Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
retenu 132 (ou 139 :? :? :? bouarf, j'sais plus) pour 70, bilan: bon les gars pas plus de 120 sur departemental, aprés dans la montagne.... :shock: :shock: ok merci , aurevoir m'sieu
passage 70 pour 50 sur radar automatique...... en rodage donc non retenus
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Oh lala, pendant six ans j'avais mes 12 points, mais l'année dernière ça été le fauchage, une caravane veut passer devant moi mais se rabat trop tot, un mec me colle trop derrière, donc j'accélerre un bon coup passe tranquillle devant et je me fait falshé : 90euros et 3 points (pas grave j'ai 12 points). Puis 15 jours après, j'ai été pris sur autauroute à 135km/h, ça va, sauf que la portion été limité à 80Km/h donc tribunal 390 euros et 6 points en une fois.
donc si on calcul il me reste 3 points sans faire le con. (icone je sais pas)
-une fois, un automatique en voiture, jamais rien reçut
-une fois, jumelles, en voiture toujours, 86, retenue 81 au lieu de 50, dans une petite ville, à 22h30 un dimanche soir dans une zone industrielle.....
Mais par change, problème d'heure sur le PV (que j'avais signé, ils ont marqué 10h30 au lieu de 22h30....) contestation, et jamais entendu parler!!
Je touche du bois!
En quand même pas loin de 110000km en voiture et a peine 10000 en moto je pense...
Oulà moi je ne sais plus....c'est le yoyo pour ma part, entre ceux que j'ai perdu, d'autres que j'ai récupérés au bout de 3 ans, puis j'en ai reperdu d'autre, je suis perdu (vive le jeu de mot), le plus bas pour moi c'est 4 points avant le zéro, le maxi 12 et là pour l'instant bah verdict peut etre ce soir au courrier recommandé car en cour de suspension de permis......