Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Wheel31 a écrit :Bordel attendez que je revienne, surtout qu eje risque d'être affecté dans le coin finalement, hihihi!!!!!
Oui c'est quand tu veux pour finir le stage.... et revenir dans le secteur. Un chat botté en plus... mort de rire :mrgreen:
Tu le sais bien, le soir sur le périph, y a un paquet de furieux en voitures qui sont là pour jouer avec les motos... sauf que eux ils sont vraiment dangereux....
Nous aussi? ben p'têtre lol
Avatar du membre
love_hina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 19:11
Localisation : toulouse

re

Message par love_hina »

Oula, sa parle beaucoup de moi ici :roll: a peine le temps de faire une sieste que sa ecrit grave MDR jen ai de la lecture a faire au reveil :D

Merci quand meme pour tous ces compliments sa me droit au coeur, :oops: et je prendrai le role de mascotte tres a coeur, je me vois bien moi en pompom girl quand les loulous iront tourné a candie

je veux un S je veux un K je veux un E et je veux un D ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Faut que je fasse ta connaissance Love hina!!!!
Ben avec plaisir, depuis le temps que l'on me parle de toi, je veux voir le phénomène :D enfin on se comprend MDR
Un trio???? c'est dégueulasse.......
Genre doudou, fais pas le choqué STP, pas à moi MDR, enfin on se comprend :mrgreen:


Accessoirement on la transporte sans trop de frayeur
On va dire que sa depend, jen ai quand meme eu une belle .....

Mika vais te casser la gueule si tu continue a membeter avec sa, pour expliquer aux autres, on a tous manger chez moi hier soir, javais préparer un bon repas, enfin je pense, personne n'est malade ??? LOL
Mika tres serviable vient faire les courses avec moi, et on a pas pensé a prendre du pain, et genre en entrée salade composée et un plat en sauce, le pain sa sert quand meme, mais DESOLEEEEEEEEEEEEEEe


Merci, j'vois que j'suis vachement bien intégré ...
Puisque c'est ça, j'préfère quitter le forum
Tu le joue facon relou toi maintenant ????? :shock:
Mais toi cest pas pareil Mika tu sais bien que tu as la place attitrée a ma gauche dans notre lit a 10 places !!!! :mrgreen: alors fais pas le jaloux comme sa MDR

Je peux satisfaire tout le monde, mais chacun son tour !!!! MMMMMMMDDDDRRRRRR :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
ykaran
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 169
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 5:46
Localisation : nord de la ville rose

Message par ykaran »

bon ben demain à Candie alors... c'est vrai que boire un ptit coup pour passer un moment ensemble et peut etre gouter un virolo ça peut etre plus sympa ;)

Rdv 15 h ?
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Re: re

Message par Wheel31 »

love_hina a écrit : Ben avec plaisir, depuis le temps que l'on me parle de toi, je veux voir le phénomène :D enfin on se comprend MDR
Ah bon on parle de moi??????? eh oui je suis un phénomène il faut l'avouer lollll :mrgreen:
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Re: re

Message par 31doudou »

Wheel31 a écrit :
love_hina a écrit : Ben avec plaisir, depuis le temps que l'on me parle de toi, je veux voir le phénomène :D enfin on se comprend MDR
Ah bon on parle de moi??????? eh oui je suis un phénomène il faut l'avouer lollll :mrgreen:
Ca y est.... wheel revient en force.... il sait piloter maintenant.... il osera passer la 6ème vitesse sur sa gex..... attendez je sors pas encore.... 8)
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Re: re

Message par 31doudou »

love_hina a écrit :Genre doudou, fais pas le choqué STP, pas à moi MDR, enfin on se comprend :mrgreen:

CHUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT ..... hé faut pas le dire..... sinon tu vas griller ma couverture.. lol
Avatar du membre
Wheel31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 août, 2006 22:35
Localisation : TOULOUSE (31)

Re: re

Message par Wheel31 »

