bon je vais refaire un poste pour le tracer et les commentaires ca pourrai aider certaine personne.
bon on est limité en 640 x 480 alors va falloir vous arracher les yeux
alors je reprend point par point
1 :arrow: bout de ligne droite des stands 183Km/h freinage à 120m (à peu prés sous le pont voir un chouille avant)
2 :arrow: arrivé dans le double droite un peu sur les frein (et sur le mouillé" je rappel je me surprendrai tout les jours)), trajectoire entrée à l'extérieur on plonge pour prendre le premier vibreur au raz, la on tourne puis on continu tout droit direction le bac et juste après on replonge vers le deuxième vibreur au point de cordes, reaccel et sortie à l'extérieur au raz du vibreur
3 :arrow: suivi d'un rapide à gauche à peu prés à 70-90km/h la moto bronche pas, trajectoire, on part de l'extérieur et on plonge dans le virage en mettant gaz pour ressortir milieu de piste ou extérieur
4 :arrow: arrive un autre double droit que je passe à 9.000tr/min en deuxième, trajectoire extérieur -> corde -> extérieur -> corde -> extérieur. le freinage ce fait juste avant l'entrée après le changement de cote de piste entre le 3 et 4.
5 :arrow: des que j'ai passé le point de corde, morceau de ligne droite je gaz en grand, panneau 100m freinage, compteur 178km/h, freinage on tombe 2 rapports (5iem en bout de droit) passage en 3iem du pif paf, il se passe relativement vite, trajectoire extérieur -> corde ->on reste à l'intérieur -> corde du deuxième et sortie à l'extérieur au raz du vibreur
6 :arrow: deuxième bout de droit on a le temps de passer 2 vitesses avant le freinage, virage très large perso moi je prend le milieu de piste, passé le premier point de corde j'élargis avant de plonger vers le deuxième point de corde en accel,
7 :arrow: passage de la 3 sur l'angle et changement de côté sur la moto pour le petit changement droite gauche léger, tout en accel vitesse à peu prés 120km/h
8 :arrow: bout de droit on arrive à fond de 4iem au freinage, la on plante sévère les freins pour passé l'épingle, la la trajectoire je vois mais par contre pas réussi à le passer vite celui la.. tourne sec LOL
9 :arrow: on arrive à fond de deuxième, on freinage pas on coupe juste les gaz pour balancer la moto à gauche on prend la corde et on reaccel pour sortir au raz du vibreur.
10 :arrow: la accélération on passe la 3 et 4, juste pares le petit virage et au niveau du chiffre 10 on plante les frein et on rétrograde la 2, avant de plonger dans le virage, on rentre exterieur, point de corde, exterieur
11 :arrow: épingle super serrée, on freine un peu avant de rentrer dedans, et on plonge à la corde , par contre pareil j'ai du mal à le passer celui la, le vibreur à l'exter arrive vite, faut angler comme un ouf.
12 :arrow: entre le 11 et le 12 on accélére pour arriver à fond de 2iem (on passe pas de vitesse) donc, au bout on freine pas on coupe juste les gaz, on prend la corde on élargie à mort à l'extérieur, limite on est sur la sortie des stands et au dernier moment, on plonge vers le vibreur pour remettre les gaz et sortir au raz des vibreur et la on est revenu au point de départ on met GAZ et c'est reparti.
voila voila