8 mois de prison ferme pour avoir dégradé un radar

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 10:35
Localisation : Cadenet (84)

Message par Eyecontrol »

+ 1 000 000
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Il faudrait quand même admettre que certains radars sont bien utiles pour la securité de certains usagés, tandis que d'autres sont là pour faire du fric. Je trouverais bien d'en trouver à proximité des écoles limités à 20km/h, etc...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Rach03 a écrit :Ca ne vous fait rien de voir qu'on traite à la même enseigne un mec qui sera pris bourrer à 250 sur l'autoroute, et un mec qui aura violer ou tuer...
Et ça ne te fais rien de sortir des comparaisons pareilles ? A l'origine on parle d'un mec bourré qui roulait sans permis, il a mérité sa peine, point barre ! Pourquoi toujours tout ramener à des exemples extrêmes ? C'est saoulant à la fin :|
Rach03 a écrit :En tous cas le mec qui à arracher le radar fixe je lui dit "bien jouer" :twisted:
Dans la mesure où ça fait passer les usagers de la route pour des excités, où ça va juste être un "répis" sur cette route pour quelques jours (semaines ?) et que ça va coûter de l'argent à tout le monde, je ne dis pas du tout pareil. Je dis pas pareil pour ceux qui les rendent inopérants à coup de peinture par exemple, ça coûte pas autant donc ça ça me va :mrgreen:
Par contre je dirai "bien joué" au mec qui arrivera à faire comprendre que le flicage et la répression à outrance n'amène rien de bon, et qu'il faudrait lâcher un peu la bride là.
Avatar du membre
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
Moto : SV 650N K3
Localisation : Valence
Contact :

Message par Gwem »

Euh moi mon papa m'a dit qu'ils sont cons les gens qui cassent les boites à flash, parce que ceux là ils sont indiqué un peu avant avec un big panneau (que je voie jamais malgrés tout, je suis trés observatrice!) donc on à le temps de ralentir (ou pas suivant s'il prenne que devant :lol: ), et donc un jour peut être ils en auront raz le bol de les réparer bien que sa les gènes pas je pense vu que c'est nous qui payons mais ont est trop cons de les casser alors! euh bref en fait mon père me disait que si un jour ces boites ne sont plus réparées et qu'ils les remplaces par plus de contrôle routier avec des bonshommes bleues et bien on sera bien content parce que ceux là ne seront pas indiqué avec un gros panneau, et pis on va pas leur rouler dessus, parce que c'est pas gentil. Alors je sais pas si mon popo pense juste mais si c'est le cas boh moi je préfère beaucoup plus ces petites boites qui me font pas de mal tant que c'est indiqué!

Pour les fautes d'orthographes c'est normal parce que je les voies pas!
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Avatar du membre
Steve-sv1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 284
Enregistré le : mer. 02 mai, 2007 17:37
Localisation : 89 / 03

Message par Steve-sv1000 »

bah moi je dis que c'est bien fait pour le gars , et encore ils sont gentils!!

d'une y'a dégradation, de deux , conduite sans permis, de trois sous l'emprise de l'alcool, moi je le plaind pas, cest bien fait il n'avait rien à faire au volant d'une voiture surtout dans cet état!

imaginez-vous il vous aurait fauché sur la route.....

Bien fait pour sa gueule c'est tout!
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Excusez moi d'avoir mal interpretté un article que j'ai pourtant lu, le titre a redirigé ma pensée, je me suis fait manipulé par les médias :lol:

Bref...
Répondre