Faut pas etre desole, faut ramener du monde, alors continuAzKaR a écrit :Oui c'est vrai désoléops:
Mais c'est comme ca qu'on met l'ambiance !!!! :Alcooliques:
Rencontre pub sympa Yvelines
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Quelle question, j'ai meme pas envie de repondre :lol: .AzKaR a écrit :du monde...? Ou des filles ???
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

Va voir du cote du topic officiel des dijonnais, le champs est libreChandrase a écrit :Mince ! Y'a déjà quelqu'un qui pourrit ici, je vais voir ailleurs s'il reste un topic de libre:twisted:
Kip's signature
Kip's signature
ca roule
bonjour a tous, nouvel arrivant sur le site et deja fan !!!
la ballade ça roule, 1 le pub ça roule, 1 et nous ... ben on discute ..
alors, cette sorti c'est pour bientot j'espere. avec beaucoup de bicylindre dans la bulle et dans le retro !!!

la ballade ça roule, 1 le pub ça roule, 1 et nous ... ben on discute ..
alors, cette sorti c'est pour bientot j'espere. avec beaucoup de bicylindre dans la bulle et dans le retro !!!
ouaip !!
affirmatif azkar !!
c coule comme endroit je connai; mais les motos on les range où? pres de la piscine ou y'aura assez de place devant le rad'
c coule comme endroit je connai; mais les motos on les range où? pres de la piscine ou y'aura assez de place devant le rad'
sv me taper une bourre? sv rester raisonnable? hum... non une bourre !!!
- AzKaR
- Pilote 250 cm3

Oui devant le bar c'est tranquille et un peu plus en bas ya de la place...
Bon bah voila va falloir une petite sortie billard entre motard ici!!!! Surtout qu'à l'entrée y a une pancarte " motard arrêté de faire du bruit...", il comprendront enfin c'est quoi le bruit des motos qu'ils confondent avec celui des mobs des gamins de 16ans...
Je devais y aller aujoud'hui mais changement de programme!!!!
Par contre faut se pointer relativement tôt sinon c'est 1h d'attente !!!
Bah c'est cool un nouveau du coin !!! Tu pourras te pointer aussi à Vincennes, ils ont l'air d'être tellement chaud que le verglas ne les dérange même plus !!!!
Bon bah voila va falloir une petite sortie billard entre motard ici!!!! Surtout qu'à l'entrée y a une pancarte " motard arrêté de faire du bruit...", il comprendront enfin c'est quoi le bruit des motos qu'ils confondent avec celui des mobs des gamins de 16ans...
Je devais y aller aujoud'hui mais changement de programme!!!!
Par contre faut se pointer relativement tôt sinon c'est 1h d'attente !!!
Bah c'est cool un nouveau du coin !!! Tu pourras te pointer aussi à Vincennes, ils ont l'air d'être tellement chaud que le verglas ne les dérange même plus !!!!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur

8) 8) 8)AzKaR a écrit :Tu pourras te pointer aussi à Vincennes, ils ont l'air d'être tellement chaud que le verglas ne les dérange même plus !!!!
Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3

Lunettes de soleil c'est pas contre les rayons du soleil mais contre le flash des radars...
Il s'agit de ne pas être destabilisé... :twisted:
Il s'agit de ne pas être destabilisé... :twisted:
Modifié en dernier par AzKaR le lun. 28 janv., 2008 20:52, modifié 2 fois.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

pas plus vite qu'a fond !