salut a toi mimil moi sa me tente bien je roule toute l'anne de toute faconet comme tu di c loccaz de rencontrer du monde comtacte moi sur mon mail ou en mp si sa te tente ou dotre
kermit a écrit :salut a toi mimil moi sa me tente bien je roule toute l'anne de toute faconet comme tu di c loccaz de rencontrer du monde comtacte moi sur mon mail ou en mp si sa te tente ou dotre
plus on est de fou et plus on fai de brui
Je vois que tu es de tourville!!! sa tombe bien car en ce moment j'habite Caudebec les elbeufs!! (enfin que le week car je travaille en deplacement la semaine)
Pr 2009 je devrais être revenue en tout temps et fini la vie de grand déplacer !!! donc pkoi pa faire qque virer
a++
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Mimil a écrit :ohhh c bon avec un bon pull et un pantalon de protection, on le sens plus le froid!!
tant qu'il gele pa et qu'il neige pa, tout va bien!!!!
Mimil a écrit :ohhh c bon avec un bon pull et un pantalon de protection, on le sens plus le froid!!
tant qu'il gele pa et qu'il neige pa, tout va bien!!!!
...et la prise d'angle dans tout ca, bordel?!!
bon javou c po le top!!!! et ac le sablage qu'il y a eu sur certaine route sa va tout deguelasser!!!!
mais si il fai sec, ya moyen d'attaquer un pe
ba en fai on se chof tous mai on a rien decider encor alors les mecs et les filles quel date vous tente moi se week end je boss pas et pi apres il va commencer a faire tres froid