Salut moi j'ai les double Ixil sous selle et la qualité de finition du produit est plutôt bonne par rapport à ce que vous dite. Je ne sais pas pour les pots Laser mais si tu ne coupe pas les tubes d'origine alors c'est une fausse double sortie comme les Ixil ancien modèle car tu n'as pas un cylindre par pot, à l'invers du Ixil qui à un cylindre par pot ce qui améliore le son du By
Sur ma futur dame, je pense mettre un Lazer Duo-Tech...
Ceux qui l'ont, vous en pensez quoi ?
C'est une demi-ligne, non ?
Sur mon Gipi, je lui avait mis une ligne complète Laser Deep Tone, et j'en est été super contant, réel gain niveau couple, disparition du creux des 6000-7000 trs/min. Et niveau finition, c'est du très bon matos ! Niveau bruit j'ai redécouvert une nouvelle bécane après l'avoir monté.
moi j'en suis super content , j'ai eu la ligne complete cad silencieux ,collecteur arriere simplifié par rapport a l'origine :twisted: et tube (car on peux dire que c'est un tube!!!) avant . La nana m'a dit qu'elle avait demandé cette option "complet".
Le bruit est vraiement genial moi j'ai decouvert enfin une moto d'HOMME avec son hurlement ces retours et sont petit gain de puissance que l'on ressent quand meme un peu . Pas de trou ente 6000 ET 7000trs . le gain annoncé par laser est de 3 a 4 cv pas de quoi faire tout un tintouin mais on sent la difference par contre courage pour le montage.......l'emboitement du collecteur complet facile mais l'ajustement du silencieux sur celui ci j'y ai passé une heure!!!!
ben.seth a écrit :moi j'en suis super content , j'ai eu la ligne complete cad silencieux ,collecteur arriere simplifié par rapport a l'origine :twisted: et tube (car on peux dire que c'est un tube!!!) avant . La nana m'a dit qu'elle avait demandé cette option "complet".
Le bruit est vraiement genial moi j'ai decouvert enfin une moto d'HOMME avec son hurlement ces retours et sont petit gain de puissance que l'on ressent quand meme un peu . Pas de trou ente 6000 ET 7000trs . le gain annoncé par laser est de 3 a 4 cv pas de quoi faire tout un tintouin mais on sent la difference par contre courage pour le montage.......l'emboitement du collecteur complet facile mais l'ajustement du silencieux sur celui ci j'y ai passé une heure!!!!
ben.seth a écrit :moi j'en suis super content , j'ai eu la ligne complete cad silencieux ,collecteur arriere simplifié par rapport a l'origine :twisted: et tube (car on peux dire que c'est un tube!!!) avant . La nana m'a dit qu'elle avait demandé cette option "complet".
Le bruit est vraiement genial moi j'ai decouvert enfin une moto d'HOMME avec son hurlement ces retours et sont petit gain de puissance que l'on ressent quand meme un peu . Pas de trou ente 6000 ET 7000trs . le gain annoncé par laser est de 3 a 4 cv pas de quoi faire tout un tintouin mais on sent la difference par contre courage pour le montage.......l'emboitement du collecteur complet facile mais l'ajustement du silencieux sur celui ci j'y ai passé une heure!!!!
A mon avis si tu perds pas de cv c'est deja bien, alors de la à en gagner
ben.seth a écrit :moi j'en suis super content , j'ai eu la ligne complete cad silencieux ,collecteur arriere simplifié par rapport a l'origine :twisted: et tube (car on peux dire que c'est un tube!!!) avant . La nana m'a dit qu'elle avait demandé cette option "complet".
Le bruit est vraiement genial moi j'ai decouvert enfin une moto d'HOMME avec son hurlement ces retours et sont petit gain de puissance que l'on ressent quand meme un peu . Pas de trou ente 6000 ET 7000trs . le gain annoncé par laser est de 3 a 4 cv pas de quoi faire tout un tintouin mais on sent la difference par contre courage pour le montage.......l'emboitement du collecteur complet facile mais l'ajustement du silencieux sur celui ci j'y ai passé une heure!!!!
A mon avis si tu perds pas de cv c'est deja bien, alors de la à en gagner
ben.seth a écrit :moi j'en suis super content , j'ai eu la ligne complete cad silencieux ,collecteur arriere simplifié par rapport a l'origine :twisted: et tube (car on peux dire que c'est un tube!!!) avant . La nana m'a dit qu'elle avait demandé cette option "complet".
Le bruit est vraiement genial moi j'ai decouvert enfin une moto d'HOMME avec son hurlement ces retours et sont petit gain de puissance que l'on ressent quand meme un peu . Pas de trou ente 6000 ET 7000trs . le gain annoncé par laser est de 3 a 4 cv pas de quoi faire tout un tintouin mais on sent la difference par contre courage pour le montage.......l'emboitement du collecteur complet facile mais l'ajustement du silencieux sur celui ci j'y ai passé une heure!!!!
A mon avis si tu perds pas de cv c'est deja bien, alors de la à en gagner
Non seulement le bruit est sans commune mesure avec le silencieux d'origine mais en plus, on gagne en puissance. Que demande de mieux !
Désolé, j'avais dit que j'essaierai de refaire ma vidéo avec le Laser X-treme avec et sans chicanes en montant jusqu'à la rupture, mais je n'ai pas eu le temps.
Fêter le diplôme de ma chère et tendre et me rendre au concert de Radiohead à Arras auront eu raison de mon emploi du temps.
Au 14 juillet, j'aurai un peu plus de temps, je la ferai à ce moment là.
Autrement, j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs types de chicanes.
Perso, je n'en avait qu'une seule sorte avec ma suzi que j'ai acheté d'occasion avec la double sortie Laser déjà monté.
Pouvez-vous nous dire ce que ca change vraiment : plus de bruit, plus de puissance, plus d'homologation ?
Et surtout : comment se les procurer et à quel prix ?
Non seulement le bruit est sans commune mesure avec le silencieux d'origine mais en plus, on gagne en puissance. Que demande de mieux !
Désolé, j'avais dit que j'essaierai de refaire ma vidéo avec le Laser X-treme avec et sans chicanes en montant jusqu'à la rupture, mais je n'ai pas eu le temps.
Fêter le diplôme de ma chère et tendre et me rendre au concert de Radiohead à Arras auront eu raison de mon emploi du temps.
Au 14 juillet, j'aurai un peu plus de temps, je la ferai à ce moment là.
Autrement, j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs types de chicanes.
Perso, je n'en avait qu'une seule sorte avec ma suzi que j'ai acheté d'occasion avec la double sortie Laser déjà monté.
Pouvez-vous nous dire ce que ca change vraiment : plus de bruit, plus de puissance, plus d'homologation ?
Et surtout : comment se les procurer et à quel prix ?
Les doubles chicanes ne sont fournies qu'avec les Laser Duo-Tech.
Avec la chicane normale,tu es homologuée et avec la chicane sport tu ne l'ai plus (en fait c'est pas une chicane c'est un tube droit qui va directement dans le pot) mais avec les duo-tech il ne faut pas rouler sans chicanes. Soit avec l'homologuée soit avec la sport, sinon ça abime le pot.
Voila le lien explicatif: http://www.laserexhausts.com/dotcontrol ... ochure.pdf