ok merci, et bin chui pas dans la merde^^, ya des petites astuce poue le reglage ou je devrais faire appel a un mécano si je me desside a essayer de le montée tt seul mais que pour les reglages mes petites connaissance de mécanique basique dy lointain lycée sois largement dépasséobimic a écrit :le montage, c'est rapide.. le réglage.. beaucoup moins
Kit dynojet
- rodolphe69
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- freddb
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Tout depend de quoi tu parles comme stage, moi j'ai un bon réglage pour le stage 3 avec le plus gros gicleur possible.SeBTiK a écrit :Nia nia nia, pas besoin de ça pour te bouffer, vu ta maitrise du démarrage sans faille...
Bon, sérieusement ? Ceux qui ont essayé ne sont tout de même pas montés à 9l/100, rassurez-moi ??
Séb -
Ma conso rien n'a pas beaucoup augmentée, càd en mode ballade et ville puisque sans faire de technique le gicleur principal n'est utilisé en ouverture de poignée "à fond" le reste du temps c'est l'aiguille et le boisseau qui interviennent.
Même avec une aiguille remontée et boisseau percé, ma conso n'a que peu augmentée.
Avant en mode lopette (autobeurk) 280-300kms d'autonomie, et maintenant 240-260kms.
Bon courage pour le réglage de la richesse si tu montes le stage 3
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus
Viens combattre ma brute si t'es un homme!
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- Macumba
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Il suffit d'aller sur le topic des consommations pour voir les différences de conso.... :lol:obimic a écrit :sans avoir de dynojet, et juste avec un changement de gicleurs et des boisseaux repercés j'arrive pas a aligner 200km ...
je dois avoir une SV vraiment gourmande ou alors certains roulent sur 1 cylindre....
certains font 300kms, d'autres 150.... :roll:
LAAAAAAAAWL
- Solo
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Perso j'ai perdu en allonge depuis que j'ai mit un snork de SV 1000...
Je prenais 237 avant mais bon, sur 10 bornes de ligne droite quoi, c'est pas super interessant et Suzette est pas faite pour...
Depuis j'ai gagné en gouache et en bruit et je dois plafonner a 225, 230 grand max peut etre...
La reponse est donc oui m'enfin si tu cherches de l'allonge change de becane!
@+
Solo.
Je prenais 237 avant mais bon, sur 10 bornes de ligne droite quoi, c'est pas super interessant et Suzette est pas faite pour...
Depuis j'ai gagné en gouache et en bruit et je dois plafonner a 225, 230 grand max peut etre...
La reponse est donc oui m'enfin si tu cherches de l'allonge change de becane!
@+
Solo.
Faites la bourre, pas la guerre...
nan nan serieux 240 un er6 ne me suivait pas et il avait 230 a son compteur dc bon mais de tte facon les 240 sa ete qu'une ou deux fois, mais bon on va voir pour ces petits kit et pour le dynojet vous pouvez me conseiller sur les stages a mettre ah et pour le kn sa ronfle pas bcp plus parcque g deja ma ligne en direct dc bon meme si je suis pompier et bien ac le mib je doute qu'il aprecient que je tire trop sur la corde :lol: merci de vos reponse
a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
- Stiphan
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Tu m'intéresses ! J'suis en plein dedans et pour le moment je trouve qu'elle marche pas mal mais niveau bruit je me fais peur...freddb a écrit : Tout depend de quoi tu parles comme stage, moi j'ai un bon réglage pour le stage 3 avec le plus gros gicleur possible.
Avec ton stage 3, tu as toujours la boite à air ou pas ?
Pour la richesse, j'ai ouvert de trois tours mais j'ai pas encore assez roulé pour contrôler la couleur de mes bougies. Tu as les bougies d'origine ou pas ?
1000 SVS K5
- freddb
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Richesse quasi pas bougé : +1/2 tour --> plus du tout de pétarades.Stiphan a écrit :Tu m'intéresses ! J'suis en plein dedans et pour le moment je trouve qu'elle marche pas mal mais niveau bruit je me fais peur...freddb a écrit : Tout depend de quoi tu parles comme stage, moi j'ai un bon réglage pour le stage 3 avec le plus gros gicleur possible.
Avec ton stage 3, tu as toujours la boite à air ou pas ?
