Kervyn a écrit :SV6.5 on s'est loupé de peu car la miss m'a montré ton dos, on s'est croisé
Tu le trouves comment mon dos?
Binano et pas encore numeros 1 sur les rencontres .
wonderland a écrit :et que j'ai découvert que le sv 1000 garé à coté de la mienne, bah c'était à l'une des miss qui était bénévole avec moi, et qu'elle est binanaute aussi en fait, on était tout plein du forum
Me souviens maintenant, c'est speedcash, j'aurais bien voulu parler sv avec bin oui, on a des points commun .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
wonderland a écrit :non parce que difficile de me louper, j'étais de corvée sécurité à l'entrée des baptêmes, c'est moi qui récoltais les tickets
bon au final, c'était très sympa, j'ai quand même eu une ptite brochette de binanautes en visite
je suis pas morte de froid mais j'ai failli crever sur place pendant le baptême moto vivement l'année prochaine qu'on recommence
Je sais que j'ai pas grand chose à faire là, vu que je suis une Ptitecbr,
Je voulais juste faire un pti clin d'œil aux 3 binanos qui étaient au Téléthon des Ulis. On a passé une bonne après-midi et on a bien rigolé.
A bientôt peut-être
Bz
Ptitecbr a écrit :Je sais que j'ai pas grand chose à faire là, vu que je suis une Ptitecbr,
Je voulais juste faire un pti clin d'œil aux 3 binanos qui étaient au Téléthon des Ulis. On a passé une bonne après-midi et on a bien rigolé.
A bientôt peut-être
Bz
Salut miss, alors, combien de temps pour rentrer?
Tu peux rester si tu veux, ici on accepte un peu tout et (surtout) n'importe quoi , et a priori ca doit etre le second refuge des DA .
A+.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ptitecbr a écrit :Je sais que j'ai pas grand chose à faire là, vu que je suis une Ptitecbr,
A bientôt peut-être
Bz
Salut miss, alors, combien de temps pour rentrer?
Tu peux rester si tu veux, ici on accepte un peu tout et (surtout) n'importe quoi , et a priori ca doit etre le second refuge des DA .
A+.
Rooo vous continuez de vous moquer!!!!!
Bah j'ai mis 30min, comme pour l'aller, avec vos petits coucous en passant à ma hauteur, ça m'a fait plaisir.
A bientôt peut-être
Bz
heuu, on n'était pas que 3 mais c'est vrai avec Veis on ne s'est croisé qu'en début d'aprèm
Comme après ton p'titCBR tu vas prendre un SV, soit la bienvenue parmis nous
Et si tu veux y'a un topic pour la ballade de noël ...
... ok...
Et en fait tu sors pas tout à fait avec ta balade de noël. Je vais essayer d'être de la partie, je vais voir si une des fille me prends en SDS
Né peur dans Paris avec mon poids plume
PS: c'est vous qui l'avez dit samedi
wonderland a écrit :c'est très très pochible... mais si t'as pas fait comme kervyn qui parlait de binano bien haut et fort, alors je t'ai pas identifié
Pas mal, en faite, tu as deja comptabilisé le nombre de fois ou tu es passé dans un journal ????
Wonder t'es la mariane des DA, toujours en avant poste il ne te manque plus que le drapeau à la main haut et droit. (et un sein à l'air)
bin dans le journal je crois que c'est la 1ère fois
je tiens pas de compta du truc, je m'en fiche un peu, c'est rigolo et maman elle est toute fière
quant au nibard à l'air, euh, franchement, c'est pas demain la veille
bah moi j'etait en mission punitive distrib de teeshirt dans le nord. j'etait donc pas dans le coin, mais si a paris c'etait la meme, vous avez du vous les gelez severe quand meme les gens.....
Ptitecbr a écrit :Oui vous avez fait un roulement, lol
Et en fait tu sors pas tout à fait avec ta balade de noël. Je vais essayer d'être de la partie, je vais voir si une des fille me prends en SDS
Né peur dans Paris avec mon poids plume
PS: c'est vous qui l'avez dit samedi