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Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Nan c'est pas la mienne j'ai pas des yosh dessus ( sinon c'est le meme modele/coloris)
poupette55 a écrit :avouez qu'elle est trop belle celle la j'aimerai bien en test une, tme la prete mat 1 mois ou 2 pas plus?
Et la marmotte... elle met quoi dans le papier d'alu?!?!?!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
+1 pour le TLR, mais il parait que niveau tenue de route, l'amortisseur arriere n'est pas terrible...
Sinon, VTR SP1, 1000 RSV, DUCAT 998 (ou 1098 pour les plus fortunés)...
mathpadlf a écrit :pour avoir rouler un peu avec le TLS
c'est quand même dangereux ce genre de moto mais qu'est ce que c'est bon
je crois qu'il est plus facile à emmener que le tlr mais plus méchant parait'il
Qu'est-ce que tu entends par méchant?
moteur plus violent? chassis qui suit pas le moteur?
Le moteur a plus de caractère sur le TLS mais qui est peut etre du aussi au cadre en chewing gum...
Un amorto EMC et un amorto de direction et tout roule !
Ah oui j'oubliais aussi des freins d'origine qui freine pas(comparé à la bête)
wam a écrit :Ca donne que c'est ni un 1000 ni un bi
aaaaaaaah boooon! on m'aurait menti à l'insu (line évidemment) de mon plein gré!
Interessant ce que tu dis Billounette. Donc une moto pas forcément agile. Mais qui doit être particulièrement stable!!! (contrairement au sv...)
ca venait surement des pneus qu'elle avait (pas bcp de sculpture)
Je comprend pas le raisonnement, ... pas de sculpture = pas de maniabilité ?
Parce que d'après les tests lus, elle se met sur l'angle comme un vélo, favorisée par son gabarit et son poids plume.
Mais c'est pas une bécane de route, elle est vraiment dédiée piste.
Autant prendre la Street triple avec le même moteur et le confort routier en plus.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...