ERT 2009
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
bien sur à condition que tu ais la tete de fourche poly !!!!!gazman a écrit :oui je sais mais on a pas de gros moyens on le fait pour le fun. jai une question laraigne dorigine a lavant qui tient le carenage et les feux ont peu la garder quand meme non?
Car si tu retire la tete de fourche et que tu la gardes juste pour le compteur ce sera considérer comme un élément dangereux.



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Re: ERT 2009
pour les ravitaillement la combinaison coton cest un bleu de travail en fait non??
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: ERT 2009
exact, ou alors un ensemble cuir (deuxième pilote par ex).gazman a écrit :pour les ravitaillement la combinaison coton cest un bleu de travail en fait non??



Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
Re: ERT 2009
ok nikel.merci et les extincteurs cest a nous de les emmener?
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
oui, tout comme la moto moto et l'equipement pilote 

Re: ERT 2009
lol ok merci je me renseigne. cest un peu bete il y en a deja davance des extincteurs dans les box. menfin le reglement cest le reglement
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: ERT 2009
Je me tate...................
J'ai beau y tordre dans tous les sens je sais toujours pas si je vais pouvoir m'engager pour la saison complète l'année prochaine.
PUTAIN de budget :faché1:
A voir..........................


J'ai beau y tordre dans tous les sens je sais toujours pas si je vais pouvoir m'engager pour la saison complète l'année prochaine.
PUTAIN de budget :faché1:
A voir..........................




Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: ERT 2009
ouais, ben moi je crois que je vais rester en twin cup (ou roadster cup)
- jacksnet
- Pilote 250 cm3
- Messages : 667
- Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
- Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
- Localisation : RIOM 63
- Contact :
Re: ERT 2009
Si j'arrive à réunir mon budget ce serai principalement pour la twincup car je prefere la vitesse à l'endurance.
mais d'un autre côté je tiens quand même à faire au moins une course avec mon frère en ERT comme celle que nous avons fait au vigeant.
Wait and See.......................................................

mais d'un autre côté je tiens quand même à faire au moins une course avec mon frère en ERT comme celle que nous avons fait au vigeant.
Wait and See.......................................................




Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Messages : 267
- Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
- Moto : 650 sv k6
- Localisation : bois le roi
- Contact :
Re: ERT 2009
moi normalement, que 2 courses, c'est dur de trouver des sponsors
vous faites comment ?
vous faites comment ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
- Localisation : a l apéro !!!
Re: ERT 2009
c est pas dur le budget!! braquage, vol a mains armés , traffic de bagnole, vol de cuivre et vente de marijuana!!
et roule nenette!!!

et roule nenette!!!


twin cup #217....
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: ERT 2009
t'oublie le vol des sacs à main des vieuxbeuss a écrit :c est pas dur le budget!! braquage, vol a mains armés , traffic de bagnole, vol de cuivre et vente de marijuana!!
et roule nenette!!!![]()



http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !