En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.
Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....
Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste
Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............
Mais c'est interdit...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Gzourb a écrit :
En dehors des problèmes techniques, étant donné que tu vas toucher sérieusement à la partie cycle t'es tu renseigné auprès de ton assureur?
La moto est homologuée pour telle ou telle configuration alors... (icone je sais pas) enfin c'est la question que je me posais quand l'idée de mettre une fourche inversée a germé dans ma petite caboche...
En fait je ne veux rien modifier sur la partie cycle pour pouvoir revenir en arrière à tout moment.
Ce sera donc de l'adaptable avec cales etc.....
Pour le côté assurance je propose de poser la question à Patounette car le débat doit être vaste
Quand tu vois le tuning voiture et moto, si ce n'est pas homologué, adieu les rabaissements de caisses , les diamètres de jantes , le changements de fourche, de phares etc...............
Mais c'est interdit...
Je suis d'accord avec toi, mais où est la part de vérité et de ce qu'on peût faire :Hein36:
tout ce qui on fait la modif on utilisé un mono bras de vfr 750 et n'ont pas trop touché a l'origine. je te dis ça parce que ça me trotte depuis pas mal de temps deja mais j'ai pas de pote casseur avec le monobras en reserve...lol j'ai le mecano mais sans le matos lol
fabrice_c1 a écrit :tout ce qui on fait la modif on utilisé un mono bras de vfr 750 et n'ont pas trop touché a l'origine. je te dis ça parce que ça me trotte depuis pas mal de temps deja mais j'ai pas de pote casseur avec le monobras en reserve...lol j'ai le mecano mais sans le matos lol
P'tit tuyau
En longueur de bras, il y a le VFR750 mais aussi le VFR 800 et le triumph .
Par contre ils sont de largeurs différentes , c'est pour çà que je cherche la largeur d'un bras de 1000SVN :lol: