comment nettoyer un passage de roue plein de gomme?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : r1

Message par djobi »

si sa marche c'est nikel alors.
pour le pneu sa fait des fil de fer tressés assez près les uns des autres et tous dans l'alignement de la bande de roulement

edit:pour la video c'est un collegue qu'à filmé et il a pas encore mis la vidéo sur youtube
Image
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

mdrrrrrr y a vraiment des gens qui pense a rien avant de faire des truc!!!
et sinon bonhomme, tout les pneus ont des structures metallique, les michelin, les pirelli, les dunlop etcccc

sinon tu as fais un burn, tu as de la gomme coller partout, tu as fais une enorme connerie, donc te plaind qu'on se foute de ta gueule... alors tu n'insulte pas sinon je ferme le topic
Image
töma
Modérateur
Modérateur
Moto : SV650

Message par töma »

:? Dur de vous lire après une cuite les mecs... j'y comprend rien...
Donc vive tonton :mrgreen:
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

töma a écrit ::? Dur de vous lire après une cuite les mecs... j'y comprend rien...
Donc vive tonton :mrgreen:
:Alcooliques:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par djobi »

TonTon a écrit :mdrrrrrr y a vraiment des gens qui pense a rien avant de faire des truc!!!
et sinon bonhomme, tout les pneus ont des structures metallique, les michelin, les pirelli, les dunlop etcccc

sinon tu as fais un burn, tu as de la gomme coller partout, tu as fais une enorme connerie, donc te plaind qu'on se foute de ta gueule... alors tu n'insulte pas sinon je ferme le topic
peace tonton :Forum80:

et pourquoi moi sa m'a tout éclaté?si tout les pneus sont à structures métaliques sa devrait le faire à tout le monde.j'ai déja vu plein de pneu éclaté sans problème!
il y a du metal dans tout les pneus mais je pense que sa doit pas etre réparti pareil
Image
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

djobi a écrit : il y a du metal dans tout les pneus mais je pense que sa doit pas etre réparti pareil
tu penses mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

djobi a écrit : il y a du metal dans tout les pneus mais je pense que sa doit pas etre réparti pareil
c'est tellement marrant que je ne te donnerais meme pas la reponse et n'oserais meme pas te contredire....

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
Image
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par djobi »

TonTon a écrit :
c'est tellement marrant que je ne te donnerais meme pas la reponse et n'oserais meme pas te contredire....

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
(icone cool) (icone cool) (icone cool) bravo...

C'est toi qui m'a dit qu'il y avait du metal dans tous les pneus moi j'en sais rien et je n'affirme rien.
Moi je demande qu'à apprendre sur se sujet parceque j'y comprend rien
Après si tu veux garder ta si grande culture pour toi sa va pas m'empecher de dormir
Image
TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

un pneu a forcement une structure metalique, car sinon je ne vois pas comment il peu resister a de si grosse force??????
tu as tout eclater car tu as fais ton goret tout simplement, j'en ai eclater du pneu en burn, d'ailleurs chaque pneu arriere je les ai fini en burn, juste pour que les vendeurs ne les reutilise pas gratuitement et jamais j'ai eclater quoique ce soit ou jamais ca a coller sur mon passage de roue, feux arriere ou pot d'echappement!!

je vois que tu as 19ans, tu as fais un burn comme un goret pour epater la galerie et maintenant tu te plaind que tu as tout peter et que le D220 c'est de la grosse merde parceque ca a une structure metallique!!!
reflechi 5min, une pneu comment veux tu qui tienne si tu n'as pas de structure metalique??

La prochaine fois, tu ne fera pas de burn comme un goret, et tu relechiras a 2 fois avant de faire le mariole devant tes potes juste pour une video
Image
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

splique lui plutot comment burner sans faire le goret :mrgreen: ca lui sera plus constructif ;) faut pas etre dur avec la jeunesse :mrgreen:

( c pas moi qui vais lui apprendre j ai jamais compris comment ca marchait un burn :mrgreen: je dois etre un peu burne :mrgreen: :mrgreen: )
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicoss »

jujuSV a écrit :( c pas moi qui vais lui apprendre j ai jamais compris comment ca marchait un burn :mrgreen: je dois etre un peu burne :mrgreen: :mrgreen: )

on doit être deux alors :mrgreen:
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

nicoss a écrit :
jujuSV a écrit :( c pas moi qui vais lui apprendre j ai jamais compris comment ca marchait un burn :mrgreen: je dois etre un peu burne :mrgreen: :mrgreen: )

Tu bloques l'avant et gaz ! Pas compliqué, après un burn non-goret, je savais pas que ça existait... :Hein36:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
nicoss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicoss »

tototwin a écrit :
nicoss a écrit :

Tu bloques l'avant et gaz ! Pas compliqué, après un burn non-goret, je savais pas que ça existait... :Hein36:
plus facile à dire qu'à faire, j'ai déjà essayé, et ben, tenir le frein tout en accélérant c'est pas évident, de plus la moto baisse tout de suite en régime, malgré un régime moteur assez haut au départ!!
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

nicoss a écrit :
tototwin a écrit :
nicoss a écrit :
plus facile à dire qu'à faire, j'ai déjà essayé, et ben, tenir le frein tout en accélérant c'est pas évident, de plus la moto baisse tout de suite en régime, malgré un régime moteur assez haut au départ!!
C'est parce que tu n'as pas confiance. Tu serres très fort ton frein tu gaz fort et tu laches l'embrayage ... Il faut garder dans l'idée, au cas ou, que le seul moyen de secours en cas de pepin, c'est l'embrayage.
Modifié en dernier par tototwin le dim. 10 août, 2008 21:24, modifié 1 fois.
-toto-

TonTon
Modérateur
Modérateur

Message par TonTon »

nicoss a écrit :
tototwin a écrit :
nicoss a écrit :
c'est que tu lache pas assez fort lembrayage
Image
Répondre