jacque a écrit :je pense que ça va etre limité a 100 pilotes
tu peux laisser ta machine dans son etat,scotch juste tes feux et enleve les retros
pour la combi si tu es en rapport avec ton pseudo tu rentreras pas dans la mienne
il n'y a pas de location en tout cas dans ce genre de roulage je n'en ai jamais vu
sinon la dmp est pas mal pour moins de 400 euros je crois
Merci,
cela me donne encore plus envie de venir. 390 euros, c'est deja beaucoup mieux, meme si je penser au debut, que pour ce prix là, ça aller etre de la bonne qualité, je suis vite descendu de mon nuage.
Sinon, c'est quand, l'échéance d'inscription ?
PS : En faite, non, je ne suis pas physiquement en rapport avec mon pseudo, il a une autre histoire. Mais tu n'est pas le premier à me l'avoir dit
po a écrit :jviendrais peut etre vous regarder va ...
pimouss visiblement t'es partant t'y vas quand si t'y vas ? matin ? aprem ?
moi ca dependra de ma miss ...
voilou donc j'essayerais de penser a prendre l'appareil photo ou le camescope
Ah ouep j'irais surement les voir
Pour l'horaire bah j'en sais rien, ca dependra de ce qu'on lira sur le forum mais disons début d'aprem je pense
Pour moi, ça sera aussi ok pour le 29 Mars et peut être aussi pour le 11 Mai... niveau catégorie, vous me conseillez quoi pour être sérieux ? Twinny, Math et Davidc, vous qui savez comment je roule et que ça sera ma première à Carole ? (J'ai pas envie de faire chicane mobile )
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
heu, pas encore tout à fait le permis, mais très intéressée!!!
il y a des limites d'ancienneté de permis? (dans la kat débutant, ça comprend les tous nouveaux?)
Momo a écrit :Pour moi, ça sera aussi ok pour le 29 Mars et peut être aussi pour le 11 Mai... niveau catégorie, vous me conseillez quoi pour être sérieux ? Twinny, Math et Davidc, vous qui savez comment je roule et que ça sera ma première à Carole ? (J'ai pas envie de faire chicane mobile )
Perso je me mets en moyen...
il est plus physique et y a des gros freinages par rapport à croix.
si tu veux etre à l'aise je te conseille debutant (y aura tjs moyen de s'arranger si tu pourris tous le monde et que tu t'ennuie je pense, c'est ta premiere fois la bas + tu connais pas ta moto, çà t'evitera le stress )
twinny a écrit :
Perso je me mets en moyen...
il est plus physique et y a des gros freinages par rapport à croix.
si tu veux etre à l'aise je te conseille debutant (y aura tjs moyen de s'arranger si tu pourris tous le monde et que tu t'ennuie je pense, c'est ta premiere fois la bas + tu connais pas ta moto, çà t'evitera le stress )
T'inquiète pas pour le stress, j'ai un caleçon en titane et étanche !!!
Bon, c'est ce que je pensais faire de me mettre en débutant, comme ça j'aurais des photos de moi et vous des photos de vous Et puis question moto, ça va pas me changer des masses entre un SVS carbu 2001 et un autre SVS carbu 2001, ça devrait pas être très violent...
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
djiiny a écrit :heu, pas encore tout à fait le permis, mais très intéressée!!!
il y a des limites d'ancienneté de permis? (dans la kat débutant, ça comprend les tous nouveaux?)
motivé 8) :shock: , mais un peu d'expérience est fortement souhaitable...
Car même les routards confirmés arrivent à se mettre par terre lors de leur première sortie piste !!! :roll:
Et je sais de quoi je parle : 1ère sortie piste = 2 mois d'hôpital et 5 mois d'arrêt !!! ( icone gagnant )
Donc, tu comprendras que je sois un peu frileux pour ta demande.... ops:
Tu peux au moins venir en visiteur à la première journée, on verra pour la deuxième (le dim 11 mai)
A+, Manu - S'Team Moto
Mail : lemalin.manu@free.fr
Tél : 06 08 67 42 56 ERT et TC # 26 en 2008