Test : êtes-vous toujours bon au code de la route?
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
moi 85% (code de 7ans) mais il y a des bugs lol, d'une avec mes yeux et aussi avec des reponses ou j'ai des doute serieux, je vais le faire faire a madame 

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- beun
- Pilote 125 cm3
oui chui d'accord aussi pour les reponses bizardKervyn a écrit :moi 85% (code de 7ans) mais il y a des bugs lol, d'une avec mes yeux et aussi avec des reponses ou j'ai des doute serieux, je vais le faire faire a madame
je suis sur d'avoir payé 22€ pour le telephone et 2 points
et non 35€ comme dit dans le teste

- HD18K
- Pilote 125 cm3
C'est les flics qui connaissent plus le code!beun a écrit :oui chui d'accord aussi pour les reponses bizardKervyn a écrit :moi 85% (code de 7ans) mais il y a des bugs lol, d'une avec mes yeux et aussi avec des reponses ou j'ai des doute serieux, je vais le faire faire a madame
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
mais non 22€ c'est le tarif minoré...HD18K a écrit :C'est les flics qui connaissent plus le code!beun a écrit :oui chui d'accord aussi pour les reponses bizardKervyn a écrit :moi 85% (code de 7ans) mais il y a des bugs lol, d'une avec mes yeux et aussi avec des reponses ou j'ai des doute serieux, je vais le faire faire a madame
@++
V
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
C'est exactement ça depuis 1 ou 2 ans et d'après mon moniteur (que je garde en contact) c'est pas prêt de s'arranger.nero27 a écrit :Par contre, c'est moi ou avoir son code c'est bientôt plus être expert en droit que savoir conduire ? :roll:
Oui comme le dit Grobillou (à qui, je dois l'avouer, j'adorai foutre des branlées sur labruteGrobill a écrit : mais non 22€ c'est le tarif minoré...

Dans toute infraction il existe plusieurs tarifs suivant la gravité, la situation, l'humeur du bleu, surtout votre humeur, votre sexe, avec ou sans décolleté....etc enfin vous m'aurez compris

Et comme nul n'est sensé ignorer la loi ils considèrent (et je trouve ça plutôt logique dans un sens) que nous devons connaitre la peine maximum des infractions
(bon ce qu'on ne dit pas aussi c'est que du coup les bleus espèrent toujours se faire remercier en mettant une amende minorée mais comme personne ne connait les tarifs max, ben ils l'ont à chaque fois dans l'os. Du coup ben il dépriment, se noient dans l'alcool, pète un cable et finissent comme Intox)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
non c'est pas exactement comme ca, c'est pas a notre "humeur" ou j'en passe, dans 90 % des cas l'amende doit etre obligatoirement etre "minorée" si vous payé dans les 15 jours ca en reste la, sinon c'ets le tarif normal " 135" et apres ca passe a 375... apres c'est convocation au tribunal pour s'expliquer ! Voila, mais c'est pas le gendarme qui decide de combien il va coller pour telle ou telle infraction 

- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
80% code de 10ans ca r assure
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr