roulage pau arnos 27- 28 aout
- greg
- Pilote 125 cm3
En fait, si tu mets un rennsport neuf et que tu roules 1h non stop avec, tu vas le ruiner...
Par contre, si tu mets un pneu neuf et que tu fais 3 sessions de 20 minutes...il sera bien moins usé...
A lédenon, on a ressorti des pneus qui avaient roulé une heure un an auparavant....et bien ils tenaient mieux que des pneus tout neuf....un truc de fou!
Grégoire
Par contre, si tu mets un pneu neuf et que tu fais 3 sessions de 20 minutes...il sera bien moins usé...
A lédenon, on a ressorti des pneus qui avaient roulé une heure un an auparavant....et bien ils tenaient mieux que des pneus tout neuf....un truc de fou!
Grégoire
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Dis moi Twin, tu les fais monter ou tes pneus ? ça te coute combien ?twin_vince a écrit :je referais la fibre cet hiver en même temps qu'une nouvelle peinture
Cet aprem je monte un pneu neuf pour dimanche à Mérignac,j'ai l'intention d'améliorer encore les temps donc je préfère partir avec du neuf
Je vais bientôt avoir les 2 pneus à bouger (changement de jantes) je sais pas trop comment faire...

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- twin_vince
- Pilote 125 cm3
quand j'suis au boulot ça me coûte rien on a une machine à pneu mais là vu que je suis en congé je vais allez chez MOTOBOX à Marmande c'est 7€ sur jante déposéeloic a écrit :Dis moi Twin, tu les fais monter ou tes pneus ? ça te coute combien ?twin_vince a écrit :je referais la fibre cet hiver en même temps qu'une nouvelle peinture
Cet aprem je monte un pneu neuf pour dimanche à Mérignac,j'ai l'intention d'améliorer encore les temps donc je préfère partir avec du neuf
Je vais bientôt avoir les 2 pneus à bouger (changement de jantes) je sais pas trop comment faire...ops:
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Ok !
Merde Marmande c'est loin :lol: Et je t'aurai bien sollicité pour que tu le fasse à ton boulot ( :lol: ) contre une poignée de €€ ou quelques volumes de boisson
Mais idéalement il faut que je trouve un shop qui puisse me faire ça rapidement un samedi aprem histoire de pas bloquer sur béquille la moto plus d'une demi journée
Merde Marmande c'est loin :lol: Et je t'aurai bien sollicité pour que tu le fasse à ton boulot ( :lol: ) contre une poignée de €€ ou quelques volumes de boisson

Mais idéalement il faut que je trouve un shop qui puisse me faire ça rapidement un samedi aprem histoire de pas bloquer sur béquille la moto plus d'une demi journée

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Salutloic a écrit :Ok !
Merde Marmande c'est loin :lol: Et je t'aurai bien sollicité pour que tu le fasse à ton boulot ( :lol: ) contre une poignée de €€ ou quelques volumes de boisson![]()
Si tu as un motoexpert pas loin ils font le changement sur roue démonté pour 5 € la roue : changement de pneu et équilibrage (sans la valve)

Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- twin_vince
- Pilote 125 cm3