PROJET 1000SVN

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
Gzourb a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit : Pourquoi les emmerdes :mrgreen:
En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.

Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....

Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste

Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............
Mais c'est interdit... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

tototwin a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
Gzourb a écrit : En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.

Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....

Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste

Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............
Mais c'est interdit... ;)
Je suis d'accord avec toi, mais où est la part de vérité et de ce qu'on peût faire :Hein36:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol: :mrgreen:

bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol: :mrgreen:

bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Rôôôôô le vautour!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol: :mrgreen:

bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Ben çà irait plus vite si j'arrivai à trouver la largeur du bras d'origine, voir mon up du 1/10, mon pote en a 3 à dispo :mrgreen:

Mais bon les réponses viennent pas vite ( icone dodo )
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Message par fabrice_c1 »

tout ce qui on fait la modif on utilisé un mono bras de vfr 750 et n'ont pas trop touché a l'origine. je te dis ça parce que ça me trotte depuis pas mal de temps deja mais j'ai pas de pote casseur avec le monobras en reserve...lol j'ai le mecano mais sans le matos lol
EMTC Team
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

fabrice_c1 a écrit :tout ce qui on fait la modif on utilisé un mono bras de vfr 750 et n'ont pas trop touché a l'origine. je te dis ça parce que ça me trotte depuis pas mal de temps deja mais j'ai pas de pote casseur avec le monobras en reserve...lol j'ai le mecano mais sans le matos lol
P'tit tuyau

En longueur de bras, il y a le VFR750 mais aussi le VFR 800 et le triumph .

Par contre ils sont de largeurs différentes , c'est pour çà que je cherche la largeur d'un bras de 1000SVN :lol:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol: :mrgreen:

bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Ton futur meilleur client, c'est moi... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

tototwin a écrit :
mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol: :mrgreen:

bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Ton futur meilleur client, c'est moi... ;)
Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moi :mrgreen:
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
tototwin a écrit :
mathpadlf a écrit :tout le monde doit etre gentil avec mon futur meilleur client :lol: :mrgreen:

bon alors???? il est monté ce bras??? :lol:
Ton futur meilleur client, c'est moi... ;)
Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moi :mrgreen:
un pti concours?

je dis pas non :mrgreen: :lol:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

mathpadlf a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
tototwin a écrit :Ton futur meilleur client, c'est moi... ;)
Nan , p'tit branleur, le monobras c'est pour moi :mrgreen:
un pti concours?

je dis pas non :mrgreen: :lol:
Et tu veux faire un p'tit concours avec quoi :?:

Au lieu de raconter de conneries, trouves moi donc ce que je cherche ( icone trop mort de rire )
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

concours de celui qui achete le plus :roll:

à gagner:




























un gros bisous :mrgreen:
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

mathpadlf a écrit :concours de celui qui achete le plus :roll:

à gagner:

































un gros bisous :mrgreen:

Le monobras, c'est mon trip et je vais le faire :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Ca parle beaucoup sur ce topic et pas encore un ecrou enlevé :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

SV6.5 a écrit :Ca parle beaucoup sur ce topic et pas encore un ecrou enlevé :mrgreen: .
:mrgreen: :roll: :mrgreen:
Répondre