Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
merci merci
j'ai commandé aussi le pot mivv GP carbonne et apres j'attend le passage de roue :twisted:
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
J'adore le look "trappu" de la bête, le mono-bras, les jantes, le double-optique typique de la marque, et même les pots sont stylés... Il y a pas à dire, elle est bien née cette anglaise 8)
un petit up avec de nouvelles photos avec le nouveau pot!
Donc voila je l'ai presque fini!Depuis la derniere fois j'ai rajouté le PDR marco design,le leche roue je l'ai fait peindre en blanc!