Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tony#8 a écrit :Perso je suis pas dans un moto club, même si mes parents on faits parti de moto club pirate c'est à dire non déclaré.
Moi je suis plutôt un solitaire, même si dés fois je roule soit avec mes vieux, ou alors je roulais avec mon pote, qui malheureusement n'est plus de ce monde...
Sinon de temps à autres, je roule avec certains binanote quand ils descendent en Corrèze
Piq s les moto club existant sur Brive, c'est pas trop mon truc... j'ai roulais une fois avec eux et c'est pas mon trip... La traversée de brive était du grand n'importe quoi.. Burn au feu rouge, rupteur, dépassement plus que chaud... Nawak!!!
C'est pour ça que je préfére rouler tout seul... encore si il y avait des motards de la m^me mentalité que moi je dirais pas que je m'inscrirais pas...Je pense à des gens comme Baz' et twinny, qui savent très bien rouler. Fort mais très propre quoi!
A+
V
Moi je peux rouler avec toi si tu veux
ah bah non j'ai quitté la Corrèze...
oui malheureusement.... Tu repasse quand en corrèze d'ailleurs? prêt pour refaire une ballade en ma compagnie?
Tony#8 a écrit :
oui malheureusement.... Tu repasse quand en corrèze d'ailleurs? prêt pour refaire une ballade en ma compagnie?
Je ne pense pas repasser bientôt... avec l'hiver j'évite un peu les grands trajets en moto, déjà que d'habitude je ne fais pas trop de longs trajets...
moi j'y ai pensé a m'incrire mais finalement nan, j'ai essayé une fois avec un pote qui fesait parti d'un club et quand t en sorti faut pas dépassé le motard avec le gilet jaune faut faire attention quand tu freine, quand tu change de direction quand t'est en sortie avec beaucoup de moto, ya toujour des mec qui se croi "les champion du monde" "des grande gueule" dans les club yen a au moin 1 ou 2 et t'est obligé de te le farcir quand tu par en ballade
je préfère roulez avec 3 ou 4 potes c'est moin chian qu'a 30 ou 40, mais l'esprit et le meme, ballade dans des coin sympa, resto, pause dans des bar à l'esprit motard pour parlé bécane
mais moi j'aime surtout roulé en solo , jsuis un loup solitaire comme disent mes potes
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Moi je fait parti du Moto Macadam Club dans le 58,ou on fait des rassemblement FFM. Le club en a déjà organiser que sa soit des rassemblement ou des intermédiaire FFM.
Toujours une bonne ambiance et de nouvel rencontre , pour ma pomme j'ai fait une sortie organiser par le club avec des potes et chacun roule a sont rythme. Au final sa fait des petit groupes, se qui est pas plus mal niveau sécurité.
Tout sa pour dire que rouler entre gay c'est toujours mieux que de rouler tout seul
Encore merci au Moto Macadam Club et bonne route a tous
moi j'aime bien rouler tout seul avec juste mon harley la route et le soleil couchant comme témoin
BOOOOORNN TO BE WIIIIILD
L'agilité du X-wing
Ils organisent des balades (auxquelles je n'ai jamais participé). Mais la moto c'est pas seulement rouler en groupe ou tout seul...
Au travers du moto club, j'ai ma licence (chose qu'on ne peut pas faire sans adhérer à un moto club). Donc roulage sur circuit parfois moins cher qu'en roulant "seul" et surtout une assurance qui nous couvre sur circuit (le nombre de gens qui roule sans couverture sur piste, sans le savoir, ou qui doivent payer en plus à chaque journée piste... ).
En plus de ça les journées piste, c'est les moto club qui les organisent: sans cotisation, pas de fonds à avancer pour louer les circuits etc... Du coup exit les journées pistes.
Plus particulièrement le club Aprilia V60 organisait une compet', et a une team... C'est sympa de pouvoir participer de plus ou moins loin à une aventure comme celle de la compétition moto - et ça rend un peu plus légitime le droit de se balader dans des padocks.
Et puis ils ont un forum, il y a une bonne ambiance et de l'entre-aide... Alors vu que filer quelques euro pour soutenir une assos' qui en vaut la peine ça a jamais arracher une couille à personne, je participe activement.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Je fais partie du Club Aprilia V60 .
Ils organisent des balades (auxquelles je n'ai jamais participé). Mais la moto c'est pas seulement rouler en groupe ou tout seul...
Au travers du moto club, j'ai ma licence (chose qu'on ne peut pas faire sans adhérer à un moto club). Donc roulage sur circuit parfois moins cher qu'en roulant "seul" et surtout une assurance qui nous couvre sur circuit (le nombre de gens qui roule sans couverture sur piste, sans le savoir, ou qui doivent payer en plus à chaque journée piste... ).
En plus de ça les journées piste, c'est les moto club qui les organisent: sans cotisation, pas de fonds à avancer pour louer les circuits etc... Du coup exit les journées pistes.
Plus particulièrement le club Aprilia V60 organisait une compet', et a une team... C'est sympa de pouvoir participer de plus ou moins loin à une aventure comme celle de la compétition moto - et ça rend un peu plus légitime le droit de se balader dans des padocks.
Et puis ils ont un forum, il y a une bonne ambiance et de l'entre-aide... Alors vu que filer quelques euro pour soutenir une assos' qui en vaut la peine ça a jamais arracher une couille à personne, je participe activement.
Je suis d'accord sur le tout. C'est bien de faire avancer un club tout en s'amusant un max.
L'agilité du X-wing
Moi je suis du 41 et j'aimerai entrer dans un moto club. Existe-t-il un site internet ou un autre moyen d'avoir une liste des clubs dans mon département ou ma région ?
gto41 a écrit :Moi je suis du 41 et j'aimerai entrer dans un moto club. Existe-t-il un site internet ou un autre moyen d'avoir une liste des clubs dans mon département ou ma région ?
gto41 a écrit :Moi je suis du 41 et j'aimerai entrer dans un moto club. Existe-t-il un site internet ou un autre moyen d'avoir une liste des clubs dans mon département ou ma région ?