Ma vraie première session piste (27 et 28 Août 2008)
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Ouais bon... Il me reste du boulot pour arriver à votre niveaux les gars!!!!
Pour une premiére, en tournant dans les alentours de 2'34, vous en pensez sincérement quoi (Pas de soucis je ne serais pas vexé!!!
)? Si vous avez quelques conseilles je suis preneur
!!! De plus, je sais qu'il faut que j'améliore quelques points : Vitesse de déclenchement, position du haut du corps, et rentrer un peu plus vite en virage donc freiner un peu plus tard....
A+
V
Pour une premiére, en tournant dans les alentours de 2'34, vous en pensez sincérement quoi (Pas de soucis je ne serais pas vexé!!!

A+
V

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Prends surtout le temps de progresser sans griller les étapes, et ne surtout pas oublier de t'amuser !
Le chrono ca reste secondaire, surtout juste après une première session de piste, qui plus est sur un circuit aussi intimidant que magny f1.
Mais pour info là-bas ce n'est pas rare de croiser des hyspersports en plus de 2'20
Le chrono ca reste secondaire, surtout juste après une première session de piste, qui plus est sur un circuit aussi intimidant que magny f1.
Mais pour info là-bas ce n'est pas rare de croiser des hyspersports en plus de 2'20

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- greg
- Pilote 125 cm3
bah ça veut juste dire que tu mets 34 secondes de plus que Claudius...soit 25% en plus...Tony#8 a écrit :Ouais bon... Il me reste du boulot pour arriver à votre niveaux les gars!!!!
Pour une premiére, en tournant dans les alentours de 2'34, vous en pensez sincérement quoi (Pas de soucis je ne serais pas vexé!!!)? Si vous avez quelques conseilles je suis preneur
!!! De plus, je sais qu'il faut que j'améliore quelques points : Vitesse de déclenchement, position du haut du corps, et rentrer un peu plus vite en virage donc freiner un peu plus tard....
A+
V
en gros, quand tu passes a 100 à un endroit...lui est à 125...! Voila la différence...
Pour rogresser il faut rouler, rouler, rouler et encore rouler....pas de secrets!
continue et tu verras, ça va descendre!