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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je pense que la moto qui répond le plus à tes attentes, c'est le fazer 6.
Oui surement, sauf que j'ai vu plusieurs fois que les commandes accelerateur, embrayage et boite etaient raides et moi je suis comme Alice, j'aime quand ca glisse
Un honda 1000 CBF en version "S"
Ou un 900 Hornet s
A 28 ans ca doit pas etre trop dur a assurer
Pour le moment, un 650 ca me va tant que le moteur est un peu expressif.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai beau aimé le twin, je pense que si tu fais beaucoup de duo, un bon gros roadster de grosse cylindrée t'apportera entière satisfaction.
Confort de selle, caractère moteur, position de conduite ...
Le seul problème, c'est le poid, mais à part pour te faufiler entre les caisses ça devrait pas te gener vu le couple de ces betes là. Juste être prudent à la mise sur l'angle, ça se comporte forcément différement d'un SV 650 léger comme une plume
wam a écrit :T'as pensé au 600 Thundercat ou au 1000 thunderace?
c'est des bécanes qui ont qqes années, mais elles etaient un bon compromis gt sport avec en plus une selle monobloc, donc pour le duo!
Si tu fais pas mal de duo, une plus grosse cylindrée te permettrait bcp plus d'agrément de conduite
Niveau moteur, le SVS 650 à deux c'est laaaaargement suffisant, déjà parce qu'à deux je roule comme un papy et que quand ma cop's entend qu'a 5 000 tr j'ai pas passé la vitesse, elle sait qu'il faut qu'elle s'accroche
Sympa toto pour le lien
Ca semble pas mal comme solution et ca me permetrais que garder ma petrolette
Niveau assurance, il y a l'age, l'ancienneté du permis voiture (si permis moto recent), l'ancienneté du permis moto et surtout si t'as des gosses ou pas.
Après c'est surtout la cylindré a ce que j'ai compris, ils ont pas l'air de faire attention au poid/puissance comme sur les bagnoles.