Mademoiselle a écrit :Merci (applaudissements) mais tu peux meme pas me donner de croquette (bouhouuuuuuuuu)....et pis ca m'aide meme pas a savoir quel pot je vais prendre...
:Forum80: HELP ME
Ben oui mais le plus belle croquette est encore celle que tu as
Pour le reste, moi je suis assez fan du carbone pour l'esthétique mais aussi, pour le son rauque que ça rend ...
J'aime bien les Nikko (mais en version courte : pas celui de la vidéo) donc après, c'est surtout comme pour tout en moto, c'st une question de coup de coeur (icone amoureux)
Ok mais bon....CA M'AIDE PAS......lol sinon moi je prends direct le ixil extrem black!!! on va discuter de ca atta j'arrive!! (icone moto)
Je suis désolé mais tu le sais bien ... On ne choisit pas les voies sur lesquelles nous mène notre coeur donc prend le IXIL Black si c'est celui pour lequel tu as flashé
On m'a dit : "Prends pas le carbonne, ça vieillit mal, ça se fend, surtout avec les vibrations du SV", etc. etc. finalement, j'ai pris celui qui me plaisait, et j'ai jamais eu de problèmes
SV6.5 a écrit :Si tu es courageux echappement M4 de gsxr 1000 adapte a un sv .
J'ai bien envie de faire la même mais bon j'ai peur que sa fasse vraiment trop de bruit après !!! Je suis en pleine hésitation pour le commander, pour info sur la photo c'est le M4 GP series Black pour GSXR 1000 pour K7 et K8.
Si quelqu'un à une solution pour réduire le bruit en cas de contrôle MIB je suis preneur !!!
Rhum_1 a écrit :J'ai vraiment craqué sur celui ci je suis pour l'instant à la recherche d'une photo d'un SV qui en aurait un et qu'on verrait de profil.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Rhum_1 a écrit :J'ai vraiment craqué sur celui ci je suis pour l'instant à la recherche d'une photo d'un SV qui en aurait un et qu'on verrait de profil.
Raahh magnifique si un jour je pète mon devil, je prend celui ci
Il faudra surement que je le mette un peu plus bas par rapport aux cales pieds.
Déjà commandé et j'ai pris la formule ultra express même s'il ne sera pas monté tout de suite car je dois présenté ma bécane à la BCT le 26 mars (si elle est réparé d'ici là !!!)