Gros probleme de frein?? je seche complet!!!

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par svbagoo »

tonton, soit ton mc est mort (fuite interne) faut donc remplacer le joints du pistons............soit ut es mal purgé.............une methode infaible

seringe de veto (genre pour cheval) grosse capacite quoi

un tube de purge bien etanche

moto droite, un pote qui approvisione le reservoir de la moto en permanence

poignee de frein maintenue a toc (vis de purge ouverte) contre l' accelerateur avec un elastique (par ex)

et tu aspire tout l' etrier avec ta seringue juqu' a passer le bocal complet (purge inversee)

une fois que tu as aspire toute l' air, tu refais une purge classique pour chasser vraiment la derniere bulle d' air qui stagne dans la vis

si ca ne marche pas, soit mc Hs, soit durites spongieuses, soit plaquettes non rodees si l' etrier et pistons ok ;)
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

ça doit être un problème de purge, je vois que ça!

essaye la méthode de purge inversée, tu prends une seringue, un tuyau, hein quoi? on te l'a déjà faite 3 fois? quoi? je lis pas comme il faut? salaud va!!

:roll: :roll: :roll:

@++
V

PS : t'as pensé à purger de manière inversée? on sait jamais :mrgreen:
Modifié en dernier par Grobill le jeu. 10 juil., 2008 15:08, modifié 2 fois.
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!!

Message par svbagoo »

TonTon a écrit :Voila
sur ma moto je l'ai remonter, et j'arrivais pas a purger
donc je l'emmene a mon pote mecano moto, impossible de purger aussi... bon apres plus de 4h00 de pompage et tout le bordel, on arrive a avoir un freinage a peu pres potable mais quand les freins chauffe ca bloque tout et le levier et ausi dur que du beton

Donc on a changer les joints du maitre cylindre, les joints d'etriers, j'avais mis des plaquettes de freins neuves toujours pareil!!!
on a remis des plaquettes usee d'origine, meme probleme

en sachant que j'ai des durites avia Brembo, plaquettes EBC metal fritee et tout le reste d'origine!

D'ou est ce que ca peu venir???? la on seche completement, personne aux alentours dans les garages moto n'a rencontrer c probleme, donc impossible de diagnostiquer quelque chose!!!

S'il vous plait de l'aide!! c'est un message de despoir que je vous lance car la on ne sais plus quoi faire avec mon pote!!!

durites??
Maitre cylindre HS??
Etrier???
disques???
pas bien cerne ton pb.........en fait si le freinage est ok et que le levier tire super court ou qu' il est dur c' est tout simplement que ta moto etait mal purge avant et que depuis que tu l' as fait (trop bien) y' a plus un pet d' air et donc tirage ultra court.......donc pas de soucis....je te dis ca car j' ai eu le meme pb sur une 600 fazer (avant plaquettes et purge) normal.........apres super dur et court........pourtant ras :roll: :roll:
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 N à carbu

Message par petibonhommeu »

TonTon n'a pas donné de nouvelles depuis le Mer 09 Juil, 2008 22:14, il ne s'est pas bourré au moins ?

TonTon t'es où ( icone parle fort )
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

je suis la lol

c'est le maitre cylindre qui est HS normalement...
Image
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

bon alors c'est sur est certain c'est a cause du levier
j'ai recuperer ma moto, ca l'a pas fait jusque chez mon ami Yiop, j'ai repris la moto pour rentrer a la maison et ca la refais
donc la j'ai repouser mon levier vers l'avant et ca a liberer la pression dans le circuit

donc la je vais faire comme ca pour le moment, jusqu'a temps qu'on recoive le maitre cylindre qu'on va commander!! Ca sera surement un Nissin PR19 ou un Braking PR19....
Dans tout les cas je vais la demonter la moto pour qu'elle parte en peinture
Image
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

Image
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 N à carbu

Message par petibonhommeu »

RRHHHHAAAAAAAAAA, pourtant tu avais écris ça:
TonTon a écrit :ca serais le levier ca le ferais meme a froid
mon levier n'est pas tordu car la moto n'a eu aucun choc coter droit

je pense au circuit de retour de pression du MC, les durites ou bien une mauvaise purge!!
On pouvait pas trouver nous (icone je sais pas) !

Non non non, moi on me la fait pas, c'est tout ce que t'as trouvé pour justifier l'achat d'un maître cylindre radial ?

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'ai mon levier de frein qui r'vient pu, j'veux aussi un maître cylindre radial, tu peux d'mander à TonTon, l'a eu le même problème ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Répondre