur les connecteurs du neiman... En faisant une petite recherche, tu verras que c'est un soucis récurant (et trs chiant!!) sur les sv cabus!j'ai totalement déboité la mienne l'an dernier avant de baisser les bras, puis mon beauf' a découvert qu'en agitant ces saletées de connectiques, ca faisait sapin de noel! c'est une cosse a la con avec 6 ou 8 fils, je sais plus trop??? située juste devant la colonne de direction, accessible en levant le réservoir... 2.5€ le bout neuf en magasin d'electronique que tu isole ensuite avec 1 peu de silicone..... a part ca, je vois pas!!
la force soit avec toi, et vive le bi (cylindre!!! sexuel je suis pas preneur.) :?
la force soit avec toi, et vive le bi (cylindre!!! sexuel je suis pas preneur.) :?
Celui qui troque sa liberté de penser pour une sécurité illusoire ne mérite ni liberté, ni sécurité!!
- Titeuf
- Pilote Supersport
Je prend le topic en cours ... Tu as pu mesuré les résistances de chacun de ces élémentssebooooo a écrit :je touche au but !
jamais trouvé!
nb: c'est plus pratique de s'offrir deux sv carbu en panne que deux gsxr dernier modele![]()
a+

PAKITODU49 a écrit :Tu évoque des soucis sur les connecteurs du neiman... En faisant une petite recherche, tu verras que c'est un soucis récurant (et trs chiant!!) sur les sv cabus!j'ai totalement déboité la mienne l'an dernier avant de baisser les bras, puis mon beauf' a découvert qu'en agitant ces saletées de connectiques, ca faisait sapin de noel! c'est une cosse a la con avec 6 ou 8 fils, je sais plus trop??? située juste devant la colonne de direction, accessible en levant le réservoir... 2.5€ le bout neuf en magasin d'electronique que tu isole ensuite avec 1 peu de silicone..... a part ca, je vois pas!!
euh.....tous les rapports hetero sont bisexuels !

Titeuf a écrit :Je prend le topic en cours ... Tu as pu mesuré les résistances de chacun de ces élémentssebooooo a écrit :je touche au but !
jamais trouvé!
nb: c'est plus pratique de s'offrir deux sv carbu en panne que deux gsxr dernier modele![]()
a+Tu pourrais comparer avec les éléments bons, ou les valeurs de la revue technique :idea:
les resistances sont bonnes (deja cité au debut du post) mais je n'ai pas le matos pour les tensions de crete.....qui l'a d'ailleurs????? meme pas les garagistes pres de chez moi !