LyKeen a écrit :Bonne idée cet rencontre entre binanote. j'ai voté 24 aout mais bon moi ça m'est égale...
:Forum65: pour le hangar à banane
G vu que tu était de challans je taf la bas je vend des tuture sans permis rte de cholet chez ADEL tu taf ou
tu connais le gars qui a un sv jaune devant le resto a coté du rd point esso
Slt oué jsuis de challans, je taf au garage pontoizeau ( l'agent renault ds le centre ville).
je connais pas le gas qui à le sv jaune mais je vois duquel tu parle, j'suis passé devant aujourd'hui.
J'ai aussi rencontrer un gas de challans qui à un SVn k5 gris, on à fait une virée aujourd'hui avec un autre forum... ( super journée )
LyKeen a écrit :
Slt oué jsuis de challans, je taf au garage pontoizeau ( l'agent renault ds le centre ville).
je connais pas le gas qui à le sv jaune mais je vois duquel tu parle, j'suis passé devant aujourd'hui.
J'ai aussi rencontrer un gas de challans qui à un SVn k5 gris, on à fait une virée aujourd'hui avec un autre forum... ( super journée )
Merci pour le tuyau g vu que tu avé fait de la pub pour dimanche remerci encore :lol: et g vu aussi qu il y avé du monde pour faire des ballade en vendée donc je me suis inscrit sur le forum
je suppose que je peut compter sur toi dimanche alors!!
oué normalement pour dimanche y a pas de problème.
par contre faudrai prévoir une ptite ballade (si c pas déjà fait) parce que boire un verre c bien mais rouler c mieux ... :twisted:
Et ta bien fait de t'inscrire, y a souvent des virées d'organiser, et l'ambiance est sympa.
Moi perso habitant rocheservière je conné corcoué et ayant habité au sud loire mais étant novice pour les création des ballade ops: ops: si y a quelqu un de plus experimenté hésitez pas a en proposé une et une ballade peut etre organiser sans probleme moi je penchait bien pour celle du vignoble nantais a voir ... j atend les propo. 8)
donc on serait combien pour le moment? on va se fixé un rdv aussi! on est partis pour le hangar à banane? moi j'habite à aigrefeuille sur maine on pourrais faire la route ensemble brissous! car la rocheservière c pas très loin!
donc il y aurait:
- moi (maon)
- brissous
-technodis
-lykeen
nikoprod
-berno85
-bebert85
-supermax?
-doublemètre?
il faut que tout le monde confirme avant tout!et que l'on fixe un rdv fixe et l'heure. la ballade savoir si c'est vignoble nantais ou la vendée?voilà si vous pensé à autre chose!!! n'hésité pas
Ca y'est je suis de retour, putain que c'est chiant de pas avoir le net dans le camion... Bon je suis ok pour le 24 et pour l'horaire 13h30 14h au hangar sauf si vous pensez à un rendez vous matinal ce qui m'arrangerais moins car grosse chouille la veille mais on fera avec . bin oui aniv' pour le debut de soirée et surtout solinight à legé (d'ailleurs si y'en à qui y vont faites signe!!!
L'intelligence à trouvé ses limites, La connerie les cherche encore !!!