Nouvelle Aprilia RSV4 - Photo

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Il est pas impossible que la RSV continue à exister en bicylindre... On entends même parler d'un 1200... Mais bon, entre les "on dit" et ce qu'on va voir arriver :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
losgratos
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 661
Enregistré le : mer. 23 janv., 2008 14:56
Moto : SV650S YDV (2006) - Mode Egoïste ...
Localisation : Lille

Message par losgratos »

loic a écrit :Il est pas impossible que la RSV continue à exister en bicylindre... On entends même parler d'un 1200... Mais bon, entre les "on dit" et ce qu'on va voir arriver :?
un 1200cc wouha !!

Mais j'economise pour un 1000cc de 2006, au moins (un peu comme le tiens ...) lol
GORA EUSKADI!
:trefle: Premier tour à fond, apres t'accélères :orc1:
Image
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Message par sdouble »

C'est booo, mais ca fout les j'tons...
JAMAIS j'conduirai un truc comme ca !!! :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Moi je me verrai bien la version SBK pour la piste :mrgreen:

Avec un petit réglage basculé sur l'avant, ça doit rentrer trés trés fort en courbe cette bête :twisted: :twisted: :twisted:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
viking
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 286
Enregistré le : dim. 28 janv., 2007 12:29
Moto : suzette blonde
Localisation : (80) albert

Message par viking »

j'adore mais a deux sur la selle on va être serré :mrgreen:

il vont surement la sortire en 2 places commercialement ces presque inévitable
JP- star
Taz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 443
Enregistré le : sam. 09 sept., 2006 1:33
Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
Localisation : 93
Contact :

Message par Taz »

Lorenzo95 a écrit :La SBK est terrible,

Par contre la face avant de la RSV4 j'accroche pas trop
:Forum65:
Image pas plus vite qu'a fond !
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Message par m@ttius »

Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
Apparement 1er trimestre 2009, 1000exp et dans les 20k€... :cry:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
C'est bon, Harold il a trouvé sa prochaine bécane... :lol:
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Message par Jeune de la 10 »

[quote="Korbeau]
C'est bon, Harold il a trouvé sa prochaine bécane... :lol:[/quote]

d'un autre côté il a pas tord... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Image
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

m@ttius a écrit :
Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
Apparement 1er trimestre 2009, 1000exp et dans les 20k€... :cry:
Merci!!!Je préfère une ducat ou une MV, a ce prix là !!!

Franchement elle est pas mal !!!........mais je me contenterai, d’une 600 sportive !!!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Harold a écrit :
m@ttius a écrit :
Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
Apparement 1er trimestre 2009, 1000exp et dans les 20k€... :cry:
Merci!!!Je préfère une ducat ou une MV, a ce prix là !!!

Franchement elle est pas mal !!!........mais je me contenterai, d’une 600 sportive !!!!
Oui forcément, suspensions öhlins et carbone partout, ça se paye...
(Edit : ça va pas se vendre au prix d'une R1 "full plastoc" ^^)
Après entre un R6 et une RSV4, c'est pas le même monde :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Harold
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 282
Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 18:26

Message par Harold »

Cela va de soit, je ne l’ai pas comparé, a une R6 ou R1, mais bien a une Ducat 1098 S ou alors a une F4, de chez MV !!!
edit :J’ai écrit « que je me contenterai d’une 600 sportive », l’année prochaine, en faisant allusion au mess de Math !!!
Korbeau a écrit :
Harold a écrit :
C'est bon, Harold il a trouvé sa prochaine bécane... :lol:
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

losgratos a écrit :Et niveau moteur, quelqu'un sait comment ça marche? c'est a dire, que ça va etre semblable un bi? (2 cylindres a l'explosion en même temps)
Bah moi c'est la question qui m'a tracassé toute la journée... :mrgreen: Et j'en ai fini par une conclusion, mais y'a des chances pour que je me plante... :mrgreen:
C'est un V60... On peut très facilement imaginer le vilo et supposer que lorsqu'un cylindre est en haut, celui qui est à coté de lui est en bas, c'est même d'une logique imparable... Etant en V60, les deux cylindres d'un coté pètent quasiment en même temps et les deux autres à contretemps... C'est un hypothèse... Mais, On pourrait se demander si ils n'ont pas pu fînter et faire peter le cylindre de devant pendant que celui de derrière expulse les gaz brulés, et qu'au tours suivant ce soit l'inversse... :Hein36: Et toujours les deux cylindres de l'autre coté à contretemps...

Bref vous l'aurez compris (ou pas :mrgreen: ), c'est pas gagné...
Modifié en dernier par tototwin le lun. 22 sept., 2008 20:51, modifié 1 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,

Pour les calages angulaires, rien ne les empêchent faire des trucs originaux, exemple sur le 4 en ligne du dernier R1, pour sortir 200 bourrins d'un V4 1000 cc ils ont du quand même innové un peu parce qu'une telle progression se fait pas à cout de réduction des frictions.

En tout cas j'espère que ca va inspirer la conccurence et remettre le V4 au gout du jour parceque le V4 niveau mélodie, hargne et j'en passe c'est généralement pas décevant.

Edit apparament ouvert à 65°, par contre rien sur le calage choisis par Aprilia, allez de l'original les gars :lol:

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Répondre