** Topic MOTOGP 2009**
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- Fire Duck
- Pilote Supersport
- Moto : svxr 650
Re: ** Topic MOTOGP 2009**
Bon demain c est parti je traine mais fesse au mans en tribune privilège
(que du bonheur
!!!!)
Par contre j'hesite sur qui supporter :
Valentino Rossi - banal vous me direz mais ya pas a dire c'est lui le patron et aucun est aussi fellé que lui
Capirossi - SUZUKI oblige !!!!!!!!!!! mais bon au 24h du mans on supporte plus un pilote qu'une écurie contrairement au course d endurance
RANDY DE PUNIET - Parce que le pti français du départ (allons enfant de la ...........
) ps: j aime aussi le sponsor
Don en fait il me faudrai :
Valentino Rossi Francais chez Suzuki sponsorisé par Play boy
jouable ou pas ?

Par contre j'hesite sur qui supporter :
Valentino Rossi - banal vous me direz mais ya pas a dire c'est lui le patron et aucun est aussi fellé que lui

Capirossi - SUZUKI oblige !!!!!!!!!!! mais bon au 24h du mans on supporte plus un pilote qu'une écurie contrairement au course d endurance
RANDY DE PUNIET - Parce que le pti français du départ (allons enfant de la ...........

Don en fait il me faudrai :
Valentino Rossi Francais chez Suzuki sponsorisé par Play boy

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Bon continuons le topic pour que chacun raconte son Week au mans.
Moi arrivée de nantes le vendredi soir. Moi, ma copine sur nos sv, un copain et son frère sur er6.
On est direct allé chez un copain chez qui on dormait, apero ...
Vendredi matin départ pour le circuit a 9h, en voiture !!
oui on voulait picoler et pour rentrer le soir fallait pas de moto ! et nous avions un chauffeur non alcoolique !
seul hic, nous étions 6, donc un dans le coffre.
Arrivée à 10h après achat des sandwich en grande surface, grosse claque d'entrée avec les essais des motos GP
Ensuite après balade un peu partout nous nous sommes posé sur la butte dans le virage du garage vert, devant l'écran géant.
Le soir nous étions dans la tribune au dessus de stands pour le show, truc de fou le dragster ! Comment ils ont fait les 2 mecs a poil pour passer les grillages
y'en a un qui avait du mal a remonter après !
Puis retour à l'apart. Levé 6h45, arrivée en moto ce coup ci a 9h, le virage vert est déjà noir de monde mais nous trouvons la place qu'il faut.
Ensuite les courses, tout le monde connait la fin.
Sympa la sortie du mans avec toutes ces motos !! Je ne sais pas si quelqu'un a vu a un carrefour un flic "au taquet" qui faisait la circu, il faisait comprendre au motards qu'il allait donner un départ ! ca comencait a mettre gaz de partout puis avec son sifflet et ces bras il donnait le top. bien sympa !
voili voilou

Moi arrivée de nantes le vendredi soir. Moi, ma copine sur nos sv, un copain et son frère sur er6.
On est direct allé chez un copain chez qui on dormait, apero ...
Vendredi matin départ pour le circuit a 9h, en voiture !!

Arrivée à 10h après achat des sandwich en grande surface, grosse claque d'entrée avec les essais des motos GP

Ensuite après balade un peu partout nous nous sommes posé sur la butte dans le virage du garage vert, devant l'écran géant.
Le soir nous étions dans la tribune au dessus de stands pour le show, truc de fou le dragster ! Comment ils ont fait les 2 mecs a poil pour passer les grillages

Puis retour à l'apart. Levé 6h45, arrivée en moto ce coup ci a 9h, le virage vert est déjà noir de monde mais nous trouvons la place qu'il faut.
Ensuite les courses, tout le monde connait la fin.
Sympa la sortie du mans avec toutes ces motos !! Je ne sais pas si quelqu'un a vu a un carrefour un flic "au taquet" qui faisait la circu, il faisait comprendre au motards qu'il allait donner un départ ! ca comencait a mettre gaz de partout puis avec son sifflet et ces bras il donnait le top. bien sympa !
voili voilou

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Y a-t-il des gens intéressés pour aller voir le GP dimanche au Moose ?
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Salut à tous, pour ceux qui n'ont pas canalsat : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=36705 

Un MT09 2017 c'est ça! :

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca m'aurait bien dit mais je suis pas sur panam ce WE...mad_penguin a écrit :Y a-t-il des gens intéressés pour aller voir le GP dimanche au Moose ?

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Why notmad_penguin a écrit :Y a-t-il des gens intéressés pour aller voir le GP dimanche au Moose ?

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Vous faites pas baiser, il est a 16H, parce que si vs arrivez a midi, vous allez pas etre propre a l'heure du départ!macumba a écrit :Why notmad_penguin a écrit :Y a-t-il des gens intéressés pour aller voir le GP dimanche au Moose ?

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
ouch... 16H hummm pareil si on reste jusqu'au soir !wam a écrit :Vous faites pas baiser, il est a 16H, parce que si vs arrivez a midi, vous allez pas etre propre a l'heure du départ!macumba a écrit :Why notmad_penguin a écrit :Y a-t-il des gens intéressés pour aller voir le GP dimanche au Moose ?

- mad_penguin
- Pilote Supersport
Bah c'est bien le jeu hein... 15h30 on arrive (histoire de pas rater le débutmacumba a écrit :ouch... 16H hummm pareil si on reste jusqu'au soir !wam a écrit :Vous faites pas baiser, il est a 16H, parce que si vs arrivez a midi, vous allez pas etre propre a l'heure du départ!mad_penguin a écrit :Y a-t-il des gens intéressés pour aller voir le GP dimanche au Moose ?

- mad_penguin
- Pilote Supersport
Bah alors ? On sera que deux ?
Attention, après vérif', le départ est à 15h30 !
Avec un De Puniet en 10è position... Faut espérer qu'il fasse mieux qu'en Allemagne la semaine dernière !
Attention, après vérif', le départ est à 15h30 !
Avec un De Puniet en 10è position... Faut espérer qu'il fasse mieux qu'en Allemagne la semaine dernière !

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 gsxr K9 noir & orange
De puniet 3ème c'est cool
mais dommage qu'il se soit fait doublé au dernier tour !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport
- Moto : SV650S K5
LE GP de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les favoris au tapis et Randy fait trois. très belle course

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
beau gp, mais de la a dire "LE GP de la saison" ... p'tet pasA l'aise Breizh a écrit :LE GP de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650
Très belle course sous tous les angles, les ténors en retrait, et surtout notre français sur le podium, j'ai cru la victoire possible jusqu'aux 2 derniers tours ou Dovi à malheureusement accéléré le rythme...vivement la rentrée !!