[MOTOGP 2008] Le Mans 16-17-18 mai 2008
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Je suis la prudence même. D'ailleurs c'est mon 2ème prénom : Prudent.Tony#8 a écrit : :Forum65: kryss!!! Par contre rouler comme des gorets, on n'est pas obligé non plus... Surtout si on a sa SDS!!!
A+
V

Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
Déjà au niveau budget je compterasi plus sur 350€ (et oui l'alcool je consomme plus que les autres 8) )
mais ca apres chacun sa merde.
L'autoberk à un avantage s'il il pleut plus de station pour sécher le pilote!!
et une assitance des MIB en 24/24 7sur 7 (chute non ils ne sont pas gays)
Serieuxement l'autoroute si on est chargé on va gagner du temps et si un mec décolle à 13h pour arriver 19h00 c'est déjà assez tard (sans compter qu'il faut monter la tente ou retrouver son chemin si on se perd)
pour le chargement un bagster + grand sac à dos pour l'alcool voir en plus une tente 3 sec (new génération qui dépasse pas de chque coté du pilote).
Les petites routes, on as beau avoir des lanceurs de supositoires supersonic entre nos jambes
il n'en reste pas moins que c'est plus long et plus dangereux surtout avec la fatigue. Pour avoir fait beaucoup de route avec mon SV c'est garantie
mais ca apres chacun sa merde.
L'autoberk à un avantage s'il il pleut plus de station pour sécher le pilote!!
et une assitance des MIB en 24/24 7sur 7 (chute non ils ne sont pas gays)
Serieuxement l'autoroute si on est chargé on va gagner du temps et si un mec décolle à 13h pour arriver 19h00 c'est déjà assez tard (sans compter qu'il faut monter la tente ou retrouver son chemin si on se perd)
pour le chargement un bagster + grand sac à dos pour l'alcool voir en plus une tente 3 sec (new génération qui dépasse pas de chque coté du pilote).
Les petites routes, on as beau avoir des lanceurs de supositoires supersonic entre nos jambes

il n'en reste pas moins que c'est plus long et plus dangereux surtout avec la fatigue. Pour avoir fait beaucoup de route avec mon SV c'est garantie
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
pas besoin de duvet tu dors avec ton cuirs et juste un petit drapcoco.x0017 a écrit :sinon une question me tord la pine...... wam, on est ok, tu as une bagnole pour ramener les conneries... mais tony??? et les autres??? tentes, matella, duvet...bref vous faites comment ?
de tout façon une fois bourée

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Moi je viens mais niveau organisation je sais pas encore ( moto ou tuture )
fo que je vois avec les potes de savoie et suisse bref...
fo que je vois avec les potes de savoie et suisse bref...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
je suis daccord avec toi mais oublie pas tout dépend a partir de quel heure tu décollesTony#8 a écrit :miitch pour moi trajet en moto rime avec plaisir.. et où est le plaisr de conduire sur l'autobeurk? Pour ma part, du moins comme je l'ai déjà dit, pour l'aller je prendrai le moins d'autoroutes possible.
A+
V
13 +5 = 18h
13 + 7 = 20 h c'est peut etre un peu tard pour s'installer
jusqu'a quel heure tu peux planter ta tente??
c'est plus dans cette optique la et celle de la fatigue que je dis que l'autoberk c'est pe etre mieux!
maintenant me taper de la bonne vielle route c'est plus sympa mais il y a les MIB et tu est tenté au bout d'un moment à tourner la poignée!
sur l'autoberk tu te calle à 140km/h tu t'allonges sur le réservoir (et tu pionces

- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
toi comme t'es parti, ça fait pas lgt que tu roules... je me trompe ???Tony#8 a écrit :miitch pour moi trajet en moto rime avec plaisir.. et où est le plaisr de conduire sur l'autobeurk? Pour ma part, du moins comme je l'ai déjà dit, pour l'aller je prendrai le moins d'autoroutes possible.
A+
V
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Effectivement ça fait pas longtemps que je roule. Un peu moins de 2 ans de permis et je sors ma grisette que le WE où je suis sur Brive, c'est à dire un WE sur deux, donc pour moi c'est un grand plaisir de faire un long trajet.coco.x0017 a écrit :toi comme t'es parti, ça fait pas lgt que tu roules... je me trompe ???Tony#8 a écrit :miitch pour moi trajet en moto rime avec plaisir.. et où est le plaisr de conduire sur l'autobeurk? Pour ma part, du moins comme je l'ai déjà dit, pour l'aller je prendrai le moins d'autoroutes possible.
A+
V
Pour ce qui est niveau confort, sur les long trajet, j'ai connu pire avec mon XT... La fatigue sur long trajet je connais un peu.. quand je monte en Bourgogne voir ma famille je prend que 30 km d'autoroutes sur les 300 km pour y monter et je met un peu moins de 3h... Rouler me dérange pas bien au contraire!!!
Là on sent la motivation du jeune motard... Je sais

A+
V
Bon si il flotte c'est sur que l'autoroute je la prendrais mais bon...

- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
A la limite ce qu'on peut faire c'est 2 groupes :
- Ceux qui veulent prendre la route (et qui peuvent changer en cours de route pour l'autoroute si trop de fatigue)
- Ceux qui veulent prendre l'autoroute directos
On verra le jour J mais je suis plus chaud (mes pneus aussi
)pour commencer par prendre la route. En fonction des différents facteurs, on verra par la suite.
- Ceux qui veulent prendre la route (et qui peuvent changer en cours de route pour l'autoroute si trop de fatigue)
On verra le jour J mais je suis plus chaud (mes pneus aussi

Proverbe ovalistique :
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
:Applaudissements02: :Forum65: :Applaudissements02:kryss a écrit :A la limite ce qu'on peut faire c'est 2 groupes :
On verra le jour J mais je suis plus chaud (mes pneus aussi)pour commencer par prendre la route. En fonction des différents facteurs, on verra par la suite.
Excellente idée là!!!!
A+
V