Nouvelle Aprilia RSV4 - Photo
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Il est pas impossible que la RSV continue à exister en bicylindre... On entends même parler d'un 1200... Mais bon, entre les "on dit" et ce qu'on va voir arriver :?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Moi je me verrai bien la version SBK pour la piste
Avec un petit réglage basculé sur l'avant, ça doit rentrer trés trés fort en courbe cette bête :twisted: :twisted: :twisted:

Avec un petit réglage basculé sur l'avant, ça doit rentrer trés trés fort en courbe cette bête :twisted: :twisted: :twisted:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Apparement 1er trimestre 2009, 1000exp et dans les 20k€...Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Merci!!!Je préfère une ducat ou une MV, a ce prix là !!!m@ttius a écrit :Apparement 1er trimestre 2009, 1000exp et dans les 20k€...Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
Franchement elle est pas mal !!!........mais je me contenterai, d’une 600 sportive !!!!
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Oui forcément, suspensions öhlins et carbone partout, ça se paye...Harold a écrit :Merci!!!Je préfère une ducat ou une MV, a ce prix là !!!m@ttius a écrit :Apparement 1er trimestre 2009, 1000exp et dans les 20k€...Harold a écrit :Quelqu’un a plus d’info, au niveau de sa date de commercialisation ??? Du tarif ???
Franchement elle est pas mal !!!........mais je me contenterai, d’une 600 sportive !!!!
(Edit : ça va pas se vendre au prix d'une R1 "full plastoc" ^^)
Après entre un R6 et une RSV4, c'est pas le même monde :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
Cela va de soit, je ne l’ai pas comparé, a une R6 ou R1, mais bien a une Ducat 1098 S ou alors a une F4, de chez MV !!!
edit :J’ai écrit « que je me contenterai d’une 600 sportive », l’année prochaine, en faisant allusion au mess de Math !!!
edit :J’ai écrit « que je me contenterai d’une 600 sportive », l’année prochaine, en faisant allusion au mess de Math !!!
Korbeau a écrit :C'est bon, Harold il a trouvé sa prochaine bécane... :lol:Harold a écrit :
" La santé n'est pas tout, mais tout n'est rien sans la santé." Shopenhaueur
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Bah moi c'est la question qui m'a tracassé toute la journée...losgratos a écrit :Et niveau moteur, quelqu'un sait comment ça marche? c'est a dire, que ça va etre semblable un bi? (2 cylindres a l'explosion en même temps)


C'est un V60... On peut très facilement imaginer le vilo et supposer que lorsqu'un cylindre est en haut, celui qui est à coté de lui est en bas, c'est même d'une logique imparable... Etant en V60, les deux cylindres d'un coté pètent quasiment en même temps et les deux autres à contretemps... C'est un hypothèse... Mais, On pourrait se demander si ils n'ont pas pu fînter et faire peter le cylindre de devant pendant que celui de derrière expulse les gaz brulés, et qu'au tours suivant ce soit l'inversse... :Hein36: Et toujours les deux cylindres de l'autre coté à contretemps...
Bref vous l'aurez compris (ou pas

Modifié en dernier par tototwin le lun. 22 sept., 2008 20:51, modifié 1 fois.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Salut,
Pour les calages angulaires, rien ne les empêchent faire des trucs originaux, exemple sur le 4 en ligne du dernier R1, pour sortir 200 bourrins d'un V4 1000 cc ils ont du quand même innové un peu parce qu'une telle progression se fait pas à cout de réduction des frictions.
En tout cas j'espère que ca va inspirer la conccurence et remettre le V4 au gout du jour parceque le V4 niveau mélodie, hargne et j'en passe c'est généralement pas décevant.
Edit apparament ouvert à 65°, par contre rien sur le calage choisis par Aprilia, allez de l'original les gars :lol:
A plus V.
Pour les calages angulaires, rien ne les empêchent faire des trucs originaux, exemple sur le 4 en ligne du dernier R1, pour sortir 200 bourrins d'un V4 1000 cc ils ont du quand même innové un peu parce qu'une telle progression se fait pas à cout de réduction des frictions.
En tout cas j'espère que ca va inspirer la conccurence et remettre le V4 au gout du jour parceque le V4 niveau mélodie, hargne et j'en passe c'est généralement pas décevant.
Edit apparament ouvert à 65°, par contre rien sur le calage choisis par Aprilia, allez de l'original les gars :lol:
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.