J'avais aussi trouvé cet article mais je n'avais pas mis le lien car c'est une photo de compte-tours.
Je ne sais pas si l'erreur est la photo ou le texte, et je n'ai pas pris la peine d'appeler. (icone je sais pas)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
petibonhommeu a écrit :J'avais aussi trouvé cet article mais je n'avais pas mis le lien car c'est une photo de compte-tours.
Je ne sais pas si l'erreur est la photo ou le texte, et je n'ai pas pris la peine d'appeler. (icone je sais pas)
C'est un thermomètre analogique, les graduations sont numérotés de 0 à 15 ce qui prête à la confusion avec des tr/min mais il faut multiplier par x10, c'est inscrit sur le fond du compteur.
Svbaba88, sur ta première photo, c'est le support dans lequel l'afficheur vient ce placer?
Avant de commander, je vais attendre de savoir si la sonde se monte directement sans adaptateur.
petibonhommeu a écrit :J'avais aussi trouvé cet article mais je n'avais pas mis le lien car c'est une photo de compte-tours.
C'est un thermomètre analogique, les graduations sont numérotés de 0 à 15 ce qui prête à la confusion avec des tr/min mais il faut multiplier par x10, c'est inscrit sur le fond du compteur.
:shock: Quel guignol ( icone fêtes ) , j'avais même pas vu :Hein85:.
En plus de 0 à 150°C c'est assez rare, pour une température moteur, en plus avec un voyant orange et un rouge !
En même temps, à bien y regarder ça lui fait une esthétique sympa !
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
Petibonhommeu, ça va tu prends bien ma remarque. En même temps j'étais obligé de te la dire. 8)
Coté esthétique, c'est clair qu'il est sympa, il ressemble au compte tours d'origine. Il trouverait bien ça place a droite de la vitesse. J'aimerai bien savoir si c'est possible d'enlever la patte de fixation troué et plié. Pour l'encastrer dans une plaque d'alu. Voir aussi la finition de dos avec la sortie des fils.
Mais le premier zone rouge a 100° sachant que le ventilot ce met en route a 104° sa veux dire que la zone rouge et une zone normal et s'est pas genial
et l'autre s'est vrais qu'il est chere (pour info thermocontact de voyant s'allume a 115°)
Photo du montage
j'ai encore pas monté la sonde mais j'ai testé mes branchement et sa fonctionne l'indicateur s'allume vert les chiffre avec les veilleuses et jaune l'aiguille avec le contact