Déposez vous votre casque dans un supermarché?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !

Posez- vous votre casque dans les supermarhés?

Oui, ca me débarasse
34
26%
Non, je suis trop un rebelle je le garde avec moi
97
74%
 
Nombre total de votes : 131

Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Message par WaReD »

je le redit !!! ne jamais accepté de déposé le casque ou d ouvrire votre sac au vigile !!!!
ils n ont aucun droit !!! si ya un soucis demandé a faire venir la police..la police ne se déplacera jamais pour ca ;-)
pas content? c' est par là -->
Avatar du membre
FINROD
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 12:21
Moto : sv 650 2007
Localisation : à  coter de Rennes

Message par FINROD »

alors tout d'abord je suis agent de sécurité incendie et malveillance. Un gars de la sécurité n'a pas le droit de vous fouiller et même pour les palpation. A la rigueurs il doit être assermenté ou accompagné d'un OPJ, et je vois mal un OPJ passer sa journée dans un magasin à attendre.
Les japonaises sont tellement pointues que les bikers s'assoient dessus! :mrgreen:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

WaReD a écrit :je le redit !!! ne jamais accepté de déposé le casque ou d ouvrire votre sac au vigile !!!!
ils n ont aucun droit !!! si ya un soucis demandé a faire venir la police..la police ne se déplacera jamais pour ca ;-)
Ok, ils n'ont aucun droit mais ils peuvent te refuser l'entrée du magasin. T'as bien l'air d'un con après. C'est toi qui voit :mrgreen:

Ensuite, je l'ai laissé une fois à l'accueil pour me débarrasser en disant "Faites attention, ça coute super cher", etc. et ben, il en a rien eu à foutre et la déposer comme un vulgaire casque qu'il vende à carrefour à 50€ ... :|

Donc, quitte à être encombré, je ne le déposerais plus ! :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Message par DarkAnge75 »

Ils ne peuvent pas te refuser l'entrée pour un casque... Ils ne sont pas assermentés comme dit plus haut...
Avatar du membre
TonTon
Modérateur
Modérateur
Messages : 554
Enregistré le : mer. 22 déc., 2004 23:22
Localisation : Rennes (35) / Pontivy (56)

Message par TonTon »

pour ma part je garde toujours mon casque!! si on m'oblige a le laisser je m'en vais du magasin.
Je l'ai donner une fois dans un restaurant, la gonzesse l'a fait tomber et m'a rien dit, alors que je l'avait vue dans le miroir du couloir!!!
plus jamais je donne mon casque!! au vue du prix de mon casque je prefere que ca soit moi qui le fasse tomber ou qui le raye plutot qu'un abruti qui ne sait pas combien ca vaut!!
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Pour ma part ils peuvent se toucher le rectum ! Je ne laisse pas mon casque et j'ai jamais eu à m'en aller d'un magasin, je suis un gros con quand je veux. Un coup le vigile du centre Leclerc de Provins (pour ceux qui connaissent) insistait pour que je lui laisse. Je lui est expliqué que mon casque vaut plus de 500 euros, que c'est un élément de sécurité ("ça se confie pas un casque") et que si il le voulait, il faudrait qu'il appelle les gendarmes, parce que moi je rentre ! ("Et me touche pas ou je porte plainte !") Je suis passé sans son accord, il m'a fait suivre par un de ses collègues dans tout le magasin... Il en a fait des kilomètres pour une boite de lardons. :mrgreen: J'ai marché longtemps, j'avais le temps...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

CA vous dit une rencontre motarde dans une grande surface ?
On y va tous avec nos casques, surtout dans les supermarchés où ils sont relou :mrgreen:
Monde de merde. (George Abitbol)
Killbox
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 12:42

Message par Killbox »

Je rentre toujours d'un air decider dans les magazins et si j'entend : eh !! monsieur votre casque je me retourne pas et entre quand meme .. ils lachent prise rapidement généralement.
J'ai jamais deposé mon casque et je pense pas le faire un jour.
Mais bon j'ai une gueule d'ange c'est pour ca :mrgreen:
BLACK RIDER

Message par BLACK RIDER »

Pour moi c'est pas une histoire de rebelle, il est hors de question que je file mon casque à l'entrée d'un magasin !!!!!! Au prix que çà coute !!!! :roll:
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

La plupart du temps, ceci dit, la question ne se pose même plus puisqu'il me semble qu'on est quand même largement acceptés (par les vigiles) avec notre casque dans un super ou hypermarché, au jour d'aujourd'hui ! Non ?
Image
Avatar du membre
tweety
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 13 mars, 2008 12:03
Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
Localisation : 95

Message par tweety »

Je le garde et je ne suis pas prête de le laisser !
Image 640x100
SV650S de 2005
POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Jamais eu de prob' à Carrouf'. D'un coté, ji vais quasiment tous les jours et tous les vigiles sont vlients chez nous donc...
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

TonTon a écrit :pour ma part je garde toujours mon casque!! si on m'oblige a le laisser je m'en vais du magasin.
Je l'ai donner une fois dans un restaurant, la gonzesse l'a fait tomber et m'a rien dit, alors que je l'avait vue dans le miroir du couloir!!!
plus jamais je donne mon casque!! au vue du prix de mon casque je prefere que ca soit moi qui le fasse tomber ou qui le raye plutot qu'un abruti qui ne sait pas combien ca vaut!!
:Forum65:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

ouai enfin faudrait pas trop taper sur les vigiles... ils ont un taf, des consignes...
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
cruchot42
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 135
Enregistré le : dim. 02 mars, 2008 12:48
Moto : SV650S Rouge et Or
Localisation : tain l'hermitage

Message par cruchot42 »

coco.x0017 a écrit :ouai enfin faudrait pas trop taper sur les vigiles... ils ont un taf, des consignes...
:Forum65:

je pense qu'il y a suffisamment de magasins pour sue les "rebelles " puissent en trouver 1 où ils seront acceptés avec leur caesques.
personnellement, je le mets dans la housse et il y a des casiers à l"entrée du magasin derrière le reponsable securité de l'entrée. j'ai unticket numéroté et je verifie le casque à l'entrée et à la sortie en presence de l'employé, jamais de soucis........
on est sûr d'une chose , c'est qu'on est sûr de rien...
Répondre