Gros coup de gueule et info importante
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
en même temps, un mec qui vend différents pots pour diverses motos, ça sent un peu le coup fourré...a part les voler, je vois pas trop comment on peut en avoir autantMichael31 a écrit :Content pour toi LaCarpe, mais je pense aussi à ceux qui ont achetés les silencieux... j'espère pour eux qu'ils seront remboursés :?

quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
-
- Pilote 50 cm3
Honnetement ca ne me tente absolument pas de faire carriere chez les MIBs... chacun son metier !
Pour les gens qui auraient acheté des pots, normalement eBay devrait les rembourser (ou ne pas accepter le paiement).
J'espere aussi que le maximum de gens vont retrouver leurs silencieux... donc n'hesitez pas a faire tourner l'info, c'est super important.
Je vous tiendrais au courant de la suite...

Pour les gens qui auraient acheté des pots, normalement eBay devrait les rembourser (ou ne pas accepter le paiement).
J'espere aussi que le maximum de gens vont retrouver leurs silencieux... donc n'hesitez pas a faire tourner l'info, c'est super important.
Je vous tiendrais au courant de la suite...
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
bien fait pour cet enculé :evil:
personne a envie de le fracasser a coup de pot? :twisted:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Tu pourrais faire un petit résumé ? Je suppose que les silencieux ont tous été volés dans le même coin, donc localité + qui contacter et on fait tournerLaCarpe a écrit :J'espere aussi que le maximum de gens vont retrouver leurs silencieux... donc n'hesitez pas a faire tourner l'info, c'est super important.

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
c'est prévu :lol:mathpadlf a écrit :bien fait pour cet enculé :evil:
Goldfinger a écrit :je te felicite quand même pour ton aventure car tu vas peut être permettre a des motards de retrouver leurs silencieux (icone cool)
maintenant a des gars comme ca ... je lui rentre les 10 silencieux dans l'fion en commençant par du conique quand même

- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
Un vol reste un vol...Ca passait c'était beau! a écrit :D'un autre côté le gars qui s'est fait chourré un pot pas très catholique (genre non homologué) ne risque-t-il pas des ennuis avec les mib en allant le réclamer? (on sait tous de quoi ils sont capables...) :evil:
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

-
- Pilote 50 cm3
Oui c'est clair, faut pas avoir peur : moi j'avais indique sur le PV comme indice pour prouver que c'etait bien mon pot que je l'avais dechicane (et donc qu'il y a avait des traces de pinces sur la chicane), et ils ont eux meme mis que je n'avais bien entendu pas roule comme ca.... Maintenant, c'est vrai que j'avais remis la chicane, mais honnetement je ne pense pas qu'ils fassent les gros cons.
Sinon pour un resume : les vols auraient pu se produire dans le 94 et 75. Il faut me prevenir, je donnerais par mp les coordonnees du service.
Sinon pour un resume : les vols auraient pu se produire dans le 94 et 75. Il faut me prevenir, je donnerais par mp les coordonnees du service.