un article qui met bien les nerfs

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : a plus :(

Message par cilou73 »

bon ben voilà y'a plus qu'a acheter une trotinnette Devil ! :mrgreen:
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

ExPanda a écrit :
wam a écrit :Le pb c'est que c'est plus ce qu'on leur demande, on leur demande de TOUT sanctionner.
Ca me dégoute parce que maintenant, l'important cc'est pas que tu sois en tort ou pas, l'important c'est que tu craches la thune, fautif ou pas, faut que tu craches.
Revez pas, notre sécurité et notre espérance de vie, ils s'en contre foutent, mais c'est un bon prétexte pour diaboliser les vilains citoyens en infraction et faire un max de chiffre sous couvert de "sécurité"!
Et le pire, c'est que les gens applaudissent des 2 mains cet enculage collectif :(

Informez vous, ayez un esprit critique plutot que d'approuver en bloc tout ce que la sacro sainte télé nous débite!
Je vois pas où tu vois des gens applaudir :| Relis mon message, j'étais peut-être pas clair mais je n'approuve pas du tout ça. Ils parlent de résultats mais le seul sur lequel ils peuvent se baser est celui de l'argent qu'ils touchent, on est bien loin de la sécurité routière et la prévention.

Si c'est le "on peut pas dire que demander de sanctionner les infractions graves soit un mal" qui pose problème, venez pas dire que vous êtes pas d'accord quand même ;)
Pour une fois c'était pas contre toi! :shock:

De manière générale, je trouve que les gens sont des "bons cons" contents de leur sort et de se faire dévaliser sous couvert de "la tolérance zéro"...et quand on voit les gens qui nous ont pondu ca, heureusement qu'on l'applique pas envers eux, sinon ca serait la révolution!
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Ah bah la quote prétait à confusion :mrgreen:

Je trouve pas que tant de gens soient contents de ce bordel, à part quelque vieux et les fameux "ceux qui craignent les lois c'est ceux qui ont quelque chose à se reprocher d'abord"... Ah ouais merde ça en fait pas mal en fait :?
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

Ca va encore partir en sucette...
Ok pour le second paragraphe: tout ce qui a de marqué, c'est bien!
Mais pour le 1er, c'est un sketch...c'est pas possible!

« L’étude de votre activité pour le 1er semestre 2008 laisse apparaître un manque de travail évident ==> Depuis le temps qu'on dit que les fonctionnaires foutent rien ! :mrgreen:

, en opposition avec les objectifs fixés, ==> quels objectifs? Le nombre de morts sur la route? Où Le nombre de PVs a donner en un semestre ?

tant par le gouvernement que par les différents échelons hiérarchiques. ==> ca c'est sûr, c'est pas les contribuables !!! :mrgreen:

Ce manquement n’est pas acceptable et ne peut donc perdurer. » ==> Sinon quoi?

C'est bien un texte qui porte à confusion, mais je me mets à la place du gendarme qui reçoit cela...Avec la dernière phrase du second paragraphe, je peux te dire que je vais faire péter le record des PVs en un semestre!
Modifié en dernier par AzKaR le mar. 04 nov., 2008 12:54, modifié 1 fois.
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Moi, je vois une lettre tres bien tourné, avec des formulations et des exemples qui ne me mouillerons pas. Et dont seul l'interressé pourra en comprendre le sens s'il veut que ça carrière dans un escadron motocycliste soit sans vagues et que ses futurs demandes de mutation soit consideré.

