Essai d'un FZ1 Fazer... Verdict :

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste

Message par Vale46 »

oui mais daprès ce que je vois sur le net (le même site ou j'ai chopé les info pour les 2 autre moto) ils annoncent le même couple au même régime pour la RSV de 2001 que pour celle de 2005 mais avec une puissance moindre (128cv contre 143)...
FORZA VALE!!!!!!
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Vale46 a écrit :oui mais daprès ce que je vois sur le net (le même site ou j'ai chopé les info pour les 2 autre moto) ils annoncent le même couple au même régime pour la RSV de 2001 que pour celle de 2005 mais avec une puissance moindre (128cv contre 143)...
C'est pas les mêmes puissances entre 2005 et 2006 pour le RSV
2005 :
138 cv à 9500 tr/min
10,3 mkg à 8000 tr/min

2006 :
143 cv à 10 000 tr/min
10,3 mkg à 8000 tr/min

Globalement, le moteur des RSV k4 et + est plus poussé coté puissance mais perd un peu en couple par rapport au RSV mille.

Et dans tous les cas, si j'ai pas acheté un GSXR 1000 qui a plus de couple maxi, plus de puissance et pourtant moins cher c'est pas pour rien (je te laisse deviner pourquoi :mrgreen: ).
Et étonnamment, même sur mon brêlon plus lourd moins puissant et moins coupleux, l'éventualité de me faire pourrir ne m'effleure pas. :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

loic a écrit :
Vale46 a écrit :oui mais daprès ce que je vois sur le net (le même site ou j'ai chopé les info pour les 2 autre moto) ils annoncent le même couple au même régime pour la RSV de 2001 que pour celle de 2005 mais avec une puissance moindre (128cv contre 143)...
2005 :
138 cv à 9500 tr/min
10,3 mkg à 8000 tr/min

2006 :
143 cv à 10 000 tr/min
10,3 mkg à 8000 tr/min

Globalement, le moteur des RSV k4 et + est plus poussé coté puissance mais perd un peu en couple par rapport au RSV mille.

Et dans tous les cas, si j'ai pas acheté un GSXR 1000 qui a plus de couple maxi, plus de puissance et pourtant moins cher c'est pas pour rien (je te laisse deviner pourquoi :mrgreen: ).
Et étonnamment, même sur mon brêlon plus lourd moins puissant et moins coupleux, l'éventualité de me faire pourrir ne m'effleure pas. :mrgreen:
:Forum65: Je suis toujours d'accord avec Loic. Mêmes points de vus. ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

tototwin a écrit : :Forum65: Je suis toujours d'accord avec Loic. Mêmes points de vus. ;)
Oui j'ai payé tototwin pour qu'il dise ça...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

Et moi je dis +1 gratuitement !!! :D
ImageImage
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

loic a écrit :
tototwin a écrit : :Forum65: Je suis toujours d'accord avec Loic. Mêmes points de vus. ;)
Oui j'ai payé tototwin pour qu'il dise ça...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Je conteste ! J'ai pas reçu le chèque ! :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Vale46 »

loic a écrit :
2005 :
138 cv à 9500 tr/min
10,3 mkg à 8000 tr/min

2006 :
143 cv à 10 000 tr/min
10,3 mkg à 8000 tr/min

non mais toi tu aime les twin :mrgreen: donc... ou alors pour quelle raison tu(en dehors de ton amour pour les twin) tu as pris une RSV???

Sinon je précise que j'ai eu 2 Sv 650... et pas mal de kms avec des twin mais bon chacun ces gouts... pour ce qui est de se faire pourrir à partir du moment ou tu as affaire a un top pîlote que tu es un 1000 twin ou 4pattes il te pourris même en 600 donc...(pour exemple une des mes connaissances fait 1'22 à Pau en ZX6R...je suis resté sur le cul quand il m'a dit son chrono :shock: ) donc la moto ne fait pas le pilote par contre le plaisir lui c'est autre chose :mrgreen:
FORZA VALE!!!!!!
Image
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

non mais je suis pas un "top pilote" hein (icone lol)

Sinon, pour le RSV il y a plein de raisons dont celles que tu as évoqué. Mais aussi que c'est une moto dont je suis tombé amoureux ...
Sa ligne, ses équipements qui font plus que plaisir aux yeux et le chassis / tenue de route d'un autre monde (j'avais essayé un R1 2007, c'est bien mais pas pareil... c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur :mrgreen: ).
Sans compter l'originalité, le bruit, l'ora d'une italienne au bouilleur de braise (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)

Toutes ces choses qui font que quand je voie cette moto, j'ai le coeur qui se met à battre et que la première enclenchée, les premiers tours de roues me font vibrer le coeur et sourrir comme un gamin le matin de noël... 8)
Ca sur un Gex ça me le fais pas :oops:
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

loic a écrit :

Toutes ces choses qui font que quand je voie cette moto, j'ai le coeur qui se met à battre et que la première enclenchée, les premiers tours de roues me font vibrer le coeur et sourrir comme un gamin le matin de noël... 8)
Ca sur un Gex ça me le fais pas :oops:
(icone cool)
-toto-

Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Vale46 »

oki Loic c'est exactement ce que ça me fait sur mon gex comme quoi les gouts et les couleurs... par contre je ne cracherai pas sur l'essai d'une 1098 (bien que se soit un twin, d'ailleurs une connaisance à une 1098 S on sait jamais si j'arrive à négocier un essai je vous ferais un CR :mrgreen: )

Pour ce qui est du top pilote je sais bien mais je parlais dans l'absolu ;)
FORZA VALE!!!!!!
Image
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par R.I.P »

Mon topic est peut être très con, mais il vous fait bien bâver !!!

Hein les poulets !!! :lol: :lol: :lol:

Essayez de faire un essai moto plus synthétique que le mien !!! :mrgreen:
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Répondre