donc j'attend leur réponse sachant que dans l'histoire j'ai rien fait, c'est la première clio qui est venue me rentré dedans et qui m'a fait finir sur l'autre... allez AXA sauve moi la vie :roll:
Les Chroniques de Taz
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
nan suffirait que je sois déclaré responsable et c'est moi qui me tape les réparations... et oui je suis au Tiers
donc j'attend leur réponse sachant que dans l'histoire j'ai rien fait, c'est la première clio qui est venue me rentré dedans et qui m'a fait finir sur l'autre... allez AXA sauve moi la vie :roll:

- ptit_dave
- Pilote 50 cm3
- Moto : R1 / SV650
T'as fait un constat ?
ou y a eu procès verbal de la police ?
dans ces cas là, il faut bien mentionner que tu as été projeté par la clio sur l'autre voiture, ainsi tu ne seras pas tenu rresponsable !
Après à toi de bien prouver que tu n'étais pas en interfile ! mais bon je pense et j'espere pour toi que la vieille va tout se manger !
Sinon t'auras eu mal pour rien mais en plus tu vas raquer pour une connerie dont tu n'es pas responsable !
dans ces cas là, il faut bien mentionner que tu as été projeté par la clio sur l'autre voiture, ainsi tu ne seras pas tenu rresponsable !
Après à toi de bien prouver que tu n'étais pas en interfile ! mais bon je pense et j'espere pour toi que la vieille va tout se manger !
Sinon t'auras eu mal pour rien mais en plus tu vas raquer pour une connerie dont tu n'es pas responsable !
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Olala...je sais même pas si vous allez pouvoir rentrer dans le bar...bolton a écrit :Bon rétablissement mme si sa a m'air d'aller !
On doit dire koi au serveuse elles vont te chercher les coquines !....

Bon Courage et Rétablissement !
Patience
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

-
- Pilote 125 cm3
oui j'ai bien mentionner que la première m'a projeté sur l'autre et que la première changeait de file a l'arrache.ptit_dave a écrit :T'as fait un constat ?
donc maintenant c'est entre les mains des assurances, j'ai fait 2 constat... Super koi lol, allez je touche du bois j'espère pas raquer pour des conneries que j'ai pas faites.
Zoubis les filles

-
- Pilote 125 cm3
pas de super bonne nouvelles, l'expert passe jeudi pour voir la bête, j'ai été la voir samedi et elle est pas super belle a voir... mais bon j'attends toujours la réponse de mon assurance.
y'a la tête de fourche, araignée, carter gauche, les 2 flancs de carénages, le cadre a froté coté droit, en gros tout l'avant a changer... :?
bon pour le moment j'y penses pas trop j'attend impatiamment...
j'vous tiens au jus, bizoux !
y'a la tête de fourche, araignée, carter gauche, les 2 flancs de carénages, le cadre a froté coté droit, en gros tout l'avant a changer... :?
bon pour le moment j'y penses pas trop j'attend impatiamment...

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'veux pas te casser le moral, mais ca, c'ets pas bon..... :?Taz a écrit :pas de super bonne nouvelles, l'expert passe jeudi pour voir la bête, j'ai été la voir samedi et elle est pas super belle a voir... mais bon j'attends toujours la réponse de mon assurance.
bon pour le moment j'y penses pas trop j'attend impatiamment...![]()