Pour ceux qui épluche la lettre dans le moindre mots, je vois que "sans etat d'ame" est souligné et que" infractions grave" l'est moins . D'ailleurs pour moi "infraction grave génératrice d'accident" veut dire aussi bien la tres grosse infraction que la grosse infraction de 10 km de wam par exemple. Et tout les termes employes ensuite ne sont que des exemple dans un style très génériques et se terminant par un "…etc"

Mais je le redit, cette lettre ne peu être comprise que par l'interressé et cela laisse donc un grand doute, mais ne pensé pas que l'on est dans un monde ou la hierachie ne fait que se qui est juste.
Modifié en dernier par bendodu le mar. 04 nov., 2008 12:56, modifié 1 fois.
Kipling
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP

Message par Kipling »

wam a écrit :
Kipling a écrit :
ExPanda a écrit :Oui et non, on peut pas dire que demander de sanctionner les infractions graves soit un mal, mais la façon dont c'est tourné... Manque de résultat ? Ils se basent sur quoi en dehors du chiffre de l'argent qui rentre ?
Je m'en doutais :roll:
T'es rien mauvaise langue toi!! :mrgreen:

au fait...sympa ta signature, j'aime bien le smiley :lol:
Meuhh non je ne suis pas une mauvaise langue mdrrr

Merci pour ma signature 8)
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

AzKaR a écrit : Ce manquement n’est pas acceptable et ne peut donc perdurer. » ==> Sinon quoi?
Sinon ils enleveront les flics de la route...

... YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH !
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

ExPanda a écrit :
AzKaR a écrit : Ce manquement n’est pas acceptable et ne peut donc perdurer. » ==> Sinon quoi?
Sinon ils enleveront les flics de la route...

... YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAH !
Et nous mettrons des robots plus impartials.
J'espere qu'ils seront connecter WIFI pour que des petits pirates informatiques nous debride nos robots flics :mrgreen:
darkover
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par darkover »

Moi jsuis pas étonné de la lettre. Depuis qd les flics sont la pour la prévention HAHA laissez moi rire, sont la pour la répression cest tout.
Apres je dis pas je ne suis pas scandalisé qd ils se mettent en bas d'une cote derriere un buissson sur une ligne droite pour aligner (ca me fous les nerfs meme) mais bon pas etonnant quoi. Et puis lefficacite dun flic ne se mesure pas aux nombres de personne quil a sensiblisé aux risques de la route mais plutot aux nombres de PV donc normal quoi. ^^
hitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hitch »

C'est vrai que l'interprétation peut prendre différents chemins, mais les objectifs c'est pas d'aujourd'hui sarkobox ou non, les flics ont toujours eu des objectifs à remplir....
à nous d'être moins con c'est tout...
se faire prendre pour 1Km/h abusé mais rouler à 140 sur périf blindé (comme j'ai lu y a pas longtemps sur le fofo) ben là désolé mais tu dois manger....
  • ...:: Dare to dream in SVs ::...
BasiliK

Message par BasiliK »

hitch a écrit :C'est vrai que l'interprétation peut prendre différents chemins, mais les objectifs c'est pas d'aujourd'hui sarkobox ou non, les flics ont toujours eu des objectifs à remplir....
à nous d'être moins con c'est tout...
se faire prendre pour 1Km/h abusé mais rouler à 140 sur périf blindé (comme j'ai lu y a pas longtemps sur le fofo) ben là désolé mais tu dois manger....
Et pourtant c'est pas ceux la qui trinquent :mrgreen:
Ca doit etre de me faute ce genre de directives :oops:

Allez va, je suis déja loin ;) gaaaaaaaaaaaaz :lol:
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV650S & Honda 250 CR

Message par big250cr »

C'est un débat sans fin, c'est comme partout, il y a des bons et des mauvais...
Image
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat

Message par chipster_67 »

Franchement arretez un peu avec les flics ci, les flics ça, les bons motards ci, les mauvais motards là, on retombe sans arrêt sur ce débat stérile, c'est gonflant :colere2:
Image CCR Member Image
hitch
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par hitch »

C'est bien ce que je dis... mon beau père est gendarme (motard), et ce genre de lettre c'est pas la première fois qu'il m'en parle.
C'est comme ça, si on est pas content on va vivre en Irak ou dans un autre pays ou on vous tue pour moins que ça...:roll:
V
  • ...:: Dare to dream in SVs ::...
azraeh
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par azraeh »

et je parie que personne sur ce forum n'a voté sarko ;)
Répondre