coucou
une petite question de plus
j en ai parler au boulot et je connais quelqu un qui peu peut etre en faire en inox ou en acier ( il est gaineur )
par contre je ne trouve pas de plan des bielettes si quelqu un qui en a acheter peut me faire un petit plan sa serai super sympa apres si je peux j essayerai d en avoir en + si d autres sont interresser
voila merci d avance
Comme j'avais 5 min, je viens de faire un p'tit plan de fabrication.
Par contre attention avec sa, le roulage en duo on oublie, j'en avais quand j'a acheté la moto et mon pdr s'en rappel encore C'est pour sa qu'elle sont bien au placard
Bonne réalisation et surtout
Modifié en dernier par Ryujin le jeu. 12 févr., 2009 9:13, modifié 1 fois.
Ryujin a écrit :
Par contre attention avec sa, le roulage en duo on oublie, j'en avais quand j'a acheté la moto et mon pdr s'en rappel encore C'est pour sa qu'elle sont bien au placard
Salut,
Pourtant à vue d'oeil, il ya plus que 130/140 mm entre la roue Ar et le garde-boue
Sauf, peut-être pour ceux qui ont mis la plaque d'immatriculation au dessus du pneu
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Ryujin a écrit :
Salut,
Pourtant à vue d'oeil, il ya plus que 130/140 mm entre la roue Ar et le garde-boue
Sauf, peut-être pour ceux qui ont mis la plaque d'immatriculation au dessus du pneu
En fait sa a frotter légerement le pdr en passant un ralentisseur vers le coté batterie et non pas vers le coté plaque, humm là je sais pas si je suis clair...
Et heureusement je n'avais pas remis le garde boue arrière sinon il était explosé je pense.
greco a écrit :oki
par contre je vien de me rendre compte que tu as un modele k5 alors que moi c un barbu de 99
j espere que sa ira
126€ le kit
Je suis content d'avoir pu t'aider et si sa peux en aider d'autres aussi tant mieux.
Tiens nous au courant si sa se monte bien ou non sur ta barbu
je ni manquerai pas
j ai mesuré les bielettes d origine
elles font environ 135 mm
donc j espere que sa ira
je pense les recuperer en debut de semaine prochaine
je vous tiendrai au jus
et normalent je les orai en inox sa va briller
voila
vivement qu elle soit remonter apres la peinture et les bielettes car la sa commence a me demanger le poignet