31doudou a écrit :
Wheel31 a écrit :
love_hina a écrit : Ben avec plaisir, depuis le temps que l'on me parle de toi, je veux voir le phénomène :D enfin on se comprend MDR
Ah bon on parle de moi??????? eh oui je suis un phénomène il faut l'avouer lollll :mrgreen:
Ca y est.... wheel revient en force.... il sait piloter maintenant.... il osera passer la 6ème vitesse sur sa gex..... attendez je sors pas encore.... 8)
Ohhh l'autre ehhhhh, il me chambre alors que je l'ai jamais vu devant moi, c'est quoi ce bordellllll!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Re: re

Message par 31doudou »

Wheel31 a écrit :
31doudou a écrit :
Wheel31 a écrit : Ah bon on parle de moi??????? eh oui je suis un phénomène il faut l'avouer lollll :mrgreen:
Ca y est.... wheel revient en force.... il sait piloter maintenant.... il osera passer la 6ème vitesse sur sa gex..... attendez je sors pas encore.... 8)
Ohhh l'autre ehhhhh, il me chambre alors que je l'ai jamais vu devant moi, c'est quoi ce bordellllll!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui.... faut bien taquiner un peu... comme ça on est sûr que ça va arsouiller.... :mrgreen:
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

ykaran a écrit :bon ben demain à Candie alors... c'est vrai que boire un ptit coup pour passer un moment ensemble et peut etre gouter un virolo ça peut etre plus sympa ;)

Rdv 15 h ?
Ca parait raisonnable comme heure de rendez-vous.... faut voir avec les "clubbers" et autres dormeurs du dimanche. Mais si y a du soleil vaut mieux en profiter à 15h plutôt qu'à 17h..... 8)
Avatar du membre
love_hina
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 70
Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 19:11
Localisation : toulouse

Re: re

Message par love_hina »

31doudou a écrit :
love_hina a écrit :Genre doudou, fais pas le choqué STP, pas à moi MDR, enfin on se comprend :mrgreen:

CHUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT ..... hé faut pas le dire..... sinon tu vas griller ma couverture.. lol


Attend je grille rien du tout mouaaa, tu crois qu on ta pas reconnu dans ton costume blanc la MDR :mrgreen: :P
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Re: re

Message par 31doudou »

love_hina a écrit :
31doudou a écrit :
love_hina a écrit :Genre doudou, fais pas le choqué STP, pas à moi MDR, enfin on se comprend :mrgreen:

CHUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT ..... hé faut pas le dire..... sinon tu vas griller ma couverture.. lol


Attend je grille rien du tout mouaaa, tu crois qu on ta pas reconnu dans ton costume blanc la MDR :mrgreen: :P
Ca y est je suis débusqué..... tu m'as reconnu malgré le casque? remarque on est tellement proches parfois que tu as des indices pour le savoir..... :shock:
La sieste fut bonne et réparatrice? :lol:
Avatar du membre
Parole et Caprice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : dim. 11 févr., 2007 12:49
Localisation : Cugnaux-lès-Toulouse

Message par Parole et Caprice »

:shock: mais vous sortez jamais du lit :?
Quand on partait de bon matin... Quand on partait sur les chemins... A bicycleeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee Image
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

Parole et Caprice a écrit ::shock: mais vous sortez jamais du lit :?
Lol....... :mrgreen:
Moi je suis debout depuis 07h30 ce matin.... tour de moto ce matin et cet après midi... une journée bien remplie...
Avatar du membre
gazadonf.
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 30 oct., 2007 22:40

Message par gazadonf. »

Salut les jeunes

Demain certainement une tite balade improvisé en tout début d’après midi

Si jamais ça vous dit faite le s’avoir (icone moto)

Et puis pour candie, j’ais plus confiance moi, ça fait deux fois que soit disant vous deviez passer… ( icone grrrrr )

A+ ;)
31doudou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 9:32

Message par 31doudou »

gazadonf. a écrit :Salut les jeunes

Demain certainement une tite balade improvisé en tout début d’après midi

Si jamais ça vous dit faite le s’avoir (icone moto)

Et puis pour candie, j’ais plus confiance moi, ça fait deux fois que soit disant vous deviez passer… ( icone grrrrr )

A+ ;)
Hé bé vers 15h, il devrait y avoir ykaran et moi, peut être wheel... pour l'instant... à candie. Moi quand je dis que je viens..... je viens :lol:
Modifié en dernier par 31doudou le sam. 10 nov., 2007 19:11, modifié 1 fois.
Répondre