Pour la richesse, j'ai ouvert de trois tours mais j'ai pas encore assez roulé pour contrôler la couleur de mes bougies. Tu as les bougies d'origine ou pas ?
Bougies classique, pas d'iridium ou de tralala du genre, meme si l'interet doit exister.
Plus de boite à air, 2 cornets KN, réservoir réhausser. Gicleur 185.
Sinon :
Pas besoin d'attendre de rouler pour tester ta richesse sur le gicleur principal tu fais un "Arret carburation", c'est à dire que tu choisis une bonne ligne droite, et théoriquement tu dois tirer le dernier rapport à fond ... L'objectif étant de rester poignée grande ouverte durant 20-30s pour qu'uniquement le gicleur principal intervienne. En pratique, tu t'arranges pour faire ça au moins sur 20s genre sur le 4ieme rapport.
Quand les 20s sont passées, tu appuies sur le coupe circuit et tu embrayes surtout !! tu t'arrêtes, tu démontes la bougie (n'importe laquelle) et regarde la tete qu'elle a :
-- Isolant de l'électrode de la bougie marron et le culot de la bougie encrassé > trop riche.
-- Isolant de l'électrode centrale blanc > trop pauvre.
--> changer de gicleur principal en fonction et recommencer jusqu'à satisfaction.
Avant de partir faire le cowboy, assure toi que ta moto tourne bien avec le nouveau gicleur monté, qu'elle ne broute pas (trop riche) ou pas de temps de latence lorsque tu met grand gaz ... (trop pauvre) car sinon tu pourrais casser le moteur et avoir l'air con.
Bon courage!
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- Stiphan
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Pour ton test, c'est pas très pratique de démonter les bougies sur le bord de la route !
Après une synchro de faite, la moto tourne super bien, et je n'ai aucune explosion dans le pot, donc même ouvert de trois tours elle semble pas trop riche. Je vais rouler un peu pour contrôler tout ça.
Tu as quoi comme pot ?
Jettes un coup d'oeil à cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/stiphan_mcfly/video/12022916
Je la trouve vraiment bruyante la mienne. Mais je viens juste de la remonter donc je ne sais pas si c'est que le fait d'avoir virer la boite à air ou si c'est mon nouveau silencieux le seul responsable...
J'ai fait des essais avec et sans chicane et le bruit reste aussi fort et bizarrement aigu dans les tours en charge.
Après une synchro de faite, la moto tourne super bien, et je n'ai aucune explosion dans le pot, donc même ouvert de trois tours elle semble pas trop riche. Je vais rouler un peu pour contrôler tout ça.
Tu as quoi comme pot ?
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http://www.dailymotion.com/stiphan_mcfly/video/12022916
Je la trouve vraiment bruyante la mienne. Mais je viens juste de la remonter donc je ne sais pas si c'est que le fait d'avoir virer la boite à air ou si c'est mon nouveau silencieux le seul responsable...
J'ai fait des essais avec et sans chicane et le bruit reste aussi fort et bizarrement aigu dans les tours en charge.
1000 SVS K5
- freddb
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Pas tres pratique, mais le seul moyen efficace de le faire toi meme (sinon analyseurs de gaz chez un préparateur ou une concession équipée).
J'ai pas de ligne complète, mais un silencieux ixil NH, et le collecteur est vidé au mieux...
La richesse "3 tours" n'a rien à faire quand tu accceleres, mais c'est au ralenti uniquement. C'est vraiment différent, ne te base pas à ça quand tu ouvre la poignée.
Sinon niveau bruit, je fais un bruit démoniaque quand j'ouvre par rapport à avant (avant : pot NH + KN), mais c'est dû seulement aux cornets.
La syncro est importante mais encore une fois rien à voir avec la richesse.
Ta video n'est pas disponible encore, j'irai voir plus tard.
J'ai pas de ligne complète, mais un silencieux ixil NH, et le collecteur est vidé au mieux...
La richesse "3 tours" n'a rien à faire quand tu accceleres, mais c'est au ralenti uniquement. C'est vraiment différent, ne te base pas à ça quand tu ouvre la poignée.
Sinon niveau bruit, je fais un bruit démoniaque quand j'ouvre par rapport à avant (avant : pot NH + KN), mais c'est dû seulement aux cornets.
La syncro est importante mais encore une fois rien à voir avec la richesse.
Ta video n'est pas disponible encore, j'irai voir plus tard.
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