avec dijon ils sont tous les deux parmis les seuls vrais circuits ou tu peux encore rouler en full-barouf ( icone banane )Tony#8 a écrit :Au vigeant tu n'as pas eu un seul contrôle sonore?
J'ai cherché partout et moi non plus je n'ai pas trouvé d'infos officielles pour le vigeant et magny cours.....
A+
V
Quel echappement sur quel circuit ???
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Messages : 625
- Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
- Moto : Gsxr 600 K5
- Localisation : Namur (BEL)
- Contact :
- ALBI : 95Db, silencieux origine conseillé.
- ALES : 100 dB la semaine, 95 dB WE et jours fériés
- ALMERIA : Pas de restriction sonore
- ANNEAU DU RHIN : 100 dB max à 60%
- BRESSE : 95 dB max
- CIRCUIT CAROLE : Pas de restriction sonore
- CROIX EN TERNOIS : Pas de restriction sonore
- DIJON PRENOIS : pas de restriction sonore
- FOLEMBRAY : pot d'origine
- GEOPARC : 95 dB max à 60%
- ISSOIRE : pot d'origine et licence
- LE MANS : 102 dB max, règlement promosport, capteur tout autour du circuit
- LES ECUYERS : pot d'origine ou DB Killer
- LEDENON : Silencieux Obligatoire 95 db Max
- LEZENNES: pas de restriction sonore
- MAGNY-COURS F1 et CLUB : pas de restriction sonore
- MERIGNAC : 95 dB max à 75%
- PAU ARNOS : pas de restriction sonore
- SPA FRANCORCHAMPS : pot d'origine ou db killer hors journée compétition (ca vient de sortir, quelle connerie...)
- VIGEANT : pas de réstriction sonore
- ZOLDER : 95 dB maxà 80% des journées
Spa est limité à 102 DB ... donc ça va quoi
- ALES : 100 dB la semaine, 95 dB WE et jours fériés
- ALMERIA : Pas de restriction sonore
- ANNEAU DU RHIN : 100 dB max à 60%
- BRESSE : 95 dB max
- CIRCUIT CAROLE : Pas de restriction sonore
- CROIX EN TERNOIS : Pas de restriction sonore
- DIJON PRENOIS : pas de restriction sonore
- FOLEMBRAY : pot d'origine
- GEOPARC : 95 dB max à 60%
- ISSOIRE : pot d'origine et licence
- LE MANS : 102 dB max, règlement promosport, capteur tout autour du circuit
- LES ECUYERS : pot d'origine ou DB Killer
- LEDENON : Silencieux Obligatoire 95 db Max
- LEZENNES: pas de restriction sonore
- MAGNY-COURS F1 et CLUB : pas de restriction sonore
- MERIGNAC : 95 dB max à 75%
- PAU ARNOS : pas de restriction sonore
- SPA FRANCORCHAMPS : pot d'origine ou db killer hors journée compétition (ca vient de sortir, quelle connerie...)
- VIGEANT : pas de réstriction sonore
- ZOLDER : 95 dB maxà 80% des journées
Spa est limité à 102 DB ... donc ça va quoi

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 61
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 19:23
- Localisation : challans 85
Re: Quel echappement sur quel circuit ???
Si pour le vigeant il ne mette pas de restriction sonore vous croyez qu'avec un pot M4 non homologué en France ils me laisseront roulé où il faut que j'emmène mon pot d'origine au cas ou ??
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Quel echappement sur quel circuit ???
Logiquement ils te laisseront rouler avec ton M4 vu qu'il n'y a pas de restriction sonore.Rhum_1 a écrit :Si pour le vigeant il ne mette pas de restriction sonore vous croyez qu'avec un pot M4 non homologué en France ils me laisseront roulé où il faut que j'emmène mon pot d'origine au cas ou ??
A+
V
