Les six pistons tokico font tous 90mm sauf ceux de 1000 gex K1 et K2 qui font 62mm comme je te disais mais je trouve ca un peu bizarre que tu te focalise sur tes etriers si tu trouves une autre fourche tu peux les adapter en fesant des platines de deport comme en super mot.
Et si tu trouve une de gex 1000 K2 j'ai les etriers au pire on peut faire un échange :lol:
Pour la roue idem tu peux adapter la tienne avec des disques different... Le plus sur c'est clair si tu ne veux pas trop bricoler tu achetes un train avant complet d'une meule tu te fais adapter ta colonne ou tu en fais réusiner une et tu montes comme papa dans maman, mais je trouve ca plus sympa de dire j'ai conserver ma jante, j'ai adapter telle et telle piece... Et en gardant ta jante tu peux peut etre conserver ton compteur si tu reperces ton entraineur de compteur.
Pour info l'axe de roue d'une fourche inversé de gex 750 ou 11 de 91 a 95 est de 20mm. Pour quasiment toute les autres fourches 25mm et 22mm pour les premieres R1 sans le freinage radial.
gazzz a écrit :mais c'est se qui me faut tu habite ou ne laisse pas le garage ouvert se soir :lol:
c'est un fourche de gsxr de 2000 peu tu me dire combien fait l'entraxe des etrier de frein
merci
bonne soirée
C'est une fourche de gex 750 k3, monté avec les tokico 6 pistons du gex 1000 en entraxe 90mm .
bob tu as des etrier 6 Piston pour 1000 année 2000 tu veux pas me les echanger contre les tokico 6pistons de srad au moin je trouve une fourche de mille anodisé jaune et gazzz
bonne soirée
gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
benuts a écrit :pour le système avec le pignon de boite, j'y avait pensé, le problème s'est qu'il faut étalonner le compteur pour avoir la bonne vitesse, seulement sur les carbus s'est impossible. je ne sais sur les modèle avec injection, j'ai cru comprendre que si, a voir
Je sais plus dans quel topic j'ai lu ca, mais un menbre a monté son capteur de vitesse (normalement sur la roue avant), sur la roue arriere, mais pas plus de precision sur la modif .
benuts a écrit :pour le système avec le pignon de boite, j'y avait pensé, le problème s'est qu'il faut étalonner le compteur pour avoir la bonne vitesse, seulement sur les carbus s'est impossible. je ne sais sur les modèle avec injection, j'ai cru comprendre que si, a voir
Je sais plus dans quel topic j'ai lu ca, mais un menbre a monté son capteur de vitesse (normalement sur la roue avant), sur la roue arriere, mais pas plus de precision sur la modif .
ça m'intéresse ...
si jamais tu le retrouve fais moi signe
C'etait possible que sur les carbus .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature