patte de déport: qui peux usiner ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Image

Impatient? non, juste pressé :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

bendodu a écrit :Bon, c'est pas le tout, mais a part SID, qui fait tourneur fraiseur ????
Les Pages Jaunes :mrgreen:

:Panneau25: OK ( icone vieux sage )
vpower
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s

Message par vpower »

les gars bonjour je me présente je suis tourneur fraiseur!!! et c'est pas une blague je travail dans la branche robotique envoyez les plans je vous dit si je peut réaliser et a quel prix 8)
je penche donc je sue!!!
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

vpower a écrit :les gars bonjour je me présente je suis tourneur fraiseur!!! et c'est pas une blague je travail dans la branche robotique envoyez les plans je vous dit si je peut réaliser et a quel prix 8)
Image
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
PAPY ON THE ROAD

SV6.5 a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit :
SV6.5 a écrit : Quand on se pointe avec un joli plan sur feuille avec cotation et tous, ca fait plus pro que de se ramener avec un bout de bois sous le bras (icone lol) .
D'accord avec toi mais avec ce genre de pièce assez simple, ya pas besoin de 36 plans, c'est juste du tracage et du percage :mrgreen:

J'ai bien réussi à faire fabriquer un pot avec du PVC de 10, et j'aime bien les choses pas compliquées.
Et moi me la raconter genre j'suis un dieux du dessin technique :mrgreen: .
Mais disons que c'est surtout pour facilité le partage avec d'autres ;) , quelqu'un qui est interessé, bin tu lui envoies le fichier par mail, il imprime son plan, trouve son tourneur et basta.
Pas pratique de faire passer le morceau de bois ou pvc dans le fax (icone lol) .
Tu peux chambrer mais je serai curieux de savoir comment tu vas faire ton dessin sans gabarit.

Je te vois mal au fond de ton garage, relever des cotes au pied à coulisse à main levée :mrgreen:

N'oublie pas qu'il faut un minimum de précision dans tes mesures car là tu joues avec tes freins (icone lol) et ta sécurité
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

PAPY ON THE ROAD a écrit :
SV6.5 a écrit :
PAPY ON THE ROAD a écrit : D'accord avec toi mais avec ce genre de pièce assez simple, ya pas besoin de 36 plans, c'est juste du tracage et du percage :mrgreen:

J'ai bien réussi à faire fabriquer un pot avec du PVC de 10, et j'aime bien les choses pas compliquées.
Et moi me la raconter genre j'suis un dieux du dessin technique :mrgreen: .
Mais disons que c'est surtout pour facilité le partage avec d'autres ;) , quelqu'un qui est interessé, bin tu lui envoies le fichier par mail, il imprime son plan, trouve son tourneur et basta.
Pas pratique de faire passer le morceau de bois ou pvc dans le fax (icone lol) .
Tu peux chambrer mais je serai curieux de savoir comment tu vas faire ton dessin sans gabarit.

Je te vois mal au fond de ton garage, relever des cotes au pied à coulisse à main levée :mrgreen:

N'oublie pas qu'il faut un minimum de précision dans tes mesures car là tu joues avec tes freins (icone lol) et ta sécurité
Je prepare pas de cale de deport pour frein, c'est obimic ;) .
Moi je suis sur un projet top secret 8) .
Kip's signature
PAPY ON THE ROAD

Excuse moi 007 8)
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par rockeurfoo »

perso ca m'intéresse aussi, mais pour adapter une fourche sur mon cadre (je sais pas encore quelle fourche). SI je change pas de fourche certainement que des platines m'intéresseront également.

disons que je trouve la fourche bien mieux maintenant que les ressorts sont neuf avec de l'huile 20, mais ej demande si mettre des 4 ou 6 pistons n'en fera pas trop baver a la fourche du coup...

a suivre, mais de pres car intéréssé!!!!!

sinon des cale pieds passager pour virer ces p****n d'entretoise de pot ca serait cool et bien plus joli! :mrgreen:
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

mouais jme fait pas chier avec du PVC ou du bois, je dessine tout sous Inventor comme ca le tourneur il a la belle piece en 3D :p

en meme temps faudrai que je passe un peut plus de temps avec mon pied a coulisse .. bon de toute facon j'attend la reception de mes étriers 4 pistons puis apres je tape le plan... :)
Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Tiens voilà deja les cotes pour les entretoises d'echappement.
Merci un autre forum d'SV1000…

Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

bendodu a écrit :Tiens voilà deja les cotes pour les entretoises d'echappement.

http://img379.imageshack.us/img379/8585 ... mod4pf.jpg
Je connais le produit, mais je pense qu'il manque une vue pour comprendre que la cale a une forme en biseau ;) .

Image
Kip's signature
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

SV6.5 a écrit :
bendodu a écrit :Tiens voilà deja les cotes pour les entretoises d'echappement.

http://img379.imageshack.us/img379/8585 ... mod4pf.jpg
Je connais le produit, mais je pense qu'il manque une vue pour comprendre que la cale a une forme en biseau ;) .

Image
Oui t'a raison, les epaisseurs sont juste marqué, mais c'est assez simple à expliquer.
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Message par sdouble »

Z'etes des Psychopathes !!!!
:mrgreen: :mrgreen:
sid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : speed triple

Message par sid »

fabriquer des pièces ne me dérange pas, le problème c'est pas moi c'est mon chef qui ne veut plus car il y a eu trop d'abus, avant on pouvait fabriquer des lignes , collecteurs d'echappement et j'en passe mais maintenant c'est terminé . désolé
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par bendodu »

Vous les faisiez sur votre temp de travail ????
Répondre