HELP ME ! Recherche courtier d'assurance pas trop regardant

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

L'un comme l'autre de qui ? j'ai mis 3 noms...
Solly azar c'est bien un assureur et pas un courtier ? non ? je me trompe ?
Dans tous les cas :
Moi je suis chez Assurance Moto Service, qui a placé mon dossier chez Solly.
Le truc, c'est que Solly j'aurai pu les contacter directement (je l'ai fais après, on peut traiter directement en étant particulier), car mon contrat est signé auprès de Solly azard et le prix contrat est inférieur au prix payé auprès de AMS (en gros, je leur paye le service de gestion de mon dossier).

Enfin je dis ça... Tu peux surement m'éclairer :D[/quote]

sorry ! solly azar c'est un courtier ! si tu regarde en haut à droite de ton contrat tu verras : "ASSUREUR : xxx " là c'est la compagnie qui assure ; souvent en moto c'est generali belgium mais ça peut être gan eurocourtage, etc ...
tout ce que tu peux trouver type solly azar, zéphir, ... ce sont des courtiers ! donc quand tu t'es assuré chez asurance moto service c'était un courtier qui faisait du courtage avec solly azar également courtier !!! :Hein85: donc dans ta cotisation tu as payé le cout de l'assurance + les commissions de solly azar + les comm d'assurance moto service !!!!!!
je sais c'est le bordel ... ( icone grrrrr )
jamais sans suzy !!!
Mika le Deutsch

Message par Mika le Deutsch »

Et ben dis donc ! C'est un sacré bordel comme tu dis. Tu as du te faire de belles migraines au début de ta carrière en assurance.

Je te remercie pour le devis concernant la gsxr 600 mais j'ai un ultime service a te demander (enfin j'espere pour enfin arretez de t'embeter).
Pourrais tu me faire le même devis mais avec cette fois ci la gsxr 750 car quitte à payer cher d'assurance autant que ce soit pour la moto que l'on désire le plus.

Une dernière question pour la route. Je suis née le 09/12/1987 et j'ai passé mon permis en juin 2006 donc logiquement en juin 2008, je serais effectivement libre du bridage 34 cv ?
Il s'agit bien de 2 ans à partir de la date d'acquisition du parmis ou du passage du plateau comme disent certain.

Merci encore c'est génial. ;)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ok !!

Je croyais que c'était l'inverse : Generali le courtier et Solly l'assureur.

Donc, je confirme c'est Generali mon assureur. :D

Edit: c'est pas étonnant, les grands voleurs sont toujours en bandes organisées :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
patounette
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 380
Enregistré le : dim. 23 mars, 2008 19:07
Moto : SV1000S - sprint st 955
Localisation : maison27/boulot76
Contact :

Message par patounette »

loic a écrit :Ok !!

Je croyais que c'était l'inverse : Generali le courtier et Solly l'assureur.

Donc, je confirme c'est Generali mon assureur. :D

Edit: c'est pas étonnant, les grands voleurs sont toujours en bandes organisées :lol:
(icone lol) ( icone mdr )
jamais sans suzy !!!
Répondre