Veis a écrit :Juin ça peut le faire, mais plutôt début juin alors, parce que fin juin y en a déjà qui sont en vacances, "normalement" début juin tout le monde bosse encore.
Mais oui dans l'idéal il faudrait avoir arrêté une date avant la fin de l'année pour pouvoir s'organiser convenablement.
:Forum65:
Pour début juin. Ca me parait idéal !
:Forum65:
je pense aussi que c'est la meilleure période
Heuuuuuuuuuuuu......ça fait un peu mal ça......et je pense qu'il serait préférable de trouver un endroit où il ne fait pas payer, le centre ville de Vesdun c'est gratuit
le petit pb c est qu une bande de cinglé qui debarque qq part ca va forcement faire des mecontents
je ne pense pas qu un agriculteur aussi gentil soit il nous permette de nous installer dans son champs a titre gracieux pour planter les tentes
il faudra forcement mettre un peu la main a la poche
apres soit qq un organise ou un groupe s occupe de ca et chacun lui ou leur verse les 4 sous pour le week end de location (ou dedomagement) mais la les soucis d integrité et de confiance s installent ou chacun paie son due a un camping ou autre lors de son arrivée avec peut etre un tarif preferenciel au vu du nombre
mais de toute facon il faudra l aval de la municipalité car grace a une certaine loi si une concentration de plus de 2 motos se fait la prefecture doit etre au courant
pour info: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article870
Et pourquoi ne pas essayer de contacter quelques marques de bécanes en leur proposant d'avoir un stand où ils peuvent exposer et leur demander en retour un p'tit sponsoring ? (sous réserve qu'on ait le terrain adéquat niveau place)
Salut tous le monde pour se qui est du terrain pourquoi ne pas se renseigner pour louer un camping et chacun payent sa place pour le weekend vue le nombre que l'on sera on aura petetre un rabais sur le tarif!!
rem6320 a écrit :Salut tous le monde pour se qui est du terrain pourquoi ne pas se renseigner pour louer un camping et chacun payent sa place pour le weekend vue le nombre que l'on sera on aura petetre un rabais sur le tarif!!
rem6320 a écrit :Salut tous le monde pour se qui est du terrain pourquoi ne pas se renseigner pour louer un camping et chacun payent sa place pour le weekend vue le nombre que l'on sera on aura petetre un rabais sur le tarif!!
Bonne idée.
Je pense que c'est une bonne idée, si un gérant de camping veut bien de nous... :? Parce qu'il ne pourrait pas nous avoir avec d'autres clients, ce serait trop le bordel...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
si tu rempli son camping, il aura pas d'autres clients mais il sera plein donc ça reviendra au même pour lui.
Apres faut qu'on fixe un coin précis et que les gars les plus proches regardent avec les campings du coin , pour savoir lequel veut bien de nous.
Bin si vous voulez moi je suis de riom donc je peut me renseigner dans le coin mais fodrais que j'ai une date de fixer et le nombre approximatif que l'